Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player Delta: quid de la garantie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
martial78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:41    Sujet du message: Garantie du Player de la Delta Garantie du Player de la Delta 179846 164802 Répondre en citant

Je me pose une question. En effet le Player sera garanti tant qu'on est abonné mais je me pose une question.
Qu'en est il de la garantie légale en France à savoir le délai de 24 mois après un achat.

Donc la garanti s'arrête dès qu'on n'est plus abonné ou le délai de 24 mois commence à partir de ce moment????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2585 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:46    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Je dirais que le délai de 24 mois commence à compter de l'achat.

Ensuite, la "garantie" abonné Free prend le relai.

Sinon ça serait trop facile, tu quittes Free dans 5 ans et tu demandes une garantie de deux ans, là où le risque de panne est le plus important...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Les garanties c'est super ..enfin tant qu'on n'en a pas besoin.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme les assurances.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 18:55    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Je dirais que le délai de 24 mois commence à compter de l'achat.

Ensuite, la "garantie" abonné Free prend le relai.

Sinon ça serait trop facile, tu quittes Free dans 5 ans et tu demandes une garantie de deux ans, là où le risque de panne est le plus important...

+1, je pense qu'il faut considérer cela comme une extension de garantie avec un échéance variable en fonction de la fidélité chez Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGIOSS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 6
 
7 points

SERGIOSS, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 23:20    Sujet du message: 181786 166494 Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà une bonne nouvelle en perspective ,mais j'arrive pas à trouver l'endroit ou vous avez lu cela ?
Pour ma part j'avais ecrit à Devialet pour savoir qui allait prendre en charge la reparation en cas de probléme sur la Player.voici leur reponse


Kenny (Devialet)

31 déc. 10:15 CET

Cher Pierre,

Je vous remercie pour votre message.

Devialet a fourni ses services et compétences à Free dans le but de créer la Freebox Delta. Cependant ce produit n'entre pas dans les gammes de produits Devialet, c'est bien un appareil Free.

De manière plus générale, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur ce nouvel appareil, je vous invite à contacter le service client de Free, nous ne pourrons fournir plus d'information au sujet du produit. fin de citation
Voila l'art et la maniere d'entretenir le flou le plus complet
sergiosss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 20
 
31 points

Garfield, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 1:07    Sujet du message: Ben... Ben... 181650 166375 Répondre en citant

SERGIOSS a écrit:
Bonjour à tous
Voilà une bonne nouvelle en perspective ,mais j'arrive pas à trouver l'endroit ou vous avez lu cela ?
Pour ma part j'avais ecrit à Devialet pour savoir qui allait prendre en charge la reparation en cas de probléme sur la Player.voici leur reponse


Kenny (Devialet)

31 déc. 10:15 CET

Cher Pierre,

Je vous remercie pour votre message.

Devialet a fourni ses services et compétences à Free dans le but de créer la Freebox Delta. Cependant ce produit n'entre pas dans les gammes de produits Devialet, c'est bien un appareil Free.

De manière plus générale, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur ce nouvel appareil, je vous invite à contacter le service client de Free, nous ne pourrons fournir plus d'information au sujet du produit. fin de citation
Voila l'art et la maniere d'entretenir le flou le plus complet
sergiosss


On l'a lu ici:
https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

"
Quelle est la durée de la garantie du Player Free Devialet ?

X.N. : Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 11:49    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

Aujourd'hui c'est 24 mois et pas plus.
Xavier Niel a dit que ça serait plus mais ce n'est toujours pas écrit dans les CGV, qui sont contractuelles.
On ne connaîtra la véracité de ses propos que dans 2 cas de figures :
1 - quand ça sera enfin écrit noir sur blanc dans les CGV;
2 - et si ça ne l'est pas, dans 2 ans avec les premières pannes.
En attendant, il vaut mieux partir sur le fait que c'est 2 ans, ça évitera les mauvaises surprises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGIOSS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 6
 
7 points

SERGIOSS, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:04    Sujet du message: 181786 166494 Répondre en citant

OK Merci de l'info
sergiosss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:37    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Et l'absence de formalisation dans les CGV de cette garantie "tant qu'on est abonné" doit faire reculer plus d'un candidat à l'abonnement ou à la migration vers la Delta ...

... alors Xavier et tous ses collaborateurs de Free les fêtes sont finies ... alors si on veut donner confiance dans la qualité de ce nouveau produit ... on prend son stylo et on modifie les CGV Wink

Et s'il y a des jolies nouvelles choses qui doivent sortir de chez Devialet pour compléter ce nouveau système de son ... on aimerait bien en savoir plus Wink

Bonne année à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGIOSS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 6
 
7 points

SERGIOSS, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 17:21    Sujet du message: 181786 166494 Répondre en citant

Merci et bonne annee 2019 a tous
Donc il faut mieux attendre pour savoir si les conditions changent .
Mais dans plus de 5 ans , que va devenir ce Player , sera t-il encore d'actualité ,ou alors totalement dépassé ?
SERGIOSSS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox