Daigoro, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 12:40 Sujet du message:
179630164603
Les 100 euros seront remboursés sur les prochaines factures si tu prends pas les packs.
Pour les news abonnés étant donné qu ils prendront pas la Devialet ça devrait pas ralentir les migrations
scolduq, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:45 Sujet du message:
179740164702
J’ai compris ce changement soudain, certainement pour contenter les nombreux qui étaient insatisfaits du coût de mise en service de 99 euros.
Donc on remplace la mise en service au coût de 0 euros contre le payement des packs qui étaient à la base de 0 euros par 40 et 59 euros HDD/Sécurité. Jusque-là tout est OK.
En revanche lors de ma souscription on pouvait déduire de 10 euros pour chacun de ces deux pack si on ne les voulait pas.
En résumé on payait 99 de mis en service et on déduisait 10 + 10 sur la prochaine facture.
C’est malheureusement une perte. J’espere Toutefois qu’ils prennent en compte les conditions qui ont été mis en place lors de la souscription de chacun.
FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 14:13 Sujet du message:
1834915773
scolduq a écrit:
J’ai compris ce changement soudain, certainement pour contenter les nombreux qui étaient insatisfaits du coût de mise en service de 99 euros.
Donc on remplace la mise en service au coût de 0 euros contre le payement des packs qui étaient à la base de 0 euros par 40 et 59 euros HDD/Sécurité.
Jusque-là tout est OK.
En revanche lors de ma souscription on pouvait déduire de 10 euros pour chacun de ces deux pack si on ne les voulait pas.
En résumé on payait 99 de mis en service et on déduisait 10 + 10 sur la prochaine facture.
C’est malheureusement une perte. J’espere Toutefois qu’ils prennent en compte les conditions qui ont été mis en place lors de la souscription de chacun.
Non vous avez tout faux:
Avant on payait systématiquement 99e (minimum) voir 148 pour ceux qui avaient moins de 8 ans d'ancienneté (et on était remboursé de 10 + 10 au mieux) si on ne gardait ni le HDD ni le pack sécurité. Donc au final il fallait quand même payer 79e ou 128e
Désormais pour toutes les nouvelles commandes (c'est 0e de frais ou 49 pour ceux qui on moins de 5 ans d'ancienneté) et pour ceux qui ont déjà demandé la migration, il te rembourse 99 euros (+ les 49 e pour ceux qui avaient réglé 148 e si tu à mini 5 ans d'ancienneté contre 8 avant) si tu ne prend ni le HDD ni la sécurité !!!
Donc bien mieux qu'un remboursement de 20e !!
Donc avant au mieux tu payais 79 ou 128 si tu gardait rien alors que désormais c'est 0 ou 49 (si tu as moins de 5 ans d'ancienneté) si tu prends rien.
Donc je sais pas comment tu calculs, mais c'est très différent !!!
scolduq, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 14:25 Sujet du message:
179740164702
Oui en effet tu as entièrement raison j’ai oublié de rajouter un détails. Je suis nouveau abonné avec Fibre mais j’ai résilié avec Orange depuis plus de 3 mois.. le service client m’a expliqué que je n’e payerais pas les 99 euros de mise en service grâce à la déduction des 100 euros de résiliation offert qui seraient déduites.
100 euros de résiliation déduites mais uniquement sur les frais de mise en service dans mon cas
FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:58 Sujet du message:
1834915773
scolduq a écrit:
Oui en effet tu as entièrement raison j’ai oublié de rajouter un détails. Je suis nouveau abonné avec Fibre mais j’ai résilié avec Orange depuis plus de 3 mois.. le service client m’a expliqué que je n’e payerais pas les 99 euros de mise en service grâce à la déduction des 100 euros de résiliation offert qui seraient déduites.
100 euros de résiliation déduites mais uniquement sur les frais de mise en service dans mon cas
Ca c'est encore autre chose.... les 100e donc tu es encore + gagnant.
Tu paieras juste les 49e (MES Free) + la résiliation Orange ?? (c'est combien au alentour de 49 e ??) mais comme il te rembourseront les 100e, donc au final c'est 0 euros pour toi.
Sauf si tu prends le DD 1 To ajouter 40e ou le pack sécurité ajouter envore 59e
Sans oublier le Player Delta à 480e... celui là on y échappe pas malheureusement (pour le moment)
Eos541, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 0:05 Sujet du message:
179175164215
scolduq a écrit:
100 euros de résiliation déduites mais uniquement sur les frais de mise en service dans mon cas
Vous êtes certain ?
J'ai reçu cette info de Free concernant le remboursmeent des frais de résiliation :
Pour un traitement optimal du courrier, l'ID de l'abonné doit être mentionné dans le courrier.
Cette facture doit être aux mêmes nom et/ou à la même adresse que l'abonnement Free et doit être adressée à Free au plus tard 4 mois après la souscription.
La résiliation de l'ancien FAI doit intervenir après la souscription Free (=facture postérieure à la souscription Free). »
Si je comprends bien la résiliation doit être effective après la souscription...
xor76, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:53 Sujet du message:
2053617672
Toujours bloqué à l’étape 1 depuis ce fameux 4 décembre 13h30.
Ce qui m’agace le plus si ce n’est que l’on a accès à aucunes informations c’est que j’ai peur de passer à côté des deux télécommandes.
On a accès qu’à la console de gestion (étape 1 donc), et pas de téléphone pour les joindre car sur le 3244 on me dit que la commande est en cours point barre.
scolduq, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 16:00 Sujet du message:
179740164702
Je suis dans le même cas que toi... souscription à 13:30... bloqué au 48X... et maintenant j’apprends que nous et les autres dans la même situation devront attendre que Younited Crédit nous envoie un message pour le règlement du Player.
Je pu les avoir au tel et là encore la frustration ils me disent qu’ils attendent que Free envoie le dossier pour faire le nécessaire et que cela risque de prendre un peu de temps..
Pour finir, sugestion d’un Freehelper: il vaut mieux rétracter et refaire la demande en ligne car il n’y aura pas de bug....Frustrant
Eos541, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:46 Sujet du message:
179175164215
scolduq a écrit:
Je suis dans le même cas que toi... souscription à 13:30... bloqué au 48X... et maintenant j’apprends que nous et les autres dans la même situation devront attendre que Younited Crédit nous envoie un message pour le règlement du Player.
Je pu les avoir au tel et là encore la frustration ils me disent qu’ils attendent que Free envoie le dossier pour faire le nécessaire et que cela risque de prendre un peu de temps..
Pour finir, sugestion d’un Freehelper: il vaut mieux rétracter et refaire la demande en ligne car il n’y aura pas de bug....Frustrant
Frustrant, mais sans doute plus rapide et plus efficace...
Pacostef57, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:51 Sujet du message:
10372496326
Ne vous plaignez pas trop, j'ai fait l'abonnement comme nouvel abonné mardi le 4, j'ai payé déjà 120€ du Player et 99€ de frais. J'ai eu le mail de confirmation hier seulement. Et toujours à l'étape 1. C'est bizarre leur façon de gérer les commandes... J'espère que ça va avancer la semaine prochaine sinon je vais finir par un peu m'énerver 🤣.
Eos541, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 17:56 Sujet du message:
179175164215
Pacostef57 a écrit:
Ne vous plaignez pas trop, j'ai fait l'abonnement comme nouvel abonné mardi le 4, j'ai payé déjà 120€ du Player et 99€ de frais. J'ai eu le mail de confirmation hier seulement. Et toujours à l'étape 1. C'est bizarre leur façon de gérer les commandes... J'espère que ça va avancer la semaine prochaine sinon je vais finir par un peu m'énerver 🤣.
Pour se rassurer, on va dire qu'ils sont victimes de leur succès
Et qu'une fois le gros de la vague absorbé, ils vont penser à nous..............
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