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Joindre Free par email pour un remboursement long à venir
 

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lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
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lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 11:42    Sujet du message: Joindre Free par email pour un remboursement long à venir Joindre Free par email pour un remboursement long à venir 158567 145836
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Bonjour,

j'ai déposé par téléphone une demande d'assistance, pusi on m'a demandé d'écrire un courrier papier.

Free l'a bien reçu, j'ai reçu une confirmation par email de prise en charge de ma demande. J'ai ensuite appelé pour avoir des nouvelles et on m'a dit que cela serait bientôt pris en charge sur ma prochaine facture. Sauf que Free vient de me débiter du montant de ma facture alors que je devais être remboursé. Je n'ai reçu aucune mise à jour et information de Free par email ou téléphone à ce sujet. J'aimerais pouvoir écrire un email à leur service commercial mais je ne trouve aucune adresse email sur leur site.

Du coup je me retrouve coincé sans possibilité d'avoir une trace de ma relance de remboursement. J'ai tenté d'appeler hier soir mais impossible de les joindre temps d'attente supérieur à 10 minutes et après 20 minutes d'attente j'ai abandonné, j'ai rappelé 5 fois dans la soirée et toujours injoignable.

Quelqu'un aurait il un email à me communiquer ?

Merci d'avance

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 53904
 
55235 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le problème exactement pour cette histoire ?

Ça devait être un remboursement de quoi ?

Le débit est le même que le remboursement attendu ?

Ce n'est pas le débit du mois en cours ?
 
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lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 40
 
46 points

lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 12:36    Sujet du message: 158567 145836
Répondre en citant

Bonjour

il s'agit d'un remboursement pour une télécommande.

J'ai été débité du montant actuel de mon abonnement mensuel mais Free devait me rembourser le montant de la télécommande. je n'ai pas reçu ce remboursement alors qu'il m'avait confirmé que cela serait régularié sur la prochaine facture, ce qui n'est donc pas le cas.

Comem je n'arrive pas à les joindre au téléphone, je voulais juste leur adresser un email afin de savoir ce qu'il en était au regard du remboursement de la télécommande et avoir cette fois une trace écrite car j'ai eu un "oui sans problème monsieur la télécommande va vous être remboursée sur votre prochaine facture" mais aucune confirmation écrite depuis et aucune mise à jour reçue par email.

voila le dernier email que j'ai reçu de Free qui date du 18 octobre 2018 c'est à ce moment que je les ai appelé et qu'ils m'ont confirmé oralement que je serais remboursé sur la facture de décembre hors ce n'est pas le cas:

"
Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne -------.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free"


Merci de ton aide
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter (@Freebox) en leur écrivant via message privée ou via l'ADUF.
 
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lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 40
 
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lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2018, 10:34    Sujet du message: 158567 145836
Répondre en citant

c'est bon j'ai enfin réussi à les joindre ils ont relancé le remboursement qui aurait du être fait depuis plus d'un mois, ils m'ont toutefois assuré que le remboursement serait fait courant décembre, affaire donc à suivre. ....  
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