Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise Freebox reçue: V5 au lieu de V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
legendofmi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

legendofmi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:41    Sujet du message: Mauvaise Freebox reçue: V5 au lieu de V6 Mauvaise Freebox reçue: V5 au lieu de V6 69035 63351
Répondre en citant

Bonjour,
voila mon soucis je viens de souscrire a Free pour avoir la Free revolution resultat je recois la Freebox v5 mes identifiant sont incorecte sur le site et quand j'appel on me dit que je suis en raccordement comment faire pour avoir quelqu'un au bout de la ligne ? et surtout pour avoir la nouvelle Freebox qu'on ma vendu lors de l'inscription?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:43    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

est tu en zone degroupé ou non degroupé car en zone non degroupé il me semble que c'est la V5 que Free envoie sinon quand tu appelles a un moment le serveur te demande si tu connais tes identifiants , tu reponds non et la tu devrais avoir quelqu'un , au besoin il feront un echange rapide par transporteur. Dans ta console c'est bien marqueé degroupage total V6 , dans ce cas la oui c'est une erreur de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut effectivement si tu es dans une zone dégrouper total c'est que Free c'est tromper a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:05    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut effectivement si tu es dans une zone dégrouper total c'est que Free c'est tromper a+ Wink


ou qu'il y a eut une confusion chez l'abonné....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legendofmi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

legendofmi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:30    Sujet du message: 69035 63351
Répondre en citant

effectivement je suis en degroupage total .... et j'ai la Freebox qui ne fonctionne pas un technicien doit se deplacer j'ai signaler l'erreur de materiel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox