Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
LordMelathar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

LordMelathar, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 9:56    Sujet du message: 180447 165333 Répondre en citant

Pour ma part commande le 14/12/2018 vers 11h30 ( ouverture de ligne ) car celle du 04 etait planter.
Migration de la ligne FT => Free lundi , et expedition dans la journée de la box , elle doit être livré aujourdhui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:15    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Bizarre je reçois à l’instant les deux mêmes e-mails de Free que j’ai pourtant reçus il y a quelquesjours déjà ( confirmation d’inscription et remboursement des frais résiliation de l’ancien opérateur)
Pourtant, encore et toujours en étape 1 🙁😤
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:43    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

J’ai commandé la Delta-Free le 4 décembre...puis plus rien depuis le payement de 148€ , sur Twitter, Free m’annonce que la livraison est pour bien plus tard...plusieurs semaines. Maintenant avec 2 semaines de recul, je me dit c’est peut être mieux car elle ne fonctionne sûrement pas très bien pour l’instant (la preuve, aucun site Web poste une vidéo sauf des photos ) donc beaucoup beaucoup et beaucoup de problèmes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:44    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Rien ne bouge, à mon avis c'est dead pour 2018 pour les abonnés fidèles.


Cela va tout même à l'inverse de ce que dis Free dit depuis quelques jours : Les demandes de migrations sont traités à la même hauteur que les nouveaux abonnés = FAUX

Les premières Box pour les anciens abonnés sont parties : FAUX

J’ai commandé la Delta-Free le 4 décembre...puis plus rien depuis le payement de 148€ , sur Twitter, Free m’annonce que la livraison est pour bien plus tard...

plusieurs semaines. Maintenant avec 2 semaines de recul, je me dit c’est peut être mieux car elle ne fonctionne sûrement pas très bien pour l’instant (la preuve, aucun site Web poste une vidéo sauf des photos ) donc beaucoup beaucoup et beaucoup de problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 0:33    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Le plus terrible c'est la communication de Free !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 1:45    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

Pour donner suite.
Ma Delta est dans le camion.
Livraison vendredi ou demain.
Rappel, j'ai fait la demande de migration le 4 à 14h

Me tarde de voir ça Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 1:50    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

En fait elle arrive demain même Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 7:26    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail ce matin même, pour validater les option.

J'avais passé commande le 04/12 à 17h15.

J'attends la confirmation de livraison d'UPS
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:13    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

la voila elle est arrivé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:20    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

Je sens que vais tout résilier et non pas annuler la migration.
Migration effectuée le 4/12 à 20h et que dalle depuis à part bien entendu le débit de ma carte.
D'autres ont fait la migration après moi et ont même déjà reçu leur box.
Il y a un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je précise que je suis en ADSL donc qu'on ne me sorte pas pour la Fibre c'est après.

C'est le vrai bordel chez Free. Maintenant ils nous sortent en catastrophe une Delta S sans décodeur TV !!!
C'est n'importe quoi.
Il fallait simplement sortir l'offre actuel avec le décodeur sans Netflix et sans le système de sécurité.
Cela aurait été un bon intermédiaire.

Monsieur Niel moi je vous le dis, le lancement de votre offre Delta est raté, c'est le chaos total.
Cela s'est rarement vu dans l'histoire de l’industrie. Le plus récent dont je me souvienne est celui de la XBOX ONE en 2013 et encore c'était moins le bordel que là... Rolling Eyes


Dernière édition par SteMars le Jeu 20 Déc 2018, 12:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2590 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:59    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Tu as la mémoire courte, la sortie de la V6 c'était les mêmes couacs.

Quoiqu'il en soit, cette box était inconnue il y a encore 2 semaine, alors être à quelques jours près est-ce si dérangeant ? Elle finira par arriver , une fois validé tout se débloque assez vite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:02    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

Je suis désolé, je ne partage pas ton analyse. Le lancement de la Révolution était moins chaotique que cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:01    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Ça y est ça avance pour moi. Étape 4, emails de Netflix, confirmation de portabilité et tout et tout.
Plus qu'à attendre la bascule dans le DSLAM et la livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:07    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Pour info. Ça s'accélère chez moi... Étape 4 ce matin avec tous les e-mails qui vont bien. J'attends juste maintenant la date de livraison et la date de bascule Sosh vers Free dans le DSLAM. Ça sent bon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GISBYY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

GISBYY, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 19:49    Sujet du message: 180590 165462 Répondre en citant

Étape 4 pour moi, je la reçois demain (je rappelle que jsuis en migration j’étais dans les premiers à migrer)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox