Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Offre sans le Player: comment ça marche ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:21    Sujet du message: 78681 73205
Répondre en citant

Astrayel a écrit:
C'est une offre haut de gamme faite pour ceux qui en veulent beaucoup. Pour les autres, il existe aussi 4 offres moins chères et moins bien fournies.
C'est un catalogue de service. On prend la formule qu'on veut.
On n'achète pas une voiture avec option mais un abonnement à une box. Si la formule convient pas, il y a d'autres opérateurs.


Ça je le comprends bien, mais je crois pas être le seul à trouver que le serveur est bien et que le Player est problématique en soi (design, encombrement) mais aussi par les nombreuses "options obligatoires" qu'il implique. (Domotique, sécurité, Alexa, TVbyCanal, Netflix) Nombreux sont ceux qui ont déjà un système audio ou un NAS. Perso j'ai un Synology et un ampli airplay pour la musique en streaming ou ma musique enregistrée. Si je voulais un système Home Cinéma, je voudrais aussi qu'il s'intègre dans la pièce harmonieusement. Pas comme une énorme part de camembert posée devant la TV.

Donc c'est justement le problème, celui de ne pas avoir construit une offre architecturée de manière évolutive avec des options.

Par ailleurs, concernant les autres opérateurs, je ne crois pas qu'un seul propose un partie serveur équivalente?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrayel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 15
 
19 points

Astrayel, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:25    Sujet du message: 104116 96671 Répondre en citant

Oui, mais moi, c'est ça que je comprend pas.
Quand on achète une voiture Hybride, on demande pas à changer le pare-choc, le toit et à mettre des leds sous la voiture. On a un produit, des options et on fait avec.
Le produit ne plait pas, on va voir ailleurs.
Free ne peut pas construire une box qui convient à chaque personne. La One devrait plus te convenir puisqu'il n'y a pas tout ça.
Et si les autres opérateurs ne fournissent pas le même service, tant pis pour eux.

Ce que j'essaie de dire, c'est que leur offre est comme ça. Ils ne vont pas la changer de sitôt. Donc elle plaît, c'est bien, elle plaît pas, tan pis.

PS: moi, j'aimerais un voiture hybride 7 places à moins de 25.000€. C'est pas cool de la part des fabricants de pas proposer ça ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kx2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 13
 
220 points

Kx2000, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 18:21    Sujet du message: 101797 94685 Répondre en citant

Sauf que chez Free depuis près de 20 ans, on a été vaccinés au tout pour rien... (ou pas cher)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:24    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Bonjour

Sauf que pour celui qui a besoin d'une Box et d'un Player, comme la Freebox One c'est une tout en un (si je ne me trompe pas).. pour celui qui a sa ligne Fibre ou ADSL d'un côté et sa TV à un autre endroit.. bha la one ça n'ira pas...

Donc la One par rapport à une V6 ou Mini 4K.... sauf pour les logements récents ou généralement la prise TV est au même endroit que la ligne ADSL/Fibre.. bha y'a pas grand intérêt...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:29    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

nima a écrit:
Astrayel a écrit:
C'est une offre haut de gamme faite pour ceux qui en veulent beaucoup. Pour les autres, il existe aussi 4 offres moins chères et moins bien fournies.
C'est un catalogue de service. On prend la formule qu'on veut.
On n'achète pas une voiture avec option mais un abonnement à une box. Si la formule convient pas, il y a d'autres opérateurs.


Ça je le comprends bien, mais je crois pas être le seul à trouver que le serveur est bien et que le Player est problématique en soi (design, encombrement) mais aussi par les nombreuses "options obligatoires" qu'il implique. (Domotique, sécurité, Alexa, TVbyCanal, Netflix) Nombreux sont ceux qui ont déjà un système audio ou un NAS. Perso j'ai un Synology et un ampli airplay pour la musique en streaming ou ma musique enregistrée. Si je voulais un système Home Cinéma, je voudrais aussi qu'il s'intègre dans la pièce harmonieusement. Pas comme une énorme part de camembert posée devant la TV.

Donc c'est justement le problème, celui de ne pas avoir construit une offre architecturée de manière évolutive avec des options.

Par ailleurs, concernant les autres opérateurs, je ne crois pas qu'un seul propose un partie serveur équivalente?


La partie sécurité, tu n'es pas forcé de la prendre (quand tu valideras ton abonnement tu choisis si tu veux recevoir ou pas et le HD de 1 To et le pack Caméra et tout le tralala) donc si tu n'en veux pas, il te déduise 10e pour chacune de ses 2 options (uniquement sur ta première facture)..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:33    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Pour 10€ kit sécurité et 10€ disque dur 1 To vaut mieux les prendre et les revendre si inutile puisque c'est notre propre matériel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:43    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Pour 10€ kit sécurité et 10€ disque dur 1 To vaut mieux les prendre et les revendre si inutile puisque c'est notre propre matériel


Laughing.. pas bête du tout... je n'y avait pas pensé... t'es un ptit futé toi !!!

Bon après le pack sécurité pas sûr que lui ce soit ta propriété.. autant le Delta oui il est à toi mais pour le reste ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:45    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Le kit sécurité le dd 1 To le Player les télécommandes sont a toi !
seul le serveur est a rendre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 9:34    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

C'est le flou le plus total pour cet achat du Player (compatibilités, options, applications etc....)

Moi quand j’achète du matériels multimédia j'aime avoir des informations précises sur l'utilisation et sur sa compatibilité avec d'autre appareils, il risque d'y avoir de grosse déception le jour ou les possesseurs du Player quitteront Free car il a était conçu pour fonctionner avec le Serveur Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilious
Corp Free


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 21
 
22 points

Evilious, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 12:53    Sujet du message: 151423 139272 Répondre en citant

Bonjour,

Il est impossible de souscrire à l'offre Freebox Delta sans le Player.
La brochure tarifaire devrait prochainement être mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kx2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 13
 
220 points

Kx2000, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:31    Sujet du message: 101797 94685 Répondre en citant

Ca on avait bien compris, et on demande l'inverse, de pouvoir souscrire SANS le Player ou alors un autre Player de base pour la Télé... compris dans l'offre et propriété de Free...

Tu peux nous apporter des précisions sur le SAV du Player après 24 mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilious
Corp Free


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 21
 
22 points

Evilious, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:43    Sujet du message: 151423 139272 Répondre en citant

Kx2000 a écrit:
Ca on avait bien compris, et on demande l'inverse, de pouvoir souscrire SANS le Player ou alors un autre Player de base pour la Télé... compris dans l'offre et propriété de Free...

Tu peux nous apporter des précisions sur le SAV du Player après 24 mois ?


Je n'ai actuellement pas accès à mes outils, étant donné que je n'ai pas tous les détails de mémoire je vais éviter de trop m'avancer pour l'instant desolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kx2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 13
 
220 points

Kx2000, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 14:31    Sujet du message: 101797 94685 Répondre en citant

Pas de soucis, reviens vers nous avec des infos quand tu en auras. Ca va intéresser beaucoup de monde vu qu'aucun journaliste ne les pose à Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 17:18    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

alubo a écrit:
nima a écrit:
Oui c'est sans doute ça.

Et pourquoi ne pas proposer deux Players, le Devialet et un autre petit boitier du style Apple TV comme ils l'ont fait en Suisse?


Et comment je gagne ma croute XN

OK je sors


Et surtout relancer Devialet!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 17:24    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Pour 10€ kit sécurité et 10€ disque dur 1 To vaut mieux les prendre et les revendre si inutile puisque c'est notre propre matériel


Je crains qu'il y ait plus de 20€ de matos!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox