bernardf1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 11:24 Sujet du message: (Delta) Inscription à Netflix depuis la box
(Delta) Inscription à Netflix depuis la box156494143936
Bonjour,
je viens de souscrire à Freebox Delta. Je n'ai pas reçu la Freebox toutefois mon compte client est crée j'ai donc pu m'inscrire à l'offre de presse lekiosk sans difficulté. Par contre je ne sais pas comment m'inscrire à l'offre netfilx. J'ai reçu un mail de Netflix avec le lien d'inscription sur le site mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe pour Netflix alors comment faire? je dois m'identifier avec mon adresse mail d'inscription chez Free mais ensuite avec quel mot de passe? je ne sais pas comment procéder.
J'ai malgré tout pensé à une possibilité mais que je voudrais cependant éviter. Me créer un nouveau compte Netflix et ensuite modifier cet abonnement pour le rattacher à Free, cela semble possible. Toutefois dans ce cas je vais devoir lors de l'inscription indiquer mes coordonnées bancaires pour Netflix alors qu'ensuite le montant sera inclus dans mon abonnement Free. Le souci est qu'en cas de résiliation Netflix fait "repartir" l'abonnement depuis le compte et donc les coordonnées bancaires enregistrées et ça je voudrais éviter.
Merci
Bernard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum