Eos541 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:13 Sujet du message: (Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo
(Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo179175164215
Sur le site Toosurtoo, le sondage de suivi me semble intéressant...
En considérant qu'il est à peu près représentatif
- Le nombre de nouveaux abonnés ne représente que 10% des commandes, ce qui devrait rassurer les freenautes en migration, les expéditions ne devraient pas trop être retardées ...
- De nombreuses commandes les premiers jours et maintenant cela se calme nettement...
- A peine plus d'un % d'expédition, ça devrait s'arranger
Il serait intéressant de savoir si les expéditions concernent plus les box câblées ou fibrées et voir si il y a là aussi une priorisation..
PS : j'ai tendance à penser que les anciens freenautes utilisent plus ce site et le sondage risque que de sous estimer les nouveaux abonnés.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:47 Sujet du message:
1834915773
Oui sauf que c'est n'est pas tout le monde qui va sur le sondage pour donner son état d'avancement !!
Donc c'est juste un tendance, mais rien de vraiment exact... de plus je pense que les Freenautes sont bien plus
nombreux que les nouveaux abonnés à venir informer de leur état d'avancement de commande... (qui à dit qu'on étaient impatient d'où la différence de pourcentage migration Vs Nouveaux abonnés....
Si ça fait comme pour la V6 on avait attendu 1 bon mois lors des migration V5 --> V6
Dernière édition par FREEBOX94 le Mer 12 Déc 2018, 22:51; édité 2 fois
Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:15 Sujet du message: Livraison Delta
Livraison Delta179862164816
Bonjour j'aurais une petite question qui aurait déjà reçu sa Freebox Delta suite à une migration et qui a commandé le 4 décembre
Car je sais bien que il y a pas mal de personnes qui sont bloqué à la première étape mais savoir déjà si des gens l'ont déjà reçu
Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:24 Sujet du message:
179862164816
Ouais c'est vrai j'ai beau appeler tous les jours Free pour avoir des informations sur ma commande mais ils me disent que je dois attendre l'email pour le règlement savoir quel type de règlement je prends bon après ça me laisse le temps de m'équiper en ampoule Philips
Bounty21, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:36 Sujet du message:
6847562314
bartbat a écrit:
Vous avez reçus le mail pour le paiement de la box ?
Non, j'ai fais ma demande de migration le 12/12 à 9h30 , peu avant l'annonce qu'ils changent les conditions.
Aujourd'hui, ils m'ont prélevé
Du coup maintenant je patiente tranquillement, j'attends le fameux mail/SMS pour pouvoir payer le Player.
Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:39 Sujet du message:
179862164816
Toi encore tu as été prélevé moi j'ai payé mais j'ai toujours pas été prélevé ils m'ont dit vous allez recevoir un mail de confirmation et savoir ce que vous voulez dans votre pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum