Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bye bye Free...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pibor
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:03    Sujet du message: Bye bye Free... Bye bye Free... 181203 165988
Répondre en citant

Abonné de la première heure je suis, depuis hier et à mon grand regret, abonné d'un autre opérateur.

Au bout de 24h j'ai pu constater (et mes correspondants aussi !) une très nette amélioration non seulement du réseau (je n'avais pas encore eu le loisir en plus de 6 ans de voir apparaitre "Free" avec un logo 4G" mais surtout de la qualité audio entrante et sortante.

Ce qui me semblait inconcevable il y a moins d'un mois est aujourd'hui devenu une évidence.

En tout cas Merci à Free pour avoir contribué très largement à une réelle concurrence sur le Mobile.

Pas une seule fois, en plus de 6 ans, je ne me suis senti "arnaqué" par Free Mobile, pas une seule fois je n'ai constaté une facturation indûe.

Seul regret ? Qu'ayant reçu ma demande de portabilité (pour 5 abonnements !!!) Free n'ait pas pris la peine de me contacter pour essayer d'en comprendre les raisons et me convaincre de rester Client.

C'est d'ailleurs cela, sur le mobile comme sur l'Internet, le souci de Free : Aucune opération fidélité qui permettrait de limiter l'hémorragie déjà entamée et qui, malheureusement, risque de se poursuivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafetini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 69
 
203 points

cafetini, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 15:31    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

Beau joueur et fair play,cela fait du bien de voir un abonné partir avec élégance sans vociférer.

Perso. j'ai la chance d'avoir Fibre et super 4 G,mais le jour ou je n'aurai plus mon compte, je verrai uniquement mon intérêt et je n'ai jamais attendu un geste de Free ou des autres FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 16:17    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

belle analyse et regard en arrière.

il n'y a pas de bon ou mauvais opérateur.
l'expérience utilisateur dépend exclusivement de la proximité des antennes de son opérateur là où on vit, travail, se déplace fréquemment.
j'ai eu la chance de voir apparaître rapidement des antennes Free vers chez moi, avec la 4G en Fibre.
Free Mobile m'offre du 100 Mb/s à mon domicile..le portable orange pour le boulot plafonne à 10 Mb/s. Orange est il nulle pour autant, non j'en suis conscient. l'inverse sera tout aussi vrai ailleurs.


+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox