ryaku (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 21:54 Sujet du message: (Fibre) Déploiement chez Free dans l'Oise
(Fibre) Déploiement chez Free dans l'Oise1422712569
Bonjour,
Dans le département de l'Oise, la Fibre SFR est en cours de déploiement.
Etant depuis plus de 10 ans utilisateurs de Free, je ne souhaite pas passer chez SFR pour beaucoup de raison dont principalement les CGV, le Prix, L'innovation.
Je souhaiterais savoir comment il me serait possible d'avoir une visue sur un déploiement de la Fibre Free dans l'oise (horizon d'1 ans, 2 ans, 3 ans, etc....)
Etant déjà en VDSL2 a 100Mo je ne suis pas spécialement pressé pour la Fibre mais j'aimerais bien avoir une idée d'une stratégie de déploiement chez Free.
XxxfreexxX, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 0:29 Sujet du message:
170967157026
Bonsoir,
Free n'a à ce jour aucun accord avc SFR sur la Fibre, pour la Fibre avec Free c'est pas gagné.
Si tu veux avoir de la Fibre absolument,il va
faloir aller chez le carré rouge ou un autre opérateur ayant signé un accord avec SFR.
ryaku (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 8:17 Sujet du message:
1422712569
Bonjour,
Merci du retour.
C'est quand même moche, je n'ai aucune envie d'aller chez SFR mais si c'est pour attendre 10 ans que Free arrive avec sa Fibre ça le fait pas non plus....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum