Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
One / Delta: Xavier Niel « s'en met plein les poches » !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
KoganFR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 25
 
36 points

KoganFR, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 16:59    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Justement, la Mini 4K est la pour les personnes souhaitant avoir une architecture Android et tout le panel d'applications que propose Android TV.

Ils n'utilisent pas forcément la 4K HDR et ne souhaitent pas forcément un reseau super performant.

Mes parents sont chez Free avec la révolution, ils ont une télé 1080p le tout relié en CPL sans utilisation du Wifi ( uniquement portable ) et n'ont pas d'ordinateurs.

Les nouvelles box ne sont définitivement pas pour ce type de client qui ont une utilisation assez limité des technologies proposé par la One ( qui est pour moi inutile ) et la Delta.

Maintenant si tu est déjà équipé d'un système de caméra avec un NAS et un Shield, clairement la Delta n'est pas pour toi non plus.

Ce n'est qu'une réflexion personnel et je ne pourrai jamais connaitre les besoins de chaque client, mais de la à dire que Free nous vole c'est un peu fort !

Personnellement quand ma maison sera fini de construire je me tate à prendre la box au lieu de tout le systeme que j'ai prévu pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stan_Lait
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Stan_Lait, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 179394 164398 Répondre en citant

jo38 a écrit:
FannyB. a écrit:
Il ne faut pas exagérer... pour le prix de la révolution si vous aviez eu simplement la 4K + hybridation ADSL/4G, vous auriez dit "ah ça fait pschiiiit" , Free fait le pari des services en plus de l'évolution technologique, forcément ça se paie ça n'allait pas être 20€.

Le vrai scandale reste les frais de migration + activation (et éventuellement le prix du Player, on aurait pu imaginer un prix à 54.99 € pendant toute la durée de vie de la box et éviter le débat sur l'achat du Player), du reste on en a pour son argent, et reste les anciennes offres pour ceux qui désirent.


Pas d'accord, on pouvait garder la Delta, et créer une box intermédiaire hybride
si tu as les services mais pas la vitesse ça sert à rien,
si tu as la vitesse mais trop de services qui coutent chers (ou inutiles car redondants ) alors ça refroidit
un intermédiaire était logique, une box Android Hybride 4G c'était déjà pas mal, la concurrence fera mal car elle va créer cet intermédiaire à prix interessant

OK pour les frais, vraiment excessif


+1 JO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 18:57    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

Sauf que, je pense, que X. Niel a prévu le coup... Il attend surement que la concurrence dépense en R&D un développement de box Android Hybride 4G pour ensuite dégainer le module à rajouter sur la Freebox One.. Pour le moment, il a pas besoin de tout sortir, vu qu'il y a toujours au catalogue la cristal , la Mini 4K, la revolution, la Freebox one et la Delta. Avec tout ça, il couvre une bonne partie de la population en gamme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 19:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Juste pour info, les concurrents de Free possèdent déjà leurs box 4G depuis un moment. Donc pour quelqu'un qui a 2 Mbps en ADSL et 10 ou 20 Mbps en 4G, l’agrégation ne sert strictement à rien, car franchement entre 10 et 12 ou 20 et 22 il n'y a pas énormément de gain.

C'est juste de la prise de tête pour rien. Il vaut mieux cibler la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 20:12    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

KoganFR a écrit:
Le titre à la con, Xavier Niel vous à mis un couteau sous la gorge pour prendre la nouvelle box ?

Je pense qu'il y a le choix dans les offres proposé par Free et rien ne vous oblige à prendre cette nouvelle box. Les frais d'activation reste abusé ( sachant pas ce qui est réelement compris dedans ).

Pour le reste le tarif est honnête mais ne convient pas forcément à tout le monde, de plus les opérateurs ne proposerons jamais une box spécialement pour Jack et une autre spécialement pour Robert.


on est combien non fibré ? des millions ! on voulait juste du débit associé à de l'Android TV, dans le 1 er forfait , ça pouvait largement être intégré

sans payer pour autant le forfait MAGIMIX !

avec des SERVICES pas du MATERIEL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 9:40    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

jo38 a écrit:
KoganFR a écrit:
Le titre à la con, Xavier Niel vous à mis un couteau sous la gorge pour prendre la nouvelle box ?

Je pense qu'il y a le choix dans les offres proposé par Free et rien ne vous oblige à prendre cette nouvelle box. Les frais d'activation reste abusé ( sachant pas ce qui est réelement compris dedans ).

Pour le reste le tarif est honnête mais ne convient pas forcément à tout le monde, de plus les opérateurs ne proposerons jamais une box spécialement pour Jack et une autre spécialement pour Robert.


on est combien non fibré ? des millions ! on voulait juste du débit associé à de l'Android TV, dans le 1 er forfait , ça pouvait largement être intégré

sans payer pour autant le forfait MAGIMIX !

avec des SERVICES pas du MATERIEL

Et bien.. il existe une solution toute simple: aller à la concurrence si l'offre ne vous convient pas et qu'il y a mieux ailleurs ! Ou alors mieux, créez vous même votre boite en mettant à disposition le matériel que tout le monde veut d'après vos dire, et ensuite tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:29    Sujet du message: pas photo.. pas photo.. 108575 100555 Répondre en citant

https://www.clubic.com/amp/848275-pourquoi-ostensible-Freebox-Delta-tronera-salons.html

on va vite s'acheter un Player Android, tant pis pour le débit, on va attendre la concurrence,

freeboxien depuis toujours, mais ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:19    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

https://m.universfreebox.com/article/47614/Orange-assure-avoir-largement-de-quoi-repondre-a-Free

Le probleme c'est que dans leur box chez Orange tout est compliqué et rien ne fonctionne ...le multimédia est une horreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:33    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

La remarque de Clubic est pleine de vérité :

Une box 4K HDR qui embarque Netflix... en SD

Source : https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-Free-box-Freebox/Freebox-v7/actualite-848275-pourquoi-ostensible-Freebox-Delta-tronera-salons.html


C'est totalement ridicule !!
Se vanter d'une box 4K HDR mais qui inclus une offre SD ....


Dernière édition par gouken le Sam 08 Déc 2018, 12:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:51    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

gouken a écrit:
La remarque de Clubic est pleine de vérité :

Une box 4K HDR qui embarque Netflix... en SD

Source : https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-Free-box-Freebox/Freebox-v7/actualite-848275-pourquoi-ostensible-Freebox-Delta-tronera-salons.html


C'est totalement ridicule !!
Se vanter d'une bx 4K HDR mais qui inclus une offre SD ....


C'est tout à fait vrai ... Quitte à avoir un accord, il aurait pu créer un forfait Netflix Special Free 4K (1 ecran) juste pour la TV (et payer en option ecran supplémentaire par exemple)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito4659
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:19    Sujet du message: 111640 103226 Répondre en citant

pithois a écrit:
Ceci n'est pas très grave, ils ne retirent pas les autres modèles de box...
Je reste donc avec ma Révolution et ma Mini 4K, pour le reste, je n'ai pas envie d'y laisser ma maigre retraite !


idem
je garde la V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:16    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

https://www.phonandroid.com/Freebox-Delta-pourquoi-Free-fonce-droit-mur.html

JE GARDE LA V6 +1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 16:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi je garde ma Freebox Revolutio, la Delta est trop chère pour moi (frais de mise en service de 99 € + Player à 480 €, c'est pas pour moi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 18:18    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Malheureusement moi aussi a moins qu'ils sortent un simple Player avec la Delta ou la one avec 4G  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 19:50    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

moi aussi ONE avec 4G

donc +3 " je garde ma révolution", pour un "mini" sondage , ça fait plutôt mal non ?

IL SUFFIT DE VOIR D AUTRES COMMENTAIRES / https://www.Youtube.com/watch?v=1fwQmyCciQ8

https://www.freeiphone.fr/Freebox-Delta-prix-abonnement-et-frais-de-migrations-monstrueux/

https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/Free-Freebox-Delta-p49909/Freebox-Delta-68-5-pourcent-lecteurs-numeriques-ne-sont-pas-tentes-n81357.html

cerise sur le gâteau, elle est moche, c'est bien connu, les anglais n'ont pas de gout !

mais rassurez vous, il y a un bonus ! vous la posez par terre et en fait il s'agit d'un aspirateur intelligent ! punaise on a de la chance elle aurait pu être verte !


Dernière édition par jo38 le Sam 08 Déc 2018, 20:24; édité 7 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox