Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Evilious
Corp Free


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 21
 
22 points

Evilious, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:45    Sujet du message: 151423 139272 Répondre en citant

Bonjour,

Les mails de validation d'achat du Player Delta n'ont pour l'instant pas encore été envoyés aux abonnés ayant demandé une migration.

Les nouveaux abonnés ayant souscris ont pu choisir le mode de financement du Player, mais aucun envoi n'a eu lieu hormis dans les différentes boutiques Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Certains diront, pour être taquins, qu'ils sont encore en fabrications !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 23:22    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

Il va y avoir pas mal de retard pour les envoies ….  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

jj2700 a écrit:
Donc les nouveaux clients ont plus de chance de recevoir les deux télécommandes :'(


Oui et non !!!Ils ne feront pas les 100000 abonnés d'un coup!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:47    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Evilious a écrit:
Bonjour,

Les mails de validation d'achat du Player Delta n'ont pour l'instant pas encore été envoyés aux abonnés ayant demandé une migration.

Les nouveaux abonnés ayant souscris ont pu choisir le mode de financement du Player, mais aucun envoi n'a eu lieu hormis dans les différentes boutiques Free.


On peut se faire livrer dans une boutique Free !!Je crains que les livraisons partent plutôt de dépôts prévus pour cela !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:49    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Nonodu12 a écrit:
A la fin de l'inscription, le délais indiqué était de 7 jours, mais j'y crois pas non plus.


Ah si avec UPS ça va vite !!! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:02    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

ca va faire beaucoup de box a envoyer d'un seul coup. ils vont surement étaler les expéditions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scolduq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

scolduq, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 13:45    Sujet du message: Freebox Delta Freebox Delta 179740 164702 Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'apporter des infos. Apres conf de la Delta, j'ai donc souscrit le jour meme a 13h20. J'ai déjà un PTO que j'ai fournis a l'équipe Free via Free assistance.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je suis bloqué a l'étape n1.

Quand j'appelle le 3244, les infos sur ma situation sont toujours diverses a tel point qu'un des conseiller m'expliquait que ma box serait livré le lundi 10.

bref c'est très embêtant car je suis sans Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lafoukkkk76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Lafoukkkk76 , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 15:25    Sujet du message: 179430 164431 Répondre en citant

Toujours pas de mail ou SMS pour l achat du Player aucune nouvelle de la part de Free j’ai fait ma migration le 4 et toujours rien à part les frais de migration.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 16:17    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

C'est la que c'est navrant de voir qu'il n'y a aucun service derrière cette migration...
Vu les frais payé, il n'y aurait pas du avoir ces absences d'informations !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
43 points

schpouss, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:01    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

il faut être patient les mails arriver il faut du temps Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lafoukkkk76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Lafoukkkk76 , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:14    Sujet du message: 179430 164431 Répondre en citant

Il y’a t’il quelqu’un qui a reçus le mail ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchoy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Anchoy, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:15    Sujet du message: 179271 164296 Répondre en citant

Mais c'est pareil pour les nouveaux clients. Je n'ai reçu aucun mail depuis mon inscription Freebox one pour moi). Aucune info c'est abusé. Sachant que je quitte un autre FAI en passant par la portabilité.j'espère qu'ils vont pas me couper la ligne trop tôt...pour me retrouver sans Internet pendant des plombes...en plus je suis a la campagne, donc pas de réseau mobile. Bref nouveau client ou migration même traitement apparemment...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lafoukkkk76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Lafoukkkk76 , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 17:17    Sujet du message: 179430 164431 Répondre en citant

Un gros manque de communication de la part de Free !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
43 points

schpouss, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 19:31    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

Lafoukkkk76 a écrit:
Un gros manque de communication de la part de Free !!!!


arrêter de dire que Free communique pas allez sur vos espace perso Free et regarder ça dit quoi exactement?

voici moi ce que ça dit sur ma migration on n'a tous certainement le même message !!!

Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais


pour moi les demandes sont telle (migration ou nouvelle abonné), que tout monde sera pas service en même temps il va falloir du temps moi je suis pas presser ça arrivera quand arrivera c'est tout Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox