Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Inscription: pas de mail de confirmation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Anchoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Anchoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:10    Sujet du message: (One) Inscription: pas de mail de confirmation ? (One) Inscription: pas de mail de confirmation ? 179271 164296
Répondre en citant

Hello,

Je quitte (enfin) SFR pour revenir chez Free (Freebox One pour moi). J'ai donc hier soir fait l'inscription en demandant la portabilité.

Mais depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni identifiants, bref rien.... Suis-je le seul ?

Autre point, à la fin de l'inscription, un message disait que je devais me charger de résilier mon abonnement actuel Confused
Il me semble pourtant qu'avec la portabilité, c'est le nouveau FAI qui se charge de résilier l'ancienne ligne.

Quelqu'un peut m'éclairer sur ces 2 points ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il arrive que le mail arrive un jour plus tard.

Pour la résiliation, peut-être que ça fait référence aux services séparés chez SFR au niveau administratif. Il faut résilier à part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Anchoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 20:36    Sujet du message: 179271 164296
Répondre en citant

OK Merci.

Bon je vais patienter encore un peu... Mais là ça fait 24h et toujours aucune info de la part de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox