Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment est géré le son sur le Player ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 7:48    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Oh que oui on va se barrer, moi j'attends juste que ma promo des 20€ pendant 9 mois prend fin (avril 2019) et je me barre chez la concurrence, après bientot 10 ans de fidèlité à Free, quel fumier ce Niel, il va droit dans le mur...

Free est mort le 4 décembre 2018, après avoir été un trublion, il est maintenant autant voleur qu'un certain ORANGE (voire pire !!!!)
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 8:22    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Oh que oui on va se barrer, moi j'attends juste que ma promo des 20€ pendant 9 mois prend fin (avril 2019) et je me barre chez la concurrence, après bientot 10 ans de fidèlité à Free, quel fumier ce Niel, il va droit dans le mur...

Free est mort le 4 décembre 2018, après avoir été un trublion, il est maintenant autant voleur qu'un certain ORANGE (voire pire !!!!)


Oui pour moi aussi j’aurais 10 ans au 1 et janvier donc après je cherche un autre FAI bien plus intéressant et beaucoup plus fiable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 8:48    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

alors la Mercedes ou la méhari ?

dans la méhari t'as même pas la roue de secours !

de l'hybridation des le premier niveau, c'est tout ce qu'on voulait, quitte à payer 40 euros, ça passait

pas un couteau suisse en or massif ! le meilleur haut parleur du monde ne remplacera jamais l'immersion d'un 7+1...Mon alarme est déjà en place,

si on est freenaute c'est qu'on a l’âme d'un Geek, donc tout cet équipement proposé ( ou imposé ) , on l'a déjà ! ce qui nous manque c'est de la patate ! de la 4G
ce manque de forfait intermédiaire est une erreur commerciale, en espérant que la concurrence nous sorte une box JAUNE...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox