Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Délai de migration pour cette box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2019, 8:28    Sujet du message: (Delta S) Délai de migration pour cette box (Delta S) Délai de migration pour cette box 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les délais de migration vers Delta S ? En effet, j'ai fait ma demande il y a plus de 3 semaines mais elle n'est toujours pas validée !

Le hic c'est que ça commence à urger, je déménage dans moins d'un mois et on ne peut pas lancer de procédure de déménagement si une demande de migration est en cours...

Merci de votre aide.

A bientôt

Arno

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 11:26    Sujet du message: 72891 67745 Répondre en citant

Bonjour,

si le déménagement est proche, appelez le 3244 et faites annuler la migration.

vous migrerez après votre déménagement Wink
_________________
Freebox Ultra FTTH
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Forfait VP Free 5G 250 Go à 9.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 1
 
7 points

adrK, Posté le: Mar 29 Oct 2019, 16:06    Sujet du message: 74027 68829 Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part, Delta S commandée le 27/09 et livrée le 01/10 = 4 jours.

NB : j'ai conservé le Player V6.

Bon courage.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 4
 
3 points

Ajos, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 18:38    Sujet du message: 190339 173923 Répondre en citant

Bonjour

commande effectuée le 26 septembre je garde ma Player revolution, toujours aucune nouvelle.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 17:22    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Y a t-il un supplément a payer si on garde son Player V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox