Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
One / Delta: Xavier Niel « s'en met plein les poches » !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:06    Sujet du message: Re: One / Delta: Xavier Niel "vole" les gens Re: One / Delta: Xavier Niel "vole" les gens 83831 78047 Répondre en citant

jeanbernardfarg a écrit:
Bonjour,

Xavier Niel avait dit, que si la nouvelle box ne fonctionnait pas c'était de sa faute. Je pense que là il a fait une grosse erreur, concernant les frais de mise en service et de résiliation.

A suivre

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton


Salut

Ba on dira avec les temps.qui.cours sortir 200€ au total pour.une box je.pense que.les.gens on autre chose a faire avec leur argent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:10    Sujet du message: Re: One-Delta: Xavier Niel vole les gens Re: One-Delta: Xavier Niel vole les gens 83831 78047 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Le père Niel, il est skizo ou quoi ?

Il nous a toujours dit que les autres nous prenaient pour des pigeons, avec leurs offres compliqués et les petites lignes cachées, les tarifs exhorbitants etc.. MAIS maintenant il fait EXACTEMENT ce que les autres font/fesaient, des méthodes de charognard/vautour? des frais cachés dans les petites lignes, des options en veux tu en voilà, une offre quasi incompréhensible pour un utilisateur lambda/madame michu.

Xavier Niel, maintenant, c'est toi qui nous presse comme des citrons, 99€ par là, 49€ par ci, 480 balles ou 10 pendant 48 mois..... Ben voyons !!
Tu veux pas ma paye aussi ???

Tu vaux pas mieux que les autres, après que tu t'es engraissé sur le dos des français (fortune avoisinant les 9 milliards), tu poignarde ceux qui ont toujours soutenu Free et qui lui ont été fidèle ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Abonné depuis juin 2008, pour moi Free c'est le TERMINUS, j'attends que ma promo V6 prends fin et je me barre voir ailleurs (avril 2019) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut
comment tu peut être abonné depuis 10 ans et être en promotion sur ta box?!?!sachant que pour bénéficier d une promo Free il ne faut pas être abonnés durant les 6 ou 12 mois.précédent l offre!?!?
Tu peux m expliquer STP?!?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:24    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

A mon avis pas compliqué d'être abonné Free en promo pendant des années.
Il suffit de résilier et de réabonner sa copine, un enfant majeur... sans portabilité du fixe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito4659
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:58    Sujet du message: 111640 103226 Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Malheureusement moi aussi a moins qu'ils sortent un simple Player avec la Delta ou la one avec 4G

Bonsoir
j'ai pas l'impression que la boxe One soit accompagnée d'un Player
à voir
mais comme mon interface ne me propose que la Delta Rolling Eyes Rolling Eyes
je garde la V6
@plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 21:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il n'y a pas de Player avec la one, car la box fait Server et Player à la fois. Par contre tu peux toujours commander un boitier Mini 4K en multi-TV à 5€/mois si tu ne souhaite pas tirer un câble pour ramener le signal ADSL ou Fibre vers la TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eunapolis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

eunapolis, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 21:49    Sujet du message: Les gilets jaunes Les gilets jaunes 51493 46420 Répondre en citant

Personne ne vous oblige à changer de box si votre Alice box vous convient ou votre kk Android. Kool.
Toujours à dire du mal. Vous n êtes pas obliger d acheter un Player super top au niveau du son et à qui vous pouvez parler.personellement je suis chez Orange avec une Livebox 5 en fo.cette box n arrive même pas à la cheville de la V6. La ou je comprend que les freenauted ont les boules c est la. Migration. Pas sympat. Vaut mieux résilié pour se réabonner. A étudier au k par k. Mais le prix de l abonnement à 49 euros c est ce que je paye avec Orange sans Netflix. Donc à 49 euros. Netflix et les kiosque à journaux. Il. N y a pas mieux sur le marché. Le. Player c est un investissement qui vaut son prix Alexia. Barre de son système d alarme. DOMOTIQUE NAS vidéo surveillance. Trouver moi le même système à ce prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 21:54    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

du coup ce n'est pas certain que la mise à jour du firmware nous assure la fonction : "Alexa fait le ménage !" en tant qu'aspirateur intelligent, en la posant directement au sol


mais on a peut être une chance coté "pèse personne" pour le même tarif !

bassiné depuis des mois avec des annonces sur la v7, pour obtenir ce futur désastre économique !
à croire que xavier niel ne connait pas ces abonnés freeboxiens...

vraiment déçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 21:56    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

Si ça pouvait complètement tout remplacer alors ce serait une énorme économie. La carte bleue s'en trouverait bien moins sollicitée.


*** Modération *** Restons courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 22:08    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

cela aurait pu être une piste intéressante : une box, 2 enceintes (ou plus ) haut de gamme et connectées

indépendantes de la Freebox, en option tarifaire,

un Android TV pouvant intégrer Kodi ou Plex

3 niveaux de tarif, on fait un seul matériel (économie ) et on ajoute des options, mais des le premier niveau de tarif on met à disposition l'hybridation 4G, par défaut tout en gardant un tarif compétitif !

car le débit c'est beaucoup plus important pour les millions d'internautes qui rament !

caméras connectées, sirène connectée, NAS additionnel, disponible sur le freestore, on module son tarif au mieux, tout en gardant le forfait MAGIMIX à 60 euros (complet )

vous prenez les options selon votre équipement du moment, pourquoi payer plus pour du matos que vous avez déjà ? et souvent de meilleur qualité !
là c'est très brouillon un peu de tout, pas complet, ( Netflix en SD) cher payé, et une ONE qui sert à quoi ?

cette box est elle réservée aux parisiens ?

MR NIEL : vous avez confondu "nouveaux clients" et garder ses clients ! l'hybridation 4G des le premier niveau de forfait risque de faire du mal chez la concurrence !



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito4659
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 9:54    Sujet du message: 111640 103226 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Il n'y a pas de Player avec la one, car la box fait Server et Player à la fois. Par contre tu peux toujours commander un boitier Mini 4K en multi-TV à 5€/mois si tu ne souhaite pas tirer un câble pour ramener le signal ADSL ou Fibre vers la TV.

Salut
j'ai un réseau électrique pourri,tout est en éthernet
donc pas intérêt à changer et mon débit est raisonnable:45 Mb/s
bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 10:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

jo38 a écrit:
cette box est elle réservée aux parisiens ?

Shocked pourquoi ? ils ont quoi de plus ou de moins les parisiens ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 10:14    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

@pepito ce n'est pas pour le réseau électrique mais plutôt l'emplacement de la prise téléphone par rapport a la TV puisqu'il n'y a plus qu'un seul boîtier...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 10:17    Sujet du message: 179276 164301 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
jo38 a écrit:
cette box est elle réservée aux parisiens ?

Shocked pourquoi ? ils ont quoi de plus ou de moins les parisiens ?

Leurs revenus ! Et aussi un réseau nettement plus adapté à la promesse de débit .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 11:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Cayling Gaming a écrit:
Busyspider a écrit:
jo38 a écrit:
cette box est elle réservée aux parisiens ?

Shocked pourquoi ? ils ont quoi de plus ou de moins les parisiens ?

Leurs revenus ! Et aussi un réseau nettement plus adapté à la promesse de débit .


Vraiment n'importe quoi là

Certes les revenus peuvent être parfois plus élevés, mais la vie sur la région parisienne est bien plus chère qu'en Province, prix des loyers en particulier , l'alimentation aussi . D'ailleurs ce coût de la vie rejoint celui des grandes métropoles, mais hélas souvent le travail lui est au même endroit et parfois on n'a pas le choix. Il faut aller où il y a du boulot. Et y'a pas que des milliardaires à Paris Laughing

Quand on compare le prix des légumes du fromage y'a pas photo et en Prime ils sont meilleurs en province.

Quant à opposer la ville à la campagne pour les débits, là aussi c'est faire un amalgame , à moins que pour toi Parisiens se résume à paris intra-muros où en théorie tout est fibré (en théorie seulement) c'est loin d'être le cas.

Quant à la grande région parisienne (les parisiens donc) ils sont loin d'être dans ce schéma, nombre de banlieues proche de Paris ne sont pas encore raccordées en Fibre. Et je ne parle pas des peu chanceux qui sont actuellement en ZMD SFR (y'en a) ou sur des RIP ..

Donc non... il faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac..

Revenons à nos moutons, ce sera mieux Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 11:19    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Bien parlé Busyspider !
On dirait qu'ils vivent dans les îles françaises ou tout coûtent plus cher... Moins je suis bien dans le Var je ne pourrais pas vivre la haut Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox