Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration / Inscription: en attente du mail de confirmation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta



 Auteur   Message 
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 60
 
61 points

Samsagacefr, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 20:25    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Citation:
Le colis Chronopost , expédié par FREE, sera livré le 24/12 en point relais. Un SMS vous informera de son arrivée. Suivez le sur chronopost.fr

Trop content
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

algard, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 20:26    Sujet du message: 180361 165260 Répondre en citant

Et moi toujours rien, commandé le 4 à 19h; pas de Freebox sous le sapin; promesse mensongère de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
108 points

Pacostef57, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 20:29    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Oui je vais y re-croire au père noël Niel Wink si on m’active aussi la ligne de Sosh vers Free lundi .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 22:03    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Idem pour moi... Pas de Delta sous le sapin (j'ai contacter ce midi le 3244 pour voir si ça peut accélérer les choses on verra bien)... enfin plutôt si ça sent le sapin lol car quand on regarde sur les suivies des commandes on peut constater que les envois des emails/SMS se font généralement entre le Mardi et je Jeudi.. donc bel est bien raté pour Noël.

Bon remarquez tant mieux pour nous car certain reçoivent des Box défectueuses (obligé de les retourner) et il y a pas mal de bug déjà --> 4 pages de bugs !!! (https://dev.freebox.fr/bugs/proj13).. donc d'ici à ce qu'on les reçoivent il y aura sûrement eu des correctifs de firmware...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:34    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

Comme déjà indiqué, migration effectuée le 04/12/2018 à 20h00.
Nous sommes le 26/12/2018 et toujours pas de SMS ou d'email pour l'achat de ce décodeur à la con !!! Rolling Eyes

Je voudrais savoir si c'est normal ou si FREE se fout de notre gueule car là cela devient inacceptable.
C'est surtout ce silence radio qui m’irrite !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

schpouss, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 22:24    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

schpouss a écrit:
Lafoukkkk76 a écrit:
Un gros manque de communication de la part de Free !!!!


arrêter de dire que free communique pas allez sur vos espace perso free et regarder ça dit quoi exactement?

voici moi ce que ça dit sur ma migration on n'a tous certainement le même message !!!

Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais


pour moi les demandes sont telle (migration ou nouvelle abonné), que tout monde sera pas service en même temps il va falloir du temps moi je suis pas presser ça arrivera quand arrivera c'est tout Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------

SMS reçu à 21H55 pour finaliser le paiement du player Devialet ok fait

en n'attente du mail ou sms du transporteur UPS pour la livraison

il suffie d'attendre tout arriver un jour Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 820
 
6782 points

sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:26    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Vraiment !!!! Un jour peut-être!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

schpouss, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 18:57    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Vraiment !!!! Un jour peut-être!!!!


SMS reçu à l'instant livraison du colis le 31/12/2018
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 820
 
6782 points

sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 23:47    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

schpouss a écrit:
sicoreme a écrit:
Vraiment !!!! Un jour peut-être!!!!


SMS reçu à l'instant livraison du colis le 31/12/2018
Wink


Etes-vous abonné fibre ou non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

schpouss, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 10:51    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
schpouss a écrit:
sicoreme a écrit:
Vraiment !!!! Un jour peut-être!!!!


SMS reçu à l'instant livraison du colis le 31/12/2018
Wink


Etes-vous abonné fibre ou non?


Migration fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien56300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 1
 
3 points

Julien56300, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 18:06    Sujet du message: 180626 165495 Répondre en citant

Bonjour à tous,

SMS et mail reçus aujourd'hui 16h39!
Migration le 04/12 à 19H
ça sent bon!

Bon courage à ceux qui patientent!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heracles44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 40
 
45 points

Heracles44, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:57    Sujet du message: 118428 109314 Répondre en citant

Migration faites vers 19h40 le 04/12 et toujours rien Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1319 points

Z-aon, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:32    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Migration faite le 29/12, box reçu le 2/01 !!!!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 111
 
873 points

pitoumacfly, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:43    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

J'ai l'impression que ceux qui ont demandé la migration au début sont tombé dans l'oubli ... Ils ont eu un problème technique a mon avis... C'est pk je vois souvent les com de ceux qui les appellent et ça se débloqué de suite !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 20:14    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

J'ai appelé aujourd'hui, mon interlocuteur s'est excusé pour le retard et m'a expliqué que vu les problèmes rencontrés par certaines Freebox, les envois étaient bloqués provisoirement afin que tous ces problèmes soient rectifiés et absents sur les futures Freebox.

Il n'a pas pu me donner des délais mais cela ne devrait pas trop tarder d'après lui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta
Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox