laude (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 18:42 Sujet du message: (Delta) Où en est ma migration ?
(Delta) Où en est ma migration ?2864625203
Bonsoir
Ou en est ma.migration vers la Freebox Delta
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 1:59 Sujet du message:
156547143985
Aucun silence, car la dame dans le tweet ci dessous te dit qu'il ne faut pas compter les jours et que c'est plutôt une question de mois que de jours pour recevoir la V7
ririo, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 9:20 Sujet du message:
1988117098
Ce matin à 7:50 le tableau de toosurtoo, pointe 63 Migrations Fibre. sur 863 ce n'est pas tout à fait le pourcentage global de Free mais ce n'est pas si éloigné. Comme dit le proverbe anglais, "Les statistiques sont comme les bikinis ce qu'elles dévoilent et excitant ce qu'elles cachent est vital.
Ce qu'il serait intéressant de savoir si ces migrations ont été faites sur des zones ZTD ou des Zones ZMD.
Le seul chanceux qui ait reçu le SMS qui c'est exprimé était en zone ZMD.
Comme les modules matériel dans le serveur sont différents il peut y avoir un problème de logistique pour les approvisionnements. D'après les N° de départements des migrations Fibres il semble que ceux qui ne sont pas servis et qui sont dans la première heure de commande sont comme moi en zone Dense et ne "danceront pas tout de suite" no sweat!
Parmi ceux qui ont eu le SMS y en a t il qui seraient assez sympa pour nous dire dans quelle zones ils se trouvent.?
Globalement on peut néanmoins constater que le programme informatique de logistique Free respecte bien la séquence chronologique des commandes. Il doit néanmoins tenir compte de la disponibilté d'un transporteur pour le point de livraison
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum