Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Lafoukkkk76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Lafoukkkk76 , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 19:50    Sujet du message: 179430 164431 Répondre en citant

Moi sum mon compte il y’a rien !!! Ou peut être je cherche un suivi au mauvais endroi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schpouss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 20
 
43 points

schpouss, Posté le: Lun 10 Déc 2018, 20:02    Sujet du message: 179762 164723 Répondre en citant

Lafoukkkk76 a écrit:
Moi sum mon compte il y’a rien !!! Ou peut être je cherche un suivi au mauvais endroi ?


il faux allez dans: mon abonnement et après renouvellement vers la Freebox Delta en cours...

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lafoukkkk76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Lafoukkkk76 , Posté le: Lun 10 Déc 2018, 20:05    Sujet du message: 179430 164431 Répondre en citant

Oe bien vue 👍 mais se matin j’ai regarder j’avais pas se message !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 0:31    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

schpouss a écrit:
Lafoukkkk76 a écrit:
Un gros manque de communication de la part de Free !!!!


arrêter de dire que Free communique pas allez sur vos espace perso Free et regarder ça dit quoi exactement?

voici moi ce que ça dit sur ma migration on n'a tous certainement le même message !!!

Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais


pour moi les demandes sont telle (migration ou nouvelle abonné), que tout monde sera pas service en même temps il va falloir du temps moi je suis pas presser ça arrivera quand arrivera c'est tout Wink


Oui ils ont du changer leur page car avant c'était juste indiqué demande de migration déjà effectuée.
Reste plus qu'à attendre si j'ai ça pour Noël tant mieux sinon ce sera pour l'année prochaine...

Les gars vous êtes trop habitués avec Amazon et leur livraison dès le lendemain !! Ca fait même pas 1 semaine que la BOX est sortie, voir moins si on enlève le WE. Et c'est pas juste un envoi, en plus je pense qu'il faut qu'ils reconfigurent chaque BOX de chaque abonné !! (car une BOX x ne fonctionne pas chez un utilisateur y) donc ça prend aussi du temps..

Je pense que d'ici la fin de la semaine on en saura déjà un peu plus sur les 1ère livraisons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 9:27    Sujet du message: Re: Delais de confirmation inscription Re: Delais de confirmation inscription 179175 164215 Répondre en citant

Anchoy a écrit:
Nonodu12 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit ce matin a l offre One, et je n'ai toujours pas reçu la confirmation inscription par mail ou SMS. Est-ce normal et quel est le délais ? Merci


Pas de panique, je suis inscrit depuis mardi et rien non plus.
Petite astuce pour voir le suivi de ta commande :

Tu appelles le 3244.
Tu tapes 2 pour dire que tu appelles pour une ligne Internet (le 1 c'est pour les lignes mobile)
Et là le répondeur Vocal va te dire : Appelez vous pour une question sur votre contrat N°XX XX XX XX
Tu notes ce numéro puis tu ajoutes FBX devant.
Tu as ton identifiant Smile

Ensuite tu vas sur ton compte Freebox et sur "mot de passe oublié".
Tu rentres ton identifiant + code postal et tu reçois par mail ton MDP

Et voilà après tu as tout pour suivre ta commande.

Moi je suis a l'étape 1 depuis le début... Je sais pas pourquoi je sens que ça va être (très) long...

Merci pour l'astuce.

BOn je m'en doutais et suis coincé à l'étape 1, mais au moins je le sais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAD86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 8
 
9 points

MAD86, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:42    Sujet du message: 179856 164810 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part nouvel abonné effectué le 04/12 par tel vers midi et pas de mail ni SMS, pas de login de connexion pour suivre l'état d'avancement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:54    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Oui, c'est frustrant, que les délais soient longs ( tout est relatif ) et cela peut se comprendre, mais ne pas avoir d'info...

J' ai payé 579 euros et à part un message de confirmation du paiement, pas de news, c'est récent, mais j'aurais aimé un retour sous forme de facture au moins...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 15:59    Sujet du message: 179630 164603 Répondre en citant

C est sympa d attendre la conférence showhello de Orange pour envoyer les box.
Quelques fois qu on change d avis ! Après avoir avancé la conf pour pas gener orange, xn pousse la politesse encore plus loin 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_Popop66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

Mr_Popop66, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 16:54    Sujet du message: 179757 164718 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
J' ai payé 579 euros et à part un message de confirmation du paiement...


Pourquoi as tu payé autant ?? (Si ce n'est pas indiscret)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

réponse ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=619973#619973
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 10:58    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Mr_Popop66 a écrit:
Eos541 a écrit:
J' ai payé 579 euros et à part un message de confirmation du paiement...


Pourquoi as tu payé autant ?? (Si ce n'est pas indiscret)



Ce n'est pas indiscret..
480 le Player et 99 de frais. J'ai hésité entre le paiement en 4 fois et ça. Et comme c'est devenu mon cadeau de Noël,( je sais ma femme me chouchoute Very Happy) . Du coup, ils ont tout débité d'un coup...
Si j'avais su que cela risquait d'être si long et sans nouvelle, j'aurais fait autrement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 10:59    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour,

réponse ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=619973#619973


Je n'avais pas vu ton lien, du coup, je radote....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:07    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Bonjour... bon bonne et mauvaise nouvelle pour nous qui avons migrés...

Les bonnes nouvelles::
-les 99 e vont nous être remboursé car désormais seul les frais de 49e (pour les nouveax abonnés ou les Freenautes de moins de 5 ans seront concernés )
- ensuite au choix DD facturé 40e et/ou pack sécurité à 59 si on le/les choisi.
- Player Delta Garanti tant qu'on reste chez Free

Donc mauvaises nouvelles pour nous:
- les nouveaux abonnés étant prioritaires avec ses nouvelles données il risque d'y avoir un paquet de nouveaux abonnés.. ce qui va encore retarder d'avantage nos livraison...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jamais content pour les mauvaises nouvelles !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scolduq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

scolduq, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:36    Sujet du message: 179740 164702 Répondre en citant

À la base pack sécurité et DD gratuit, si on les choisit cela coûterai 40 et 59 respectivement, c’est une bonne nouvelle?

Je pense ne pas avoir compris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox