Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Acheter une télécommande dans un Free Center ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lyelou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Lyelou59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 1:58    Sujet du message: [Résolu] Acheter une télécommande dans un Free Center ? [Résolu] Acheter une télécommande dans un Free Center ? 178817 163904
Répondre en citant

Bonjour

Pourriez vous me dire si il est possible d'acheter une télécommande dans les magasins Free ou si je suis obligée de commander sur le site SVP.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 5:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pourquoi veux tu en acheter une ? C'est fourni avec la box et abo.

Si défectueuse, SAV Free pour replacement.


Sinon pour ta question, en boutique ils n'ont que des tels d'expo, box etc d'expo, rien d'autre.

Si tu veux acheter ou louer c'est depuis l'espace client mais un vendeur en boutique peut t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyelou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Lyelou59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 7:07    Sujet du message: 178817 163904
Répondre en citant

La mienne ne fonctionne plus et elle est très abimée par le tps donc je pense que niveau SAV se ne sera pas possible. J'ai une boutique près de chez moi et je me suis dit qu'en allant en boutique ça me reviendrait moins cher car il y a les frais de port alors que je suis pas loin d'une boutique, sans compter le gain de temps Car même avec l'application Free télécommande C'est galère. Trop de pub etc.
Merci de ta réponse en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 8:59    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Si elle est tout juste abimée ou usée (pas détruite) elle devrait t'être échangée gratuitement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 78
 
233 points

alost78, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 9:54    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Bonjour, pour la révolution ils t'en envoient une gratuitement et tu gardes l'ancienne.
Attention toutefois car si tu indiques de te la livrer chez toi il faut quelqu'un de présent et l'horaire de passage est sauf erreur de 8h à 20h autrement ils repartent.
En point relais ce n'est pas très pratique car je trouve qu'ils n'en proposent pas beaucoup.
Pourtant je suis sur Vélizy en Région Parisienne.
Au final ils l'ont déposée chez le gardien.
A + AL Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 12:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

alost78 a écrit:
Bonjour, pour la révolution ils t'en envoient une gratuitement et tu gardes l'ancienne.
Attention toutefois car si tu indiques de te la livrer chez toi il faut quelqu'un de présent et l'horaire de passage est sauf erreur de 8h à 20h autrement ils repartent.
En point relais ce n'est pas très pratique car je trouve qu'ils n'en proposent pas beaucoup.
Pourtant je suis sur Vélizy en Région Parisienne.
Au final ils l'ont déposée chez le gardien.
A + AL Wink


Au contraire, point relais c super, tu y vas quand tu veux dans un délai de 1 semaine.
Là quantité de points relais est du au réseau utilisé qui n'est par ex pas le même que pr Amazon mais yen a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 12:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

alost78 a écrit:
Bonjour, pour la révolution ils t'en envoient une gratuitement et tu gardes l'ancienne.
Attention toutefois car si tu indiques de te la livrer chez toi il faut quelqu'un de présent et l'horaire de passage est sauf erreur de 8h à 20h autrement ils repartent.
En point relais ce n'est pas très pratique car je trouve qu'ils n'en proposent pas beaucoup.
Pourtant je suis sur Vélizy en Région Parisienne.
Au final ils l'ont déposée chez le gardien.
A + AL Wink


Au contraire, point relais c super, tu y vas quand tu veux dans un délai de 1 semaine.
Là quantité de points relais est du au réseau utilisé qui n'est par ex pas le même que pr Amazon mais yen a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 12:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Lyelou59 a écrit:
La mienne ne fonctionne plus et elle est très abimée par le tps donc je pense que niveau SAV se ne sera pas possible. J'ai une boutique près de chez moi et je me suis dit qu'en allant en boutique ça me reviendrait moins cher car il y a les frais de port alors que je suis pas loin d'une boutique, sans compter le gain de temps Car même avec l'application Free télécommande C'est galère. Trop de pub etc.
Merci de ta réponse en tout cas


SAV Free.

De toute façon au jour de la résiliation faudra tout rendre y compris les achats sinon facturation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox