Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Facture reçue malgré l'annulation de la migration
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta



 Auteur   Message 
Firzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 26
 
26 points

Firzen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:01    Sujet du message: (Delta) Facture reçue malgré l'annulation de la migration
Répondre en citant

Bonjour,

comme la plupart d'entre vous j'ai voulus changer pour l'offre delta de Freebox, sauf qu'en voyant la somme de 148 euros a payer, j'ai de suite annulé Rolling Eyes

Cependant aujourd'hui je reçoit une facture de Free en e-mail version PDF avec le bon de commande est la somme des 148 euros a payer !!!

Sérieusement , ils vont la jouer voleur jusqu'au bout ?

j'en veut pas de leurs m*** ultra chère, j'espére que ils vont pas me forcer a payer cette box !

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 4211
 
5645 points

PPTOTO, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut voir avec eux pour qu'ils annule la migration. Voit ça avec le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 17
 
183 points

koik, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi quand j'ai vu les 148 euros à payer immédiatement par cb j'ai quité la page je n'ai pas remplis les cases numéros carte bleue et pourtant aujourdhui comme toi j'ai recu un mail
C'est quand mème bizarre étant donné que je n'ai pas payé ????




 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 26
 
26 points

Firzen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'ai également fait pareil, c'est de la vente forcé !
et le 3244 reste injoignable en raison d'un grand nombre d'appel !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 4211
 
5645 points

PPTOTO, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Passe par Twitter (@freebox) ou l'ADUF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daedalion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 16
 
20 points

daedalion, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 14:42    Sujet du message: facture freebox delta Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai voulu me renseigner sur la migration vers la freebox delta depuis mon compte client, j'ai donc demander la migration de la freebox v6 vers delta mais au moment de mettre ma carte bleu quand j'ai vu que le montant était de 148 euro j'ai annulé la commande, pourtant aujourd'hui je reçoit une facture de 148 euro sur mon espace client. J'espère que cela ne va pas être débité sur mon compte...
c'est arrivé à l'un d'entre vous?

Merci à tous et bon week end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 7963
 
12408 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gloups....ça fait cher le test.... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4137
 
4260 points

UserFBX, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien amortir le système d'information !
_________________
NRJ Mobile sur A0001 - Sosh FTTH (PBD en ZTD) avec la dernière agrumebox en date à 10 €/mois derrière le pare-feu Libre Office.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bug certainement. Comme il fallait payer en CB, il ne devrait pas y avoir de prélèvement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 27
 
37 points

superpec, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

La facture est présente et éditée mais en attente de paiement logiquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHoW
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 16
 
17 points

RaHoW, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Gros bug certainement. Comme il fallait payer en CB, il ne devrait pas y avoir de prélèvement.

oui surement d'ailleurs la somme est a payer en carte bleu. a mon avis ça dois être de courrier type qui se déclanche quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 26
 
26 points

Firzen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

ok, j’espère bien, en tout cas j'ai laisser un MP sur tweeter a Free (sans réponses pour le moment)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi74130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 26
 
39 points

phiphi74130, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Ce n'est pas une facture, mais un bon de commande. Je suppose que le paiement n'est déclenché qu'au moment de la réception du colis. Donc aucun soucis à avoir. De plus si tu regarde bien la facture de ton abo, il y a ton rib partiel qui apparais. Donc aucun soucis je pense.

Tu ne sera pas prélevé des 148€. J'ai été dans ton cas aussi, j'ai fais la demande le 04/12 au soir, et la delta à un succès tel, que la migration aurais pu se faire comme une lettre à la poste, pour la v6, j'ai galéré pendant 4 jours pour le faire, mais quand j'ai vue les 148€, sa ma refroidi et la nuit portant conseil, j'ai profité d'un appel à la hotline pour un soucis pour faire annulé la migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 7963
 
12408 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Gros bug certainement. Comme il fallait payer en CB, il ne devrait pas y avoir de prélèvement.

Sauf que logiquement elle devrait être à 0€ puisque censée être payée comptant

(comme quand on commande un forfait et une carte sim par exemple ..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas payé, comment elle peut-être de 0 €, vu que tu as annulé la procédure ?

148 ou 0 €, ce n'est pas bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox