Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pour que Free redonne du pouvoir d'achat aux Français
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
lesamarien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
84 points

lesamarien, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:16    Sujet du message: Re: Free doit offir les frais à ses abonnés. Signez la pétit Re: Free doit offir les frais à ses abonnés. Signez la pétit 179247 164277 Répondre en citant

lesamarien a écrit:
Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de Freebox.

Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus d'un an.

La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

[url=https://www.change.org/p/xavier-niel-Free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration]https://www.change.org/p/xavier-niel-Free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration[/url]


Ma pétition a dépassé les 300 signatures en 1h30. Venez aussi la signer. Plus nous serons, plus nous aurons une possibilité d'avoir gain de cause
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

1 an avec toutes les promos de disponibles, c'est trop en demandé. Surtout pour une box avec autant de fonctions et contenu.

Après que l'on veille tout utiliser est un autre histoire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesamarien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 4
 
84 points

lesamarien, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:18    Sujet du message: 179247 164277 Répondre en citant

Après si 1 an c'est trop, il peut au moins récompenser les clients fidèles depuis quelques années. La balle est dans le camps de Free. Moi je fais juste une démarche pour aider le plus de monde possible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox