Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:13    Sujet du message: (Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo (Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo 179175 164215
Répondre en citant

Sur le site Toosurtoo, le sondage de suivi me semble intéressant...

En considérant qu'il est à peu près représentatif
- Le nombre de nouveaux abonnés ne représente que 10% des commandes, ce qui devrait rassurer les freenautes en migration, les expéditions ne devraient pas trop être retardées ...
- De nombreuses commandes les premiers jours et maintenant cela se calme nettement...
- A peine plus d'un % d'expédition, ça devrait s'arranger Smile

Il serait intéressant de savoir si les expéditions concernent plus les box câblées ou fibrées et voir si il y a là aussi une priorisation..


PS : j'ai tendance à penser que les anciens freenautes utilisent plus ce site et le sondage risque que de sous estimer les nouveaux abonnés.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:47    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Oui sauf que c'est n'est pas tout le monde qui va sur le sondage pour donner son état d'avancement !!

Donc c'est juste un tendance, mais rien de vraiment exact... de plus je pense que les Freenautes sont bien plus
nombreux que les nouveaux abonnés à venir informer de leur état d'avancement de commande... (qui à dit qu'on étaient impatient Wink d'où la différence de pourcentage migration Vs Nouveaux abonnés....

Si ça fait comme pour la V6 on avait attendu 1 bon mois lors des migration V5 --> V6


Dernière édition par FREEBOX94 le Mer 12 Déc 2018, 22:51; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:49    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Bien sûr, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Mais cela peut donner une idée... Et quelque part, cela sert à cela un sondage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 22:52    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
Bien sûr, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Mais cela peut donner une idée... Et quelque part, cela sert à cela un sondage...

Bon moi ça m'arrangerait en tout cas car cela signifierait qu'on aurait une chance de l'avoir comme "Cadeau" de Noël ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 0:07    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

En étant abonné Fibre, je crains que cela ne soit compliqué avant Noël... Crying or Very sad

lors de l'inscription on m'a annoncé 3 semaines plus une de coupure de réseau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 22:57    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
En étant abonné Fibre, je crains que cela ne soit compliqué avant Noël... Crying or Very sad

lors de l'inscription on m'a annoncé 3 semaines plus une de coupure de réseau...


??? coupure ?? tu étais chez Free avant ou chez un autre FAI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:15    Sujet du message: Livraison Delta Livraison Delta 179862 164816 Répondre en citant

Bonjour j'aurais une petite question qui aurait déjà reçu sa Freebox Delta suite à une migration et qui a commandé le 4 décembre
Car je sais bien que il y a pas mal de personnes qui sont bloqué à la première étape mais savoir déjà si des gens l'ont déjà reçu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:21    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Non toujours rien, c'est dans l'ordre de commande je pense, après est ce qu'ils ont du stock ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:24    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Ouais c'est vrai j'ai beau appeler tous les jours Free pour avoir des informations sur ma commande mais ils me disent que je dois attendre l'email pour le règlement savoir quel type de règlement je prends bon après ça me laisse le temps de m'équiper en ampoule Philips  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1739 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:26    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Apparement les colis de ceux qui était en migration sont partis hier ...
Peut être une arrivée pour ce week-end ou debut semaine prochaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:27    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

OK bah on va surveiller la boîte mail si je reçois un mail petite question hors sujet allez-vous utiliser la domotique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:34    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Vous avez reçus le mail pour le paiement de la box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:35    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Non rien pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:36    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

bartbat a écrit:
Vous avez reçus le mail pour le paiement de la box ?


Non, j'ai fais ma demande de migration le 12/12 à 9h30 , peu avant l'annonce qu'ils changent les conditions.
Aujourd'hui, ils m'ont prélevé
Du coup maintenant je patiente tranquillement, j'attends le fameux mail/SMS pour pouvoir payer le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:39    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Toi encore tu as été prélevé moi j'ai payé mais j'ai toujours pas été prélevé ils m'ont dit vous allez recevoir un mail de confirmation et savoir ce que vous voulez dans votre pack  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox