lbreysse (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 13:07 Sujet du message: Saturation de la boucle locale
Saturation de la boucle locale180862165691
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Freebox en début de mois. Le 13 décembre, Free m'informait de l'annulation du rendez vous avec France telecom car saturation de la boucle locale. France télécom devait me rappeler.
Actuellement, je n'ai aucune nouvelle concernant mon futur/probable raccordement. J'ai contacté le service raccordement de France télécom, qui n'avait aucune info sur ma demande, et m'a renvoyé vers le service client orange. Ce dernier n'avait pas plus d'info et m'a renvoyé vers le service client Free, qui ne prend pas mon appel et me demande de patienter... Bref, je ne m'en sors pas...
Sachant que des collaborateurs de Free consultent le forum, quelqu'un pourrait il m'indiquer si mon dossier à bien été transféré à France telecom, et quelle est la date prévisionnelle de raccordement? Je dois aménager début janvier, et j'ai besoin d'Internet pour mon activité professionnelle à domicile (étant éditeur de logiciels indépendant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum