Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarifs exorbitants: Free est mort le 4 décembre 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

poitreau a écrit:
loggoi a écrit:
poitreau a écrit:
Necromanicus a écrit:
Lisez mieux les descriptions ... la Freebox one fait aussi office de Player TV, regardez les connectiques il y a un port HDMI derriere ...

Mais ça je l'ai vu!!
Mais as-tu une prise téléphonique ou bien ta prise Fibre proche de ta TV??
Moi non!! L'arrivée de ma Fibre est dans mon bureau ( d'autres dans leur garage ou tableau électrique!!) et la télé est dans le salon.
Comment fais-tu dans ces cas-là? Tu tires une rallonge??


C'est que la Freebox One n'est pas pour vous

(pour rappel les Freebox v1 à v4 étaient aussi en un seul boitier monobloc, comme la box sensation de je-sais-plus-quel-opérateur). Il y a de nombreux cas où l'arrivée tel / Fibre est placée juste derrière la TV.

Je confirme, elle n'est pas pour moi!!!
Aussi chère que ma révolution avec moins de service! Pas de MyCanal, pas de Player, pas de disque dur (ou alors j'ai mal lu).
OK Netflix inclus mais avec le forfait de base en SD, super pour une box orienté 4K.
En fait je suis hyper déçu...

MyCanal inclus, le Player aussi (c'est une box tout en un).. Pas de disque dur par contre, effectivement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:18    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

de nos jours beaucoup de logement on des prises RJ45, tu peut donc tres bien depuis ton arriver ADSL dans ton garage, cellier ou autre crée une prise téléphone a chaque endroit ou il y a une prise RJ45 c'est le principe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:41    Sujet du message: 21524 18558 Répondre en citant

skyzonte a écrit:

MyCanal inclus, le Player aussi (c'est une box tout en un).. Pas de disque dur par contre, effectivement.


Non non il n'y a pas MyCanal avec la Freebox ONE!! Juste Netflix SD
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-one

Et là on peut comparer les différentes offres et MyCanal n'est écrit que pour la REVOLUTION et la Delta
https://www.free.fr/Freebox/

Pas de Player déporté!! Box tout en un certes et si tu as la chance d'avoir une prise téléphonique ou la prise Fibre de ta télé tant mieux!! Sinon tu fais comment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:47    Sujet du message: 21524 18558 Répondre en citant

dam71 a écrit:
de nos jours beaucoup de logement on des prises RJ45, tu peut donc tres bien depuis ton arriver ADSL dans ton garage, cellier ou autre crée une prise téléphone a chaque endroit ou il y a une prise RJ45 c'est le principe


Çà je le sais mais ma question:
Comment fait-tu pour regarder la TV avec ta Box tout-en-un(Freebox ONE) dans le cellier, bureau, garage ou tableau électrique???
Pour distribuer Internet sur les autres prises RJ45 OK, mais quid de la TV sans un autre Player?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 13:03    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Towen00 a écrit:
Je serai vraiment curieux de connaitre le mouvement des abonnés suite à cette sortie de Box . . .
Combien de Free migrent sur ces offres ?
Combien de Free partent à la concurrence car attendaient mieux (ou autre chose) de ces nouvelles offres ?
Combien de la concurrence passent à Free mais sur ces 2 offres uniquement ?

pour moi, je pense à un bide. la Delta est trop complète = clientèle restreinte.

Apres pour les actionnaires qui regarde l'ARPU, ils doivent être content pour leur dividende.

Actuellement, le choix du FAI s'oriente surtout par la technologie proposé (le débit). tu va pas prendre du xDSL par se que la box est mieux si un autre te propose la Fibre...(sauf si t'es proche du NRA).
sachant que tu as la chance d'être fibré, il y a rarement un grand choix d'opérateur...

en clair, l’hémorragie sur le fixe de Free n'est pas prés de s’arrêter pour encore quelques années.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 9
 
9 points

Welche, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 13:51    Sujet du message: 98982 92083 Répondre en citant

xavier fait comme macron: il ne pense qu"aux riches.Joyeux barre de son, mais surtout, de rire.

trop chère : pourquoi payer des services que je n'ai pas besoin,
moi qui pensait qu'il y aurait une offre avec que de l'Internet, dommage au revoir Free Bonjour boite Sosh.


Dernière édition par Welche le Mer 05 Déc 2018, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapin3434
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 6
 
7 points

Lapin3434, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:50    Sujet du message: A UNIVERS Freebox A UNIVERS Freebox 179211 164246 Répondre en citant

Bonjour je suis client depuis 8 ans comme tant d 'autres et comme vous de Free
Suite a l'annonce à la conférence du 04 DECEMBRE 2018 de Xavier NIEL PDG de Free et autres .......
Ne serait il pas possible de demandé à lui même qu'il y a un bordel de Delta qui comme vous le sentez
à un TRÈS GRAND MAL chez LES CLIENTS Free


Les conseillés de Free ne sont pas au courant que la migration est GRATUITE pour les bons clients lui même la dit à la fin de la conférence
Les conseillés sont débordé d'appel et ne réponde quasiment pas ou peu !!!!!

Si MR XAVIER NIEL annonce une chose et que derrière cela ne suit pas chez les conseillé Free sais pas la faute au clients qui l'écoute XAVIER NIEL

Passé devant les autres opérateurs est une chose mais que les choses soient faites dans l'ART

Que MR XAVIER NIEL fasse une annonce BORDEL

il a les moyens du 10 G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Towen00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

Towen00, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:53    Sujet du message: 178983 164044 Répondre en citant

Ah mais c'est le cas . . .

Pour les clients qui sont depuis 8ans sur la révolution les frais de migration (49€) sont gratuits.

MAIS il faut quand même payer les frais de "mise en service" de 99€ comme n'importe quel nouvel abonné.

Techniquement il n'a pas menti dans la conférence, mais en pratique il s'est bien foutu de notre gueule !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ty.89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

ty.89, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:11    Sujet du message: 179051 164105 Répondre en citant

Bonjour,

abonné Free depuis 15 ans, box v5, dégroupage au mois de mai, on m'a conseillé d'attendre la nouvelle box, plutôt que de passer sur la révolution avec 79€ de migration, on m'envoi une Freebox hd qui n'a jamais fonctionné correctement. A coté de ça on voit des offres sur vente privé, la révolution a 9,99€ par mois, pour nous ancien, rien. Service clientèle qui nous conseille d'attendre l'arrivée du nouveau matériel, vous aurez la nouvelle box, il y aura changement de votre matériel trop ancien.

Hier appel au service clientèle, on m'informe que je dois payer 148€ pour le changement, donc frais de migration et de mise en service. 15 ans avec le même matériel, plus de 6000€ d'abonnement sur 15 ans, la fidélité paye partout sauf chez Free. Le service clientèle m'a indiqué que si je n’étais pas content de leur réponse, je pouvais toujours aller voir ailleurs.

C'est ce que j'ai fait des ce matin, je change de fai pour une offre a 15€ plus 5€ pour la TV, sans durée d’engagement et en même temps mes deux abonnements Free Mobile déménage aussi pour l'offre de mon nouveau fai.

Je pense que cela va être l'inverse de ce qu'ils espéraient, plus de départ d'anciens fidèles, peu de nouveau abonnés.
Free a perdu son adn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:59    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

les gens se sont tellement habitués à changer d'abonnement Internet régulièrement en passant de promo en promo à changer 2-3 FAI par an qu'ils sont surpris après de payer des abonnements Internet moins accessibles à +30€/mois.
(allez voir ailleurs en Europe c'est 60€/mois et plus pour des forfaits tous basiques)

Ils voudraient la nouvelle Freebox pour la moitié du prix proposé alors qu'il faut aussi comprendre que pour Free ce n'est pas forcément le tout d'attirer de nouveaux abonnés mais si c'est pour rester que 2-3 mois ça n'a pas trop d'intérêt et ça évite que certains s'abonnent juste pour garder la box (qui fait enceinte et tout) à moindre coût.

Perso ce que propose la Delta n'est pas adapté à mes besoins (pleins de services inutiles) et la One non plus (jamais abonné à Netflix) donc la revolution que j'ai déjà est satisfaisante avec un débit en Fibre à fond et aucun besoin de vouloir le dernier truc même si j'en ai les moyens.
_________________


Dernière édition par fiber_user le Mer 05 Déc 2018, 17:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:59    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,
est ce quelqu'un SVP pourrait me confirmer combien paie ton réellement en cas de migration : il ya tout et son contraire /
99euros d'activation+49 euros migration +60 euros par mois ( si on paie le Player sur 48 mois ) ?

est ce que c'est ça ou j'ai raté quelques choses ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yan85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2018
Messages: 4
 
6 points

Yan85, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:17    Sujet du message: Coût Delta Coût Delta 178453 163576 Répondre en citant

En quelques mots trop cher, je reste avec la révolution 39.99€ et ses défauts notamment la gestion audio pas de 5.1 etc...
j'ai un ensemble home Cinéma donc pas besoin du triangle, je serais pas ou le mettre.

En fait elle apporte quoi à part des trucs que l'on pas forcément besoin? et qui monte la facture.

Pour moi Free c'est trompé.

J'ai oublié, la one formidable tout ce trouve dans le garage avec le rack technique RjJ 45, Free pense pas à tout, il faut au moins 20m d'HDMI Laughing

le problème c'est la zapette faut'il faire la navette entre le slaon et le garage? Laughing

Yan85

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:49    Sujet du message: La FreeBoboBox La FreeBoboBox 179276 164301 Répondre en citant

Partir à la concurrence peut-être pas, mais découvrir seulement maintenant que Free est le FAI le plus cher d'Europe, c'est qu'on roupillait : le prix moyen des concurrents a déjà provoqué les départs constatés cette année. Certains pensaient que la One allait exploser les box d'entrée de gamme mais c'est le choix inverse qui a été fait. On avait tort de sous estimer l'impact de la TNT : dans beaucoup d'immeubles où la réception TV hertzienne était hasardeuse, Free était la seule alternative. Mais avec la TNT c'est terminé : plus besoin de STB (décodeur vidéo) puisque qu'une vilaine antenne intérieure suffit désormais.

Quant aux bobos du 16è qui ont remplacé la mamie du Cantal dans les rêves de Xavier et d'Angélique, ils ont déjà les barres de son qui vont bien et les alarmes bien supérieures aux machins de la Delta: ce n'est même pas un marché de niche.

Reste les dévôts de Free, dont les premières réactions sont un brin tristounettes : OK Netflix, mais il faut douiller pour la qualité d'image promise à la Keynote. OK la collecte hybride, mais où est-elle possible à ce jour ? Comme disait Boukobza : Patientez... Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:55    Sujet du message: 21524 18558 Répondre en citant

fiber_user a écrit:
les gens se sont tellement habitués à changer d'abonnement Internet régulièrement en passant de promo en promo à changer 2-3 FAI par an qu'ils sont surpris après de payer des abonnements Internet moins accessibles à +30€/mois.

(allez voir ailleurs en Europe c'est 60€/mois et plus pour des forfaits tous basiques)

Ils voudraient la nouvelle Freebox pour la moitié du prix proposé alors qu'il faut aussi comprendre que pour Free ce n'est pas forcément le tout d'attirer de nouveaux abonnés mais si c'est pour rester que 2-3 mois ça n'a pas trop d'intérêt et ça évite que certains s'abonnent juste pour garder la box (qui fait enceinte et tout) à moindre coût.

Perso ce que propose la Delta n'est pas adapté à mes besoins (pleins de services inutiles) et la One non plus (jamais abonné à Netflix) donc la revolution que j'ai déjà est satisfaisante avec un débit en Fibre à fond et aucun besoin de vouloir le dernier truc même si j'en ai les moyens.

Je suis d'accord avec toi pour la première partie concernant les promotions.

Ensuite concernant la nouvelle Freebox ce qui me gêne énormément, c'est que tu es obligé de prendre le Player Devialet et en plus il faut le payer!!!! Si il propose la même offre avec un Player (de base) inclus, il y aurait de très forte chance que je bascule vers la Delta!! L'enceinte intégrée, la camera, la domotique etc etc ne m'intéresse pas du tout.

Je ne fais pas partie du public visé... Je reste aussi sur ma Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:32    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

poitreau a écrit:
skyzonte a écrit:

MyCanal inclus, le Player aussi (c'est une box tout en un).. Pas de disque dur par contre, effectivement.


Non non il n'y a pas MyCanal avec la Freebox ONE!! Juste Netflix SD
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-one

Et là on peut comparer les différentes offres et MyCanal n'est écrit que pour la REVOLUTION et la Delta
https://www.free.fr/Freebox/

Pas de Player déporté!! Box tout en un certes et si tu as la chance d'avoir une prise téléphonique ou la prise Fibre de ta télé tant mieux!! Sinon tu fais comment?


Pourtant, dans la fiche sur la Freebox one est bien écrit: "Avec l'application Freebox, regardez la TV sur mobile avec MyCanal et lancez un enregistrement à distance.
Paramétrez votre Wi-Fi en un simple clic. Bien plus qu'un compagnon: une seule application, pour tous les univers de votre Freebox"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox