navajos (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2008, 18:16 Sujet du message: Problème sur le boitier TV en mode Wifi
Problème sur le boitier TV en mode Wifi79577146
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour j'ai de gros problèmes avec le mode Wifi de la TV (gel d'image, freeze chroniques donc énervant). Cela fait un an que je suis chez Free et jusqu'ici cela fonctionnait très bien. En Ethernet tout fonctionne nickel mais le câble qui traverse tout le salon c'est vraiment pas top. Je ne comprend pas pourquoi le signal se brouille, je n'ai pas de condensateurs, je suis en mode standart (ping) j'ai fait plusieurs hard reboot des deux boites de ma V5(ADSL+TVHD) mais rien ne change. Je précise que j'ai également changé le ping. J'ai aussi constaté une baisse du débit en UP significative (de 1 Mega je suis passé à 0,6). Je ne sai pas si cela peut venir d'une source magnetique, en tout cas chez moi rien à changé et pourtant, avant cela marchait très bien. Si quelqu'un a une idée ou un conseil ou a déjà eu ce problème, je suis preneur.
Merci
***Modération**** Merci à toi d'avoir créé ton propre topic!
J'ai supprimé ton message dans l'autre topic....
Rascal, Modérateur UF
Lord Infamous, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 19:46 Sujet du message:
55244955
J'avais les meme problemes que toi. J'ai essayé de changer le canal sur le site de Free. J'ai plus de gel ( pour l'instant). J'ai mis le canal 7 mais essaye les tous jusqu'a que ton image s'ameliore.
navajos (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2008, 21:21 Sujet du message:
79577146
Merci pour ton aide, je suis en connexion automatique (d'après Free il choisit le meilleur canal).
Penses-tu qu'il soit preferable de choisir un canal manuellement ?
Si je souhaite passer d'un canal à l'autre dois-je rebooter le boitier ADSL chaque fois?
Je suis conscient que mon problème n'est pas très grave mais il est apparu depuis la dernière mise en jour....étrange non? Je voudrais juste que tout fonctionne comme avant. C'est trop demandé peut-être.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum