Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pour que Free redonne du pouvoir d'achat aux Français
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
feefou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 23
 
28 points

feefou35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:44    Sujet du message: Pour que Free redonne du pouvoir d'achat aux Français Pour que Free redonne du pouvoir d'achat aux Français 40148 35894
Répondre en citant




SIGNER LA PÉTITION : https://www.change.org/p/groupe-pour-que-l-op%C3%A9rateur-Free-redonne-du-pouvoir-d-achat-aux-fran%C3%A7ais?recruiter=919599214&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition


Aujourd'hui a eu lieu la sortie de deux nouvelles Freebox suite à la conférence de presse de Free.

Les 2 nouvelles offres (d'un point de vue uniquement tarifaire) sont les suivantes :

-Freebox One 29,99 euros pendant 1 an puis 39,99 euros
-Freebox Delta 49,99 euros


A l'heure ou l'on parle pouvoir d'achat ou Free se vantait même il y a encore quelques années de redonner du pouvoir d'achat aux français (cf. https://www.francetvinfo.fr/Replay-radio/le-vrai-du-faux/xavier-niel-sur-Free-mobile-on-a-rendu-sept-milliards-d-euros-aux-francais_1767901.html), voilà qu'ils diffusent 2 abonnements plus chère que tous les précédents (même pour la Freebox One car il s'agit d'un tarif uniquement pour la 1ère année).

Certes les "services" ou "applications" sont là et ces nouveaux tarifs sont bien entendu justifiés...

Mais il aurait été judicieux d'une part :

De penser aux abonnés historiques de chez Free qui ne souhaitent pas jongler avec la concurrence pour faire baisser le prix (par exemple en permettant de passer chez l'offre Freebox Crystal ou autres ventes privées...sans délais)

Et d'autre part :

Tout simplement baisser le tarif des anciennes offres (même d'un euro symbolique).

Alors que Free avait littéralement bouleversé le marché des box et de la téléphonie il y a quelques années, voilà qu'il devient un opérateur comme un autre avec toujours la recherche de nouvelles fonctionnalités/technologies/services avec forcément la progression tarifaire qui va avec.

En conclusion : Free, fait ta révolution et redonne du pouvoir d'achat aux français comme tu l'as su si bien le faire !

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:48    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

Laughing arretez avec vos salade de pouvoir d'achat ,il y a le choix de box a tous les prix,vous voulez pas aussi la box a l'oeuil + un cheque de Free chaque mois ? restons serrieux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feefou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 23
 
28 points

feefou35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:55    Sujet du message: 40148 35894
Répondre en citant

gilnert93 a écrit:
Laughing arretez avec vos salade de pouvoir d'achat ,il y a le choix de box a tous les prix,vous voulez pas aussi la box a l'oeuil + un cheque de Free chaque mois ? restons serrieux


Justement non...Car une fois qu'on a choisi une offre milieu ou haut de gamme, on ne peut pas migrer vers l'offre bas de gamme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
gilnert93 a écrit:
pouvoir d'achat

Qu'est-ce qu'elle me gave cette expression depuis Sarkozy !! C'est comme la débilité dans les pub de produits super sucrés "manger légumes et fruits...".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:25    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

exactement la méme pensée,je l'est utilisé car c'est le terme a la mode depuis quelques mois et années  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne suis donc pas si Vieux Cons que ça !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:08    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je ne suis donc pas si Vieux Cons que ça !

Laughing ,ni vieux ni con juste intelligent Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 19:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être ça !

Mais, ça se perd...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebaron07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

lebaron07, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 22:12    Sujet du message: PETITION PETITION 179096 164145 Répondre en citant

pour ceux que ça interesse :

https://www.change.org/p/groupe-pour-que-l-op%C3%A9rateur-Free-redonne-du-pouvoir-d-achat-aux-fran%C3%A7ais?recruiter=919599214&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:32    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

le meilleur moyen pour faire baisser les prix est d'aller à la concurrence, certains te proposent 100 euros.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:15    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Arriver à mettre dans l'offre, à la fois :
- un achat obligatoire de 480€
- des frais de "migration"
- des frais de "mise en service"
- une augmentation de tarif de 10€ (incluant un service Netflix obligatoire à 6€)...

Je pense que le coup des doubles frais pour les anciens abonnés, c'est du jamais vu dans le secteur.

Le pauvre Boukobza doit être désespéré de voir ce que fait Reynaud avec Free. D'un côté la destruction de valeur avec des ventes privées permanentes, de l'autre ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapin3434
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 6
 
7 points

Lapin3434, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:51    Sujet du message: Pétition Xavier Niel Abonné Free et Client Free Pétition Xavier Niel Abonné Free et Client Free 179211 164246 Répondre en citant

Mr Niel Xavier PDG dans sa conférence du 04 DÉCEMBRE 2018 de la nouvelle bête Delta à spécifier ceci
Pour les abonnées de longue date la migration est "OFFERT"

Ce qui n'est Faut et pas le cas !
Ayant 8 ans chez Free je dois payé 49 € pour la migration !
Que la Delta soit à 49 € 99 + 10 € pour Devialet est un fait

Mr Xavier NIEL on m'a appris une chose la parole est sacré surtout en tant que PDG du Groupe Free

Donc y a t'il un communiqué de votre part qui valide vos dires je vous dit oui la conférence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesamarien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
84 points

lesamarien, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:50    Sujet du message: Free doit offir les frais à ses abonnés. Signez la pétition Free doit offir les frais à ses abonnés. Signez la pétition 179247 164277 Répondre en citant

Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de Freebox.

Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus d'un an.

La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

https://www.change.org/p/xavier-niel-Free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration


Dernière édition par lesamarien le Mer 05 Déc 2018, 16:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54186
 
55517 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@lesamarien
Il y a déjà un sujet. Je fusionne...

1 an d'ancienneté, c'est vraiment exagérer. 4 ou 5 ans, OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesamarien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
84 points

lesamarien, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:13    Sujet du message: 179247 164277 Répondre en citant

J'estime qu'après 1 an tu es déjà un petit client fidèle. Moi je suis abonné depuis 13 ans avec 6 abonnements mobile. J'aurais pu aussi uniquement parler des clients de plus de 10 ans mais j'ai préféré que le plus de monde en profite. C'est normal en ces temps de grande crise en France.

Free donne du pouvoir d'achat au Français aux dires de Mr Niel, alors, qu'il le fasse rééllement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox