Tomfracon, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 12:52 Sujet du message:
182450167079
c'est un peu abrupt comme réponse. Il s'agit d'un geste commercial qui peut être fort apprécié en tant que client de longue date chez Free. Il est tout à fait possible que je revienne chez Free l'année prochaine.
Je suis pour la facilité et d'habitude je me rend à un point relai et je restitue le matériel, c'est très simple d'où mon souhait d'obtenir une étiquette UPS.
LILOUBABI, Posté le: Sam 20 Juil 2019, 20:24 Sujet du message: Re: Recevoir le bon de retour par mail
Re: Recevoir le bon de retour par mail192875176080
ici ce n'est pas Free c'est un forum d'entr'aide entre utilisateurs
Comment affirmer une chose pareille ! UF a toujours été une structure créée et financée par Free, ce qui n'a rien de déshonorant d'ailleurs, l'ADUF aussi mais ne ment pas sur ses liens avec Free.
J'ai essayé par téléphone comme indiqué sur les forums au 0892135161 mais après plus de 10 minutes d'attente on me dit de renouveler mon appel et ça coupe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum