FREEBOX94, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 23:03 Sujet du message:
1834915773
Idem pour moi... Pas de Delta sous le sapin (j'ai contacter ce midi le 3244 pour voir si ça peut accélérer les choses on verra bien)... enfin plutôt si ça sent le sapin car quand on regarde sur les suivies des commandes on peut constater que les envois des emails/SMS se font généralement entre le Mardi et je Jeudi.. donc bel est bien raté pour Noël.
Bon remarquez tant mieux pour nous car certain reçoivent des Box défectueuses (obligé de les retourner) et il y a pas mal de bug déjà --> 4 pages de bugs !!! (https://dev.Freebox.fr/bugs/proj13).. donc d'ici à ce qu'on les reçoivent il y aura sûrement eu des correctifs de firmware...
SteMars, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:34 Sujet du message:
179252164281
Comme déjà indiqué, migration effectuée le 04/12/2018 à 20h00.
Nous sommes le 26/12/2018 et toujours pas de SMS ou d'email pour l'achat de ce décodeur à la con !!!
Je voudrais savoir si c'est normal ou si Free se fout de notre gueule car là cela devient inacceptable.
C'est surtout ce silence radio qui m’irrite !!!
schpouss, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 23:24 Sujet du message:
179762164723
schpouss a écrit:
Lafoukkkk76 a écrit:
Un gros manque de communication de la part de Free !!!!
arrêter de dire que Free communique pas allez sur vos espace perso Free et regarder ça dit quoi exactement?
voici moi ce que ça dit sur ma migration on n'a tous certainement le même message !!!
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais
pour moi les demandes sont telle (migration ou nouvelle abonné), que tout monde sera pas service en même temps il va falloir du temps moi je suis pas presser ça arrivera quand arrivera c'est tout
pitoumacfly, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:43 Sujet du message:
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J'ai l'impression que ceux qui ont demandé la migration au début sont tombé dans l'oubli ... Ils ont eu un problème technique a mon avis... C'est pk je vois souvent les com de ceux qui les appellent et ça se débloqué de suite !
SteMars, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 21:14 Sujet du message:
179252164281
J'ai appelé aujourd'hui, mon interlocuteur s'est excusé pour le retard et m'a expliqué que vu les problèmes rencontrés par certaines Freebox, les envois étaient bloqués provisoirement afin que tous ces problèmes soient rectifiés et absents sur les futures Freebox.
Il n'a pas pu me donner des délais mais cela ne devrait pas trop tarder d'après lui.
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