Clematite (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 1:41 Sujet du message: iPhone: impossible d'envoyé des emails
iPhone: impossible d'envoyé des emails178647163753
Bonjour,
depuis une semaine, il m'est impossible d'envoyer mes mails, je les reçois, mais ne peut plus les envoyer..
Message : vérification de l'identité du serveur impossible ...l'identité SMTP.ALICEADSL.FR ne peut être vérifié par mail....
Si je clique sur détails : * free.fr. Non fiable, expiration 07/08/2019
Cela se passe sur mon iPhone.... Tout va bien sur mon iPad...
Si quelqu'un a une idée...Merci *** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 9:25 Sujet du message: Re: iPhone: impossible d'envoyé des emails
Re: iPhone: impossible d'envoyé des emails34583206
Clematite a écrit:
Bonjour,
depuis une semaine, il m'est impossible d'envoyer mes mails, je les reçois, mais ne peut plus les envoyer..
Message : vérification de l'identité du serveur impossible ...l'identité SMTP.ALICEADSL.FR ne peut être vérifié par mail....
Si je clique sur détails : * free.fr. Non fiable, expiration 07/08/2019
Cela se passe sur mon iPhone.... Tout va bien sur mon iPad...
Si quelqu'un a une idée...Merci *** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
Curtis Newton
Utilisez plutôt smtp.free.fr comme nom de serveur, les jours des services d'Alice sont visiblement comptés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum