Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta One) Multi TV: quelques questions...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
WillBill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

WillBill, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 18:36    Sujet du message: Re: Freebox Delta et Multi TV ??? Re: Freebox Delta et Multi TV ??? 180064 164997 Répondre en citant

douffy a écrit:
J'ai actuellement la Freebox révolution et 2 Freebox Player (option Multi TV)
Je viens de demander la migration vers l'offre Freebox Delta !!!!!
Comment ça se passe pour l'option Multi TV ?
Je garde 1 Freebox Player?

Merci pour vos réponses....


Je suis dans le même que toi.
et en fouinant sur l’assistance. tu as une rubrique qui en parle
et qui confirme que tu conserve ton option Multi-TV en passant sur la Delta.µ
je pense que tu ne doit dans ce cas ne renvoyé que le serveur et le Player révolution ou 4K selon possession.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierryrenault
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 6
 
6 points

thierryrenault, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:07    Sujet du message: Les Players de la Freebox one Les Players de la Freebox one 108263 100281 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai un abonnement depuis très longtemps avec une Freebox révolution et deux Players pour multiTV.
J'ai la Fibre.

Je paie pour cela 49.98€ par mois. (j'ai aussi deux abonnements téléphone mobile, mais ce n'est pas le sujet). Je serais intéresse par la nouvelle Freebox one. On ne parle nulle part des Players...

Car dans mon installation, j'ai un ordi avec la Freebox dans un bureau - un Player dans une chambre et un Player dans mon salon.

Pensez-vous que les Players de la v6 fonctionnent avec la nouvelle box ?

Quel avantage aurais-je à demander la nouvelle box ?

Je ne vois rien de plus que l'actuelle, à part Netflix...

Merci d'avance de vos lumières... Idea Idea Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:25    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Si tu prends la one, tu paiera 39,99 + 4,99 + 4,99 abonnement + 2 Multi TV Mini 4K = 49.97€

Et tu aura Netflix inclu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 11:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On peut avoir 3 Players maintenant ?

La One a son Player intégré, et donc, ça fait seulement un Player en plus à louer (V6 ou Mini 4K). Je me trompe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampi64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 45
 
55 points

pampi64, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:35    Sujet du message: Freebox Delta Freebox Delta 63549 57675 Répondre en citant

Bonsoir , j'ai actuellement chez Free la Freebox révolution avec le serveur et le Player et une mini 4 K Player j'ai demandé à migrer pour la Freebox Delta j'aimerai savoir si ma Mini 4K sera compatible avec la Delta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ça sera compatible, mais il vont peut être te demander de résilier et souscrire de nouveau l'option multi-TV. Cette dernière passe à 5€/mois pour le boitier Mini 4K avec les nouveaux tarifs.

Donc si tu paie le boitier Mini 4K 2€/mois, la question maintenant est de savoir si tu peux garder le même boitier et surtout le même tarif. Quant à la compatibilité, tu n'auras pas de problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 393
 
355 points

FIATPUNTO, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:10    Sujet du message: Delta et mini Player 4K Delta et mini Player 4K 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède actuellement la box révolution avec un second Player Mini 4K pour regarder la TV sur un autre appareil dans une autre pièce

Le Player Mini 4K est-t-il compatible avec la Delta ?

Dans la négative, comment procéder pour le retourner à Free ?

Après les différents commentaires sur Univers Freebox et sachant les délais de livraison, je viens de commander la Delta (avec le Player Devialet).

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:36    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'offre Delta, le Player principal est le Devialet, le secondaire peut être le Mini 4K (4,99€) ou le Révolution (9,99€).

L'option TV ne bouge pas en cas de migration. Autrement dit, si vous avez déjà l'option Multi TV 4K à 1,99€, alors cette option reste à ce tarif.

Lors de la migration il faut tout restituer sauf ce qui a été délivré avec l'option Multi TV. Il sera demandé l'ancien matériel pour récupérer le nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 16:07    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Florian33 a écrit:
Bonjour,

Avec l'offre Delta, le Player principal est le Devialet, le secondaire peut être le Mini 4K (4,99€) ou le Révolution (9,99€).

L'option TV ne bouge pas en cas de migration. Autrement dit, si vous avez déjà l'option Multi TV 4K à 1,99€, alors cette option reste à ce tarif.

Lors de la migration il faut tout restituer sauf ce qui a été délivré avec l'option Multi TV. Il sera demandé l'ancien matériel pour récupérer le nouveau.


Ah c'est bon à savoir ! je suis dans le cas Mini 4K à 1€99 ...

c'est sur sur ? confirmé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 18:02    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Oui. A l'heure actuelle, il n'est absolument pas prevu d'augmenter ce tarif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox