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[Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 13:15    Sujet du message: [Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? [Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? 170071 156209
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Bonjour,

Ayant eu la Fibre récemment, et comme Free n'est pas présent et ne sera pas avant un bon moment (aucun travaux prévus sur la carte Free), nous avons effectué une portabilité.

Le compte Freebox(V6) a été résilié le 15/04/2024 et sur mon espace la dernière facture concerne le mois de Mars prélevée en Avril.

Le matériel a été déposé dans un relais colis le 18 Avril et le suivi a ce jour indique: "24/04/2024 - 00:34 - Colis en transit sur notre plateforme de retour parisienne"

Ça fait un peu long pour 500 Km, non ?

Donc 2 questions:

1/Est-ce que tout mois commencé est dû ?
2/Quand aurons-nous la facture de clôture avec les 49€ ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
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loggoi, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:00    Sujet du message: Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? 3458 3206 Répondre en citant

1. Oui.
2. Lors du prochain cycle de facturation, à savoir début mai.
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:27    Sujet du message: Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? Re: Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ? 73601 68428 Répondre en citant

loggoi a écrit:
1. Oui.

1. Non.

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Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 14:34    Sujet du message: 170071 156209
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C'est quel forfait à 19.15€, et c'est oui ou non ?  
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2024, 15:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il n'y a aucun forfait à 19,15 €. C'est un remboursement au prorata, comme indiqué (Remboursement prorata abonnement)...
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2024, 15:03    Sujet du message: 170071 156209
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UserFBX a écrit:
Il n'y a aucun forfait à 19,15 €. C'est un remboursement au prorata, comme indiqué (Remboursement prorata abonnement)...

Compris... Merci.
UserFBX a écrit:
loggoi a écrit:
1. Oui.

Quand même un doute sur la résiliation du compte Freebox,my canal fonctionne encore.

Edit du 6/5/2023
Confirmé au prorata et My canal toujours actif.




*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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vivel775
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vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:24    Sujet du message: 240435 217060 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié deux abonnements Freebox le 07/10 et le 15/10 et j'attends toujours ma facture de résiliation pour l'adresser à mon nouveau opérateur.

Qu'attend Free pour me l'adresser ??

Vraiment agaçant d'attendre aussi longtemps... c'est quoi la stratégie de Free? qu'on soit pas rembourser par notre nouvel opérateur ?
Sachant que début du mois prochain je ne pourrais plus demander le remboursement !!!! Grrrrrr
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La stratégie de Free, comme des autres opérateurs, est d'envoyer la facture à la même période, plus ou moins quelques jours.

Nous sommes le 4 novembre, vous pouvez bien attendre quelques heures ou quelques jours, non ?

Quant à votre impossibilité de demander le remboursement le mois prochain, laissez-moi en douter. Les délais sont toujours larges.
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:31    Sujet du message: 170071 156209
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Bonjour,
J'ai reçu la facture de clôture le 2 mai après résiliation le 15 avril et pour les frais de résiliation vous pouvez le faire après, cela sera déduit sur la prochaine facture.
 
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vivel775
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vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:38    Sujet du message: 240435 217060 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
La stratégie de Free, comme des autres opérateurs, est d'envoyer la facture à la même période, plus ou moins quelques jours.

Nous sommes le 4 novembre, vous pouvez bien attendre quelques heures ou quelques jours, non ?

Quant à votre impossibilité de demander le remboursement le mois prochain, laissez-moi en douter. Les délais sont toujours larges.

Écoutes, si t'es un fan boy de Free ait au moins la décence de savoir de quoi tu parles, car lorsqu'on ne sait pas on se la met en veilleuse, c'est la moindre des choses ...

J'ai souscrit avant le 09/10/2024, et d'après le site de remboursement de Sosh, la demande de remboursement doit intervenir au plus tard le 09/12/2024, donc oui, je persiste et signe, j'ai encore jusqu'au mois prochain pour faire ma demande, après ça sera trop tard.

Ca fait un mois que j'attends ... il est donc naturel que je m'impatiente et vienne demander de l'aide ici... sachant que je ne peux plus appeler Free.
 
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vivel775
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vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:42    Sujet du message: 240435 217060 Répondre en citant

 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:44    Sujet du message: 170071 156209
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Vous devriez avoir cette facture bien avant le 9 Décembre .  
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vivel775
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vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:46    Sujet du message: 240435 217060 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Vous devriez avoir cette facture bien avant le 9 Décembre .

J'espère.. Merci
 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:50    Sujet du message: 170071 156209
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Vous pouvez les contacter au 1044.
https://www.free.fr/Freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne/
 
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vivel775
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vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 12:53    Sujet du message: 240435 217060 Répondre en citant

Le 1044 est payant avec le fixe de Sosh ?
Il me semblait que c'était le 3244 qui était payant chez les autres opérateurs ?
 
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