Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration / Inscription: en attente de l'email...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Pacostef57 a écrit:
J'ai eu une réponse via Twitter... Il faut patienter, un délai de 10 à 30 jours est normal...

Bon...ben on attend.
oula c'est une création de ligne , quoique moi j'ai attendu trois mois pour la création Fibre
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:53    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Rien ne bouge, à mon avis c'est dead pour 2018 pour les abonnés fidèles.


Cela va tout même à l'inverse de ce que dis Free dit depuis quelques jours : Les demandes de migrations sont traités à la même hauteur que les nouveaux abonnés = FAUX

Les premières Box pour les anciens abonnés sont parties : FAUX
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj2700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
4 points

jj2700, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 23:45    Sujet du message: 179392 164395 Répondre en citant

bon vu le temps que ça prend je peux dire adieux aux deux télécommandes 😢

dire que j'ai fait la migration dès le 4 pour espérer avoir les deux Evil or Very Mad

je vais passer après les nouveaux abo et après les non fibrés Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 23:48    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

jj2700 a écrit:
bon vu le temps que ça prend je peux dire adieux aux deux télécommandes 😢


On va en retrouver sur eBay Very Happy et je ne serai pas surpris qu'on puisse acheter celle-ci sur le Store dans un second temps (business is business).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:08    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Je précise que je suis en ADSL/VDSL2, que ma ligne est déjà construire depuis des lustres, j'étais chez Free pendant plus de 10 ans et j'étais juste parti temporairement chez Sosh en mai 2018 pour une super offre box + mobile, en sachant très bien que je reviendrai vers Free a la sortie de leur nouvelle box ( j'étais très très satisfait de la v6).
Donc ce ne sont pas que les clients Fibre ou les migrations qui sont à la traîne... Nouvel abonné tout ce qu'il y a de plus simple aussi... Toujours étape 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:26    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

texto de Free pour commander le Player !!
ça avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:26    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

worfeur a écrit:
texto de Free pour commander le Player !!
ça avance Smile


Quel jour et heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:29    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

commandé le 4 dés l'ouverture des migrations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:30    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

worfeur a écrit:
commandé le 4 dés l'ouverture des migrations


Quelle heure ? 14H 18H ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:31    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

13h59 !

voila c'est commandé, mais pas de délais de reception
on peut choisir UPS à domicile ou point relais Chronopost
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:34    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant



*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par worfeur le Mar 18 Déc 2018, 16:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:35    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

ça bouge enfin pour la migration : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:50    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Ca devrait plus tardé pour moi.

Commandé le 04/12 à 17h15
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GISBYY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 12
 
12 points

GISBYY, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 23:22    Sujet du message: 180590 165462 Répondre en citant

Samsagacefr a écrit:
Ca devrait plus tardé pour moi.

Commandé le 04/12 à 17h15


J'ai fais la demande de migration a la meme heure que toi le 04, SMS/email pour le Player reçu à 20:29 aujourd'hui

Etant déjà abo pas besoin de renseigner sa CB le paiement/crédit de 10€/mois se fait par IBAN déjà présent sur notre compte donc c'est impossible qu'on se fasse refusé le crédit (a part pour les nouveaux abos je pense qu'ils doivent faire par CB)

cf: tweet pour image du SMS & confirmation de commande Joyeux https://Twitter.com/loorenzos_/status/1075138464096624645
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 8:15    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

J'ai fait la demande le 11/12
Je n'ai plus qu'à attendre encore 2 ou 3 semaines!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox