martial78, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:41 Sujet du message: Garantie du Player de la Delta
Garantie du Player de la Delta179846164802
Je me pose une question. En effet le Player sera garanti tant qu'on est abonné mais je me pose une question.
Qu'en est il de la garantie légale en France à savoir le délai de 24 mois après un achat.
Donc la garanti s'arrête dès qu'on n'est plus abonné ou le délai de 24 mois commence à partir de ce moment????
SERGIOSS, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 23:20 Sujet du message:
181786166494
Bonjour à tous
Voilà une bonne nouvelle en perspective ,mais j'arrive pas à trouver l'endroit ou vous avez lu cela ?
Pour ma part j'avais ecrit à Devialet pour savoir qui allait prendre en charge la reparation en cas de probléme sur la Player.voici leur reponse
Kenny (Devialet)
31 déc. 10:15 CET
Cher Pierre,
Je vous remercie pour votre message.
Devialet a fourni ses services et compétences à Free dans le but de créer la Freebox Delta. Cependant ce produit n'entre pas dans les gammes de produits Devialet, c'est bien un appareil Free.
De manière plus générale, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur ce nouvel appareil, je vous invite à contacter le service client de Free, nous ne pourrons fournir plus d'information au sujet du produit. fin de citation
Voila l'art et la maniere d'entretenir le flou le plus complet
sergiosss
Garfield, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 1:07 Sujet du message: Ben...
Ben...181650166375
SERGIOSS a écrit:
Bonjour à tous
Voilà une bonne nouvelle en perspective ,mais j'arrive pas à trouver l'endroit ou vous avez lu cela ?
Pour ma part j'avais ecrit à Devialet pour savoir qui allait prendre en charge la reparation en cas de probléme sur la Player.voici leur reponse
Kenny (Devialet)
31 déc. 10:15 CET
Cher Pierre,
Je vous remercie pour votre message.
Devialet a fourni ses services et compétences à Free dans le but de créer la Freebox Delta. Cependant ce produit n'entre pas dans les gammes de produits Devialet, c'est bien un appareil Free.
De manière plus générale, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur ce nouvel appareil, je vous invite à contacter le service client de Free, nous ne pourrons fournir plus d'information au sujet du produit. fin de citation
Voila l'art et la maniere d'entretenir le flou le plus complet
sergiosss
Demonaz, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 11:49 Sujet du message:
35663306
Aujourd'hui c'est 24 mois et pas plus.
Xavier Niel a dit que ça serait plus mais ce n'est toujours pas écrit dans les CGV, qui sont contractuelles.
On ne connaîtra la véracité de ses propos que dans 2 cas de figures :
1 - quand ça sera enfin écrit noir sur blanc dans les CGV;
2 - et si ça ne l'est pas, dans 2 ans avec les premières pannes.
En attendant, il vaut mieux partir sur le fait que c'est 2 ans, ça évitera les mauvaises surprises.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:37 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Et l'absence de formalisation dans les CGV de cette garantie "tant qu'on est abonné" doit faire reculer plus d'un candidat à l'abonnement ou à la migration vers la Delta ...
... alors Xavier et tous ses collaborateurs de Free les fêtes sont finies ... alors si on veut donner confiance dans la qualité de ce nouveau produit ... on prend son stylo et on modifie les CGV
Et s'il y a des jolies nouvelles choses qui doivent sortir de chez Devialet pour compléter ce nouveau système de son ... on aimerait bien en savoir plus
SERGIOSS, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 17:21 Sujet du message:
181786166494
Merci et bonne annee 2019 a tous
Donc il faut mieux attendre pour savoir si les conditions changent .
Mais dans plus de 5 ans , que va devenir ce Player , sera t-il encore d'actualité ,ou alors totalement dépassé ?
SERGIOSSS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum