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(V6 Fibre) Résiliation: aide pour l'offre à 9.99€/mois
 

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TheDeepShadow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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TheDeepShadow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 22:34    Sujet du message: (V6 Fibre) Résiliation: aide pour l'offre à 9.99€/mois (V6 Fibre) Résiliation: aide pour l'offre à 9.99€/mois 166383 152931
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Bonjour Bonsoir,

alors déjà je souhaite a tous une bonne et heureuse année Very Happy

Je vous écrit car j'ai un petit gros problème avec Free... Je m'explique:

Il y a maintenant 1 an, en Janvier 2018 j'ai souscrit via téléphone (ils m'ont appelé) une offre Freebox Revolution FTTH 1gbp/s a 10€ par mois pendant 1 an, puis le prix normal s'applique. En novembre 2018, SFR s'est présenté devant chez moi avec leur offre Fibre Power, a 25€ par mois pendant 1 an. Sachant que j'ai eu beaucoup de mal avec Free et leurs interconnections avec Netflix/Youtube/d'autres sites malgré les 1gbp/s, j'ai immédiatement accepté l'offre en prenant un nouveau numéro (je n'ai pas de téléphone fixe chez moi) ce qui fait que j'ai a résilier mon offre auprès de Free manuellement. Je leur ai donc envoyé une lettre en recommandé le (12/12) demandant la résiliation de ma ligne. 5 jours après (18/12) je reçoit un mail me disant que ma demande a été reçue et sera traitée dans les plus brefs délais. Enfin, aujourd’hui (le 02/01) je reçoit un autre mail me disant:

Cher(e) Abonné(e),

Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février
2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'Equipe Free


avec en pièce jointe un document juridique de 3 pages dont je ne comprends pas un mot
Sad

quelqu'un peut-il m'éclairer ? dois'je les appeler car ils ont mal compris ma demande ? je suis un peu perdu...

Merci pour vos aides

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 0:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tout les clients Freebox ont reçu ce mail, ça n'a rien à voir avec ton cas particulier.  
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Homer54
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Homer54, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 9:57    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Ce mail est une décision du tribunal qui impose à Free de communiquer ce document à ses clients. Des anciens clients les recoivent également.

Pas de soucis à avoir, cela ne change rien à votre résiliation, vous pouvez supprimer ce mail sans vous soucier de quoi que ce soit Wink
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as fait les choses dans les règles, bloque renvoie leur la box et surveille tes prélèvement depuis ton compte en ligne.
Si ils te prélèvent le mois de janvier, annule le prélèvement depuis ton compte bancaire en ligne ou en appelant ta baque et bloque les prélèvement de Free. La facture de clôture pourra être réglé par la suite par CB ou par chèque.

Si il sont réglo, ils ne vont pas te prélever le mois de janvier et vont te présenter la facture de clôture pour payer les frais de résiliation et les éventuels hors forfaits.
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:12    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_38, c'est seulement un fâcheux concours de circonstances.

Je ne comprend pas pourquoi Free envoie ce message deux années après la décision rendue par le tribunal. Quelque chose m'échappe.
Citation:
Sachant que j'ai eu beaucoup de mal avec Free et leurs interconnections avec Netflix/Youtube/d'autres sites malgré le 1 Gbits/s

Même s'il y a du mieux, nous sommes d'accord sur cette faiblesse inexcusable. J-Loo, petite vidéo objective à venir, dès que j'aurais trouvé un logiciel pour superposer deux enregistrements verticalement (je me comprends) Wink
Citation:
j'ai immédiatement accepté l'offre
Et alors, ça donne quoi ?

Attention à la seconde année, c'est 46 €. Mais d'ici là, plusieurs démarchages commerciaux interviendront Smile
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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TheDeepShadow
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TheDeepShadow
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:15    Sujet du message: 166383 152931
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PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Si tu as fait les choses dans les règles, bloque renvoie leur la box et surveille tes prélèvement depuis ton compte en ligne.


Salut,

je ne dois pas justement attendre qu'ils m'envoient un bon de retour ? Afin d'éviter les malentendus si je les renvoie, je ne sais même pas a quelle adresse d'ailleurs..
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi Free envoie ce message deux années après la décision rendue par le tribunal. Quelque chose m'échappe.


C'est parce que Free a fait appel et le jugement est tombé le 12 Octobre dernier.
 
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TheDeepShadow
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Hobbit de L'Univers


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TheDeepShadow
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:24    Sujet du message: 166383 152931
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UserFBX a écrit:
PDT_Aliboronz_38, c'est seulement un fâcheux concours de circonstances.

Je ne comprend pas pourquoi Free envoie ce message deux années après la décision rendue par le tribunal. Quelque chose m'échappe.
Citation:
Sachant que j'ai eu beaucoup de mal avec Free et leurs interconnections avec Netflix/Youtube/d'autres sites malgré le 1 Gbits/s

Même s'il y a du mieux, nous sommes d'accord sur cette faiblesse inexcusable. J-Loo, petite vidéo objective à venir, dès que j'aurais trouvé un logiciel pour superposer deux enregistrements verticalement (je me comprends) Wink
Citation:
j'ai immédiatement accepté l'offre
Et alors, ça donne quoi ?

Attention à la seconde année, c'est 46 €. Mais d'ici là, plusieurs démarchages commerciaux interviendront Smile


Salut,

pour ce qui est de SFR, Franchement j'ai aucun problème, j'ai eu affaire au SAV une fois parce que je n'avais plus Internet, un technicien est venu quelques jours plus tard. il s'agissait d'un problème a l’extérieur, d'isolation ou quelque chose comme ça.. Bref problème réglé avec un geste commercial en plus (100 Go en plus sur mon forfait RED 40 Go mobile pour utiliser mon iPhone en hotspot en attendant). Je paye 25€/mois mais je partirai des la fin de l'engagement, Bouygues propose une bien meilleure offre et un peu moins chère en plus.

Et pour l’expérience que j'ai eu avec Free... C’était un peu chaotique on ne va pas se le cacher, je reviendrais peut e^tre cheez eux quand il braderont leur Delta S et que tout ces soucis seront reglés Laughing Surtout qu'ils ont l'air d'étre redevenus amis avec Netflix...
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

TheDeepShadow a écrit:

Salut,

je ne dois pas justement attendre qu'ils m'envoient un bon de retour ? Afin d'éviter les malentendus si je les renvoie, je ne sais même pas a quelle adresse d'ailleurs..


Salut,

Ils ne vont pas t'envoyer un bon en automatique, car il faut les appeler et le réclamer.
 
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