J'ai eu une réponse via Twitter... Il faut patienter, un délai de 10 à 30 jours est normal...
Bon...ben on attend.
oula c'est une création de ligne , quoique moi j'ai attendu trois mois pour la création Fibre _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Rien ne bouge, à mon avis c'est dead pour 2018 pour les abonnés fidèles.
Cela va tout même à l'inverse de ce que dis Free dit depuis quelques jours : Les demandes de migrations sont traités à la même hauteur que les nouveaux abonnés = FAUX
Les premières Box pour les anciens abonnés sont parties : FAUX
Pacostef57, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:08 Sujet du message:
10372496326
Je précise que je suis en ADSL/VDSL2, que ma ligne est déjà construire depuis des lustres, j'étais chez Free pendant plus de 10 ans et j'étais juste parti temporairement chez Sosh en mai 2018 pour une super offre box + mobile, en sachant très bien que je reviendrai vers Free a la sortie de leur nouvelle box ( j'étais très très satisfait de la v6).
Donc ce ne sont pas que les clients Fibre ou les migrations qui sont à la traîne... Nouvel abonné tout ce qu'il y a de plus simple aussi... Toujours étape 1.
GISBYY, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 23:22 Sujet du message:
180590165462
Samsagacefr a écrit:
Ca devrait plus tardé pour moi.
Commandé le 04/12 à 17h15
J'ai fais la demande de migration a la meme heure que toi le 04, SMS/email pour le Player reçu à 20:29 aujourd'hui
Etant déjà abo pas besoin de renseigner sa CB le paiement/crédit de 10€/mois se fait par IBAN déjà présent sur notre compte donc c'est impossible qu'on se fasse refusé le crédit (a part pour les nouveaux abos je pense qu'ils doivent faire par CB)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum