Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Alfa68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

Alfa68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 13:01    Sujet du message: (Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ? (Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ? 179500 164494
Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui suis abonné depuis une 12ans chez Free. J’et Vraiment impatient de voir cette nouvelle Freebox. Mais en découvrant les 2-3 inconvénients de cette box.

Je suis perplexe, en 8 ans avec ma Freebox révolution , j’ai dû changer 2 fois le Player, 1 fois le modem et 2 Freeplug. Heureusement s’était sous la garantie de Free, sinon la note aurait été salée.

Donc moi personnellement, je ne prendrais pas la Freebox Delta.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La fiabilité, il faudra voir ça. On en parlait rapidement sur un autre topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmassalia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 8
 
8 points

fmassalia, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 13:41    Sujet du message: 4709 4262 Répondre en citant

Apparement le Player est garanti 2ans comme n importe quel achat...

Le Player t appartient donc a savoir ce qu il se passe si il claque au bout de 2 ans.. pas d info la dessus mais en theorie ce serai pour notre poire si on suit la logique de la garantie de deux ans, Free s en laverai les mains.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:13    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lis vos messages et je comprends bien vos interrogations mais de manière générale, ce problème de fiabilité se pose avec n'importe quel autre achat que ce soit en électroménager, en hifi, en matière de voiture également...
Et passé la période de garantie, c'est pareil pour tout, c'est pour le consommateur...
Donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:15    Sujet du message: Re: (Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ? Re: (Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ? 91035 84722 Répondre en citant

Alfa68 a écrit:
Bonjour,

Moi qui suis abonné depuis une 12ans chez Free. J’et Vraiment impatient de voir cette nouvelle Freebox. Mais en découvrant les 2-3 inconvénients de cette box.

[/color]
Profite tu auras moins de frais pour l'avoir sa serais dommage de pas en profiter , et nous attendons tes retours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 18
 
43 points

Coach, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:26    Sujet du message: 30052 26547 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en position d'attente concernant la Delta. Je n'ai pas franchi le pas. Le fait d'acheter le Player me gène beaucoup, comme d'autres d'ailleurs.

J'aurai plutôt préféré de la location à 6 € par mois, au moins pas de souci en cas de panne après les 2 ans. Et si panne pendant les 2 premières années, tu envoies en réparation et tu patientes en attendant sans Player ? C'est vraiment pas clair tout ça.

Autre question dont j'attends la réponse : j'ai déjà un 5.1 performant. Pourrait-on paramétrer le Player pour envoyer le son vers ampli (via HDMI) que je regarde la TV et utiliser le Player directement pour le son en Bluetooth par exemple ? Sinon, j'aurai un gros machin dans le salon, que je n'utilise pas côté Devialet...

J'imagine que j'en saurai plus dans les prochaines semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seringueros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 23
 
24 points

seringueros, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:43    Sujet du message: 58228 52669 Répondre en citant

chez Free depuis le forfait 50h (c'est pas récent) et migration vers chaque nouvelle box, donc V6 depuis 2010 je n'ai jamais eu a changer le moindre élément. je suis peut être chanceux avec Free par contre au Loto Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 14:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

V5 depuis plus de 10 ans, mais ventilée dessus et dessous, avec alimentation d'origine. Très très peu d'utilisation du téléphone qui tire sur l'alimentation à la sonnerie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 17:18    Sujet du message: Re: (Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ? Re: (Delta) La fiabilité sera-t-elle au rendez-vous ? 21225 18299 Répondre en citant

Alfa68 a écrit:
Bonjour,

Je suis perplexe, en 8 ans avec ma Freebox révolution , j’ai dû changer 2 fois le Player, 1 fois le modem et 2 Freeplug. Heureusement s’était sous la garantie de Free, sinon la note aurait été salée.

Donc moi personnellement, je ne prendrais pas la Freebox Delta.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Il n'y a jamais eu de garantie sur La Révolution vu que c'est en prêt donc c'est garantie pendant toutes la durée ou tu la garde;si panne il remplace
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox