Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sondage Univers Freebox: Free a-t-il été trop ambitieux ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 11:18    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Ce qui me fait rire c'est que dans les sondages tu vois des gens qui disent bye bye Free ...
sérieux qu'est ce qu'il t'empeche de rester chez Free avec les ancienne box...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayon-delta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

rayon-delta, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 11:31    Sujet du message: 179217 164251 Répondre en citant

Quand je vois certaines réponses dans ce forum c à se demander Shocked

je suis sur kil ya des gars engagés par Free pour dire du bien de leur offre qui pue l'arnaque à des kilometres


Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53829
 
55160 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai pas vraiment vu du bien à part "le matos est bon". Ça critique les prix en énorme partie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:27    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ai pas vraiment vu du bien à part "le matos est bon". Ça critique les prix en énorme partie.

En effet ! c'est le prix qui fait rager la majeur partie ...

Le problème qu'il ya c'est que beaucoup reste cantonné à l'esprit Serveur / Player alors que la c'est devenu un serveur + un mix entre box comme Google Home ou Amazon Echo (en plus évolué bien sur Laughing ) et Box Player Android comme Mi Box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53829
 
55160 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut avouer que X. Niel, sans dévoiler des trucs sur les box, aurait du mettre sur la piste d'un truc comme ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 13:44    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Ce qu'il aurait du faire c'est une offre One, une offre Delta avec simple Player (sans Devialet) et vendre la Delta-Devialet à part comme un accessoire à part qu'on aurait pu prendre chez la Fnac ou Darty !

Et il le vendrai beaucoup plus puisqu'il ne sera pas associé à Free, Tout le monde l'acheterait hors Abonnement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 12
 
42 points

radman, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:08    Sujet du message: 20770 17880 Répondre en citant

Alors oui, c'est une très belle box, bonne évolution du Server mais c’est le Player qui pose problème.
Les hauts parleurs Devialet plombent le tarif alors qu’ils ne correspondent pas un réel besoin.
Beaucoup (comme moi) n'ont pas attendus que Free sorte la V7 pour s'équiper d'un Home Cinema, que ce soit en 5.1 ou juste avec une barre d’autant que, pour moins de 480€, on peut avoir beaucoup mieux avec du vrai 5.1.

Exemple : https://www.fnac.com/Pack-Home-Cinema-5-1-Yamaha-YHT-1840-Noir/a11143361/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_SON&esl-k=sem-Google%7cng%7cc294697015084%7cm%7ckpla558736496852%7cp%7ct%7cdc%7ca58882736373%7cg1558059571&gclid=CjwKCAiA0ajgBRA4EiwA9gFOR-p-CMZO-ubCfJ1ZDRr8lG-ciWXWR1GXeUOQoLN5jVy8QQgCEMd3LRoCGTEQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Et puis le Player est trop épais, il est conçu pour être devant un écran mais il dépasse et bouffe le bas de l’image, pas pratique.

Nouveau slogan de Free : « Ceci n’est pas une box »
Benh c’est dommage, car c’est exactement ce que j’aurais souhaité, ni plus ni moins.

Et puis, personnellement, je trouve que le pack sécurité ne devrait être qu’une option à prendre en plus si on le souhaite. Encore une économie.

Je ne parle même pas du coût (de grâce) des frais de mise en service à 99€ …
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles352
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 45
 
45 points

gilles352, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:23    Sujet du message: 116749 107789 Répondre en citant

Je cite un post de néféris sur ce forum :

"dans une interview que j'ai vu sur Youtube, Xavier Niel disait que non, la TV ne passerait pas par la 4G la TV, c'est uniquement sur les lignes fixes

l'aggrégation de la 4G n'a pour but que de faire du burst : absorber des pics de charge et non du flux continu donc, on peut à priori compter dessus pour du Download mais pas pour le flux HD+ à priori"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

gilles352 a écrit:
Je cite un post de néféris sur ce forum :

"dans une interview que j'ai vu sur Youtube, Xavier Niel disait que non, la TV ne passerait pas par la 4G la TV, c'est uniquement sur les lignes fixes

l'aggrégation de la 4G n'a pour but que de faire du burst : absorber des pics de charge et non du flux continu donc, on peut à priori compter dessus pour du Download mais pas pour le flux HD+ à priori"


Merci pour le complément d'information et pour ta source: untel a dit que untel a dit qu'il a vu que son pote a lu et vu ,mais si un certain néféris a dit, je vais dire amen.
Pour le flux HD+, reste à voir, mais pour un débit standard moins gourmand tu as vu lu autres choses en terme de restrictions à son domicile et connecté à son Server ?
Bien entendu je n'affirme rien pour te contredire, moi je n'ai pas de sources fiables pour le faire pour l'instant !
Bon je verrai bien quand elle sera arrivée !

Bon WE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:41    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

chrispas a écrit:
gilles352 a écrit:
Je cite un post de néféris sur ce forum :

"dans une interview que j'ai vu sur Youtube, Xavier Niel disait que non, la TV ne passerait pas par la 4G la TV, c'est uniquement sur les lignes fixes

l'aggrégation de la 4G n'a pour but que de faire du burst : absorber des pics de charge et non du flux continu donc, on peut à priori compter dessus pour du Download mais pas pour le flux HD+ à priori"


Merci pour le complément d'information et pour ta source: untel a dit que untel a dit qu'il a vu que son pote a lu et vu ,mais si un certain néféris a dit, je vais dire amen.
Pour le flux HD+, reste à voir, mais pour un débit standard moins gourmand tu as vu lu autres choses en terme de restrictions à son domicile et connecté à son Server ?
Bien entendu je n'affirme rien pour te contredire, moi je n'ai pas de sources fiables pour le faire pour l'instant !
Bon je verrai bien quand elle sera arrivée !

Bon WE


Laughing c'est pas faux ... mais cela est expliqué par Xavier (oui NIEL lui même) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox