Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Honte à Free pour les frais de migration/frais d'activation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2586 points

el_maestro59, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 23:34    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Oui exactement. Et on a quand même énormément de choses pour ce prix.

Ce qui est embêtant c'est l'achat du Player et les frais de mise en service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_Popop66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

Mr_Popop66, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 23:56    Sujet du message: Re: Migration Re: Migration 179757 164718 Répondre en citant

desS_90 a écrit:

C'est comme si tu disais que le forfait Free Mobile 4G illimité était à 47,99€ en prenant l'iPhone Apple iPhone Xs Max 64 Go sur 24 mois.

Il faut donc relativiser le coût de l'abonnement Delta à 49,99€ et le comparer à celui de la Révolution sans réduction qui est à 44,99€/mois.


Ah bon ? l'iPhone est obligatoire chez Free Mobile ? Very Happy Ne peut-on pas prendre uniquement le forfait ?

Meme si tu ne restes abonné qu'un an, tu auras investi 50 euros x 12 mois + 480 Euros de Player(Obligatoires) en choisissant l'offre Delta.

Je te laisse faire le rapport au mois... dis moi ou tu vois seulement 49,99 Smile (et j'ai enlevé les 100 euros de frais d'activation pour te faire moins peur Joyeux)

Je ne crie pas à la théorie du complot, hein, c'est une pratique marketing/commerciale courante depuis bien longtemps, un prix affiché en gros avec une petite astérisque Very Happy Mais quand tu sors la calculatrice et que tu fais le bilan de ce que tu as versé à Free au total, tu comprends Laughing

Je ne suis pas non plus "contre" l'offre Delta, étant donné que j'ai demandé la migration Smile j'ai la chance d'avoir une situation compatible avec un forfait à 60 balles. Mais par contre je me désole quand même que Free a changé sa stratégie...

Je me souviens du temps ou Free te donnais le net "Tout compris" pour 30€ quand tous les autres étaient vers 50€... 20€ de moins pour le même niveau de service, voir un meilleur niveau de service dans certains cas !

Ca c'était l'esprit Free, mais ça à changé, en bien ou en mal selon les goûts... Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 5
 
52 points

RV83, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 0:46    Sujet du message: Re: Migration Re: Migration 9043 8109 Répondre en citant

skyzonte a écrit:


Le problème n'est pas la déception des personnes à qui cette offre ne convient pas (car il ne faut pas occulter les personnes qui elles seront très interessées par cette offre), mais plutot les paroles utilisées par certains.. "il faut se révolter faire un soulèvement à l'intérieur de Free à la gilets jaunes", vous appelez ça juste de la déception ?
De plus, il faut savoir relativiser. A 50 euros (allez, 60 euros sur 48 mois on va dire), cette offre est Ultra interessante au regard de ce qu'elle propose.


L’offre est intéressante pour le prix mais encore faut-il être intéressés par les services.
Pourquoi payer canal panorama si on ne le regarde pas?
Il faudrait juste un peu de modularité dans leur offre .... et, j’y reviens, être un peu moins faux cul sur l’argum De 99€....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 1:04    Sujet du message: Re: Migration Re: Migration 18349 15773 Répondre en citant

Mr_Popop66 a écrit:
desS_90 a écrit:

C'est comme si tu disais que le forfait Free Mobile 4G illimité était à 47,99€ en prenant l'iPhone Apple iPhone Xs Max 64 Go sur 24 mois.

Il faut donc relativiser le coût de l'abonnement Delta à 49,99€ et le comparer à celui de la Révolution sans réduction qui est à 44,99€/mois.


Ah bon ? l'iPhone est obligatoire chez Free Mobile ? Very Happy Ne peut-on pas prendre uniquement le forfait ?

Meme si tu ne restes abonné qu'un an, tu auras investi 50 euros x 12 mois + 480 Euros de Player(Obligatoires) en choisissant l'offre Delta.

Je te laisse faire le rapport au mois... dis moi ou tu vois seulement 49,99 Smile (et j'ai enlevé les 100 euros de frais d'activation pour te faire moins peur Joyeux)

Je ne crie pas à la théorie du complot, hein, c'est une pratique marketing/commerciale courante depuis bien longtemps, un prix affiché en gros avec une petite astérisque Very Happy Mais quand tu sors la calculatrice et que tu fais le bilan de ce que tu as versé à Free au total, tu comprends Laughing

Je ne suis pas non plus "contre" l'offre Delta, étant donné que j'ai demandé la migration Smile j'ai la chance d'avoir une situation compatible avec un forfait à 60 balles. Mais par contre je me désole quand même que Free a changé sa stratégie...

Je me souviens du temps ou Free te donnais le net "Tout compris" pour 30€ quand tous les autres étaient vers 50€... 20€ de moins pour le même niveau de service, voir un meilleur niveau de service dans certains cas !

Ca c'était l'esprit Free, mais ça à changé, en bien ou en mal selon les goûts... Question


Bonjour

Après tout dépend si tu achètes en 1 seul fois ou en 48x le Player car dans ce dernier cas c'est bien 60 e pendant 4 ans puis 50e après... ce qui est différent d'un achat en 1 seul fois... en fait je pense que Free pense "fidéliser" (risqué) un max leurs clients sur la période de 4 ans avec ce système et pour les fameux 99e je pense qu'en fait ils nous font payer soit leurs CPL... (car pas inclus chez la concurrence) soit une sorte redevance cachée pour leur partenariat avec Devialet ? (pour ne pas trop perdre ou gagner un peu de blé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 1:12    Sujet du message: 16942 14790 Répondre en citant

Bonsoir,
Je lis des messages bizarres....

Je suis client depuis 1456 chez Free, et au grand jamais je n'ai payé de frais de migration.

Sur 12/13 ans ma mémoire peut me jouer des tours, mais lors de mon dernier déménagement en 2012 on ne m'avait rien fait payer pour déménager ma V6 et là on m'exonère des 48€ alors que je n'ai pas les huit ans d'ancienneté vis à vis de l'adresse.... En gros je suis éligible!

Les problèmes rencontrés par les uns et les autres doivent venir d'ailleurs... un changement de RIB? De nom de compte à débiter?

Dans l'autre sens j'ai pour la troisième fois (changement de CB) le droit à Amazon Prime gratos. Lié ou pas ce changement "administratif" sur un compte et suivant les plateformes peut être une explication.

Enfin j'en sais rien, perso je profite et on verra... sauf de la V7, 99€ de mise en service non Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 1:34    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Boobs13 a écrit:
Bonsoir,
Je suis client depuis 1456 chez Free, et au grand jamais je n'ai payé de frais de migration.
!

Client bien avant que Christophe Colomb ne découvre les Amériques... Serais-tu une réincarnation de Pachacamac ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 9:38    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

plus de 500 ans de fidélité , X.Niel doit être content  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 12:28    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Boobs13 a écrit:
Je suis client depuis 1456 chez Free


562 ans de fidélité. Chapeau l'artiste !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 19:52    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Bonsoir
je vois que la sortie des nouvelles Freebox Delta et One , ne font pas un tabac sur tous les sites d'informations comme à la sortie de la Freebox révolution
je suis un client ancien chez Free , j'ai commencé avec la V 4 puis la V5 que j'ai toujours depuis 2008
A voir les prix Question Crying or Very sad même ,pour la One à 40 € au bout d'un an , et bien ils peuvent se la garder

J'attends d'avoir une migration gratuite , de la V5 le coquillage gris contre une révolution , mais bah les quelques clients qui ont encore des v 5, ou des cristal se verront proposer surement la mini 4 K , un machin qui fait du bruit avec ses ventilos et qui chauffe énormément
Free comme beaucoup le disent avait fait sa réputation sur des prix raisonnables, mais maintenant c'est fini , c'est bien dommage
Ou trouver de l'Internet fiable à moins de 30 € / mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2586 points

el_maestro59, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:07    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

Et bien on progresse. A voir les nouvelles modalités?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c@ssidy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 14
 
16 points

c@ssidy, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:31    Sujet du message: 178529 163642 Répondre en citant

Voilà on a enfin la réponse claire et précise. Merci.

les 20€ de ristourne si on se privait des services DD et pack sécurité étaient bien de l'enfumage.Wink

• Pack Sécurité (caméra Wifi, détecteur d’ouverture de portes, détecteur de mouvements et
télécommande) à l’achat : + 59€ au moment de la souscription à l’offre (sinon achat et prix des
produits séparés sur l’Espace abonné).
• Disque dur interne 1 To à l’achat : + 40€ au moment de la souscription à l’offre.

Ce qui est dommage c'est que je suis sûr que si ça avait été transparent dès le départ, ça aurait évité la grogne.
Là honnêtement en sachant à quoi correspondent les frais. Je ne trouve pas ça choquant, surtout que maintenant on va pouvoir moduler en fonction des ses besoins Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c@ssidy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 14
 
16 points

c@ssidy, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:31    Sujet du message: 178529 163642 Répondre en citant

Doublon Embarassed

Dernière édition par c@ssidy le Mer 12 Déc 2018, 11:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHoW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 19
 
20 points

RaHoW, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 11:43    Sujet du message: 179083 164134 Répondre en citant

c@ssidy a écrit:
Voilà on a enfin la réponse claire et précise. Merci.

les 20€ de ristourne si on se privait des services DD et pack sécurité étaient bien de l'enfumage.Wink

• Pack Sécurité (caméra Wifi, détecteur d’ouverture de portes, détecteur de mouvements et
télécommande) à l’achat : + 59€ au moment de la souscription à l’offre (sinon achat et prix des
produits séparés sur l’Espace abonné).
• Disque dur interne 1 To à l’achat : + 40€ au moment de la souscription à l’offre.

Ce qui est dommage c'est que je suis sûr que si ça avait été transparent dès le départ, ça aurait évité la grogne.
Là honnêtement en sachant à quoi correspondent les frais. Je ne trouve pas ça choquant, surtout que maintenant on va pouvoir moduler en fonction de ses besoins Wink

si ont reprend un message que j'avais poster j'en avais parler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 21
 
25 points

Oli29, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 15:12    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Bonne nouvelle j'apprécie qu'une marque soit à l'écoute de ses clients ! Merci Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 15:25    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

en effet je remercie tous le GJ d'avoir participé au blocus de l'envoie des Delta. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 13 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox