Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Saturation de la boucle locale
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lbreysse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

lbreysse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 13:07    Sujet du message: Saturation de la boucle locale Saturation de la boucle locale 180862 165691
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox en début de mois. Le 13 décembre, Free m'informait de l'annulation du rendez vous avec France telecom car saturation de la boucle locale. France télécom devait me rappeler.

Actuellement, je n'ai aucune nouvelle concernant mon futur/probable raccordement. J'ai contacté le service raccordement de France télécom, qui n'avait aucune info sur ma demande, et m'a renvoyé vers le service client orange. Ce dernier n'avait pas plus d'info et m'a renvoyé vers le service client Free, qui ne prend pas mon appel et me demande de patienter... Bref, je ne m'en sors pas...

Sachant que des collaborateurs de Free consultent le forum, quelqu'un pourrait il m'indiquer si mon dossier à bien été transféré à France telecom, et quelle est la date prévisionnelle de raccordement? Je dois aménager début janvier, et j'ai besoin d'Internet pour mon activité professionnelle à domicile (étant éditeur de logiciels indépendant).

Mon code Free: ...

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:37    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut ,

Au 20/12/2018, toujours une saturation au niveau de la boucle locale. Smile

Date prévisionnelle au 2019-01-23 Smile

Sinon, également nous n'avons pas de ligne "professionnelle", pour te dépanner tu peux utiliser du partage de connexion par exemple Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbreysse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

lbreysse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:53    Sujet du message: 180862 165691
Répondre en citant

Merci Smaah, c'est un début de réponse bien utile!
Je pourrai peut être trouver une solution transitoire jusqu'au 23/01

Bonne Journée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox