UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 17:20 Sujet du message:
7360168428
Ça réfléchit beaucoup...
Votre voiture est en panne, elle est désormais chez un garagiste, que faire ?
Il n'y a plus d'électricité dans le secteur, des clients ont signalé le problème au gestionnaire de réseau, que faire ?
Devinez donc ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
on100_fout, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 17:55 Sujet du message:
8361577846
UserFBX a écrit:
Ça réfléchit beaucoup...
Il n'y a plus d'électricité dans le secteur, des clients ont signalé le problème au gestionnaire de réseau, que faire ?
frederic76, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 18:01 Sujet du message:
6727861148
UserFBX a écrit:
Ça réfléchit beaucoup...
Devinez donc !
J'allais répondre au post initial mais j'osais pas pour pas me faire taper sur les doigts par CurtisNewton ou autre...
Prebdre un café ou thé, faire le ménage, les lessives si e core du courant... Sortir aussi
cafetini, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 18:09 Sujet du message:
174920160488
frederic76 a écrit:
UserFBX a écrit:
Ça réfléchit beaucoup...
Devinez donc !
J'allais répondre au post initial mais j'osais pas pour pas me faire taper sur les doigts par CurtisNewton ou autre...
Prebdre un café ou thé, faire le ménage, les lessives si e core du courant... Sortir aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum