gbb (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2007, 12:47 Sujet du message: resiliation bouquet de chaines optionnelles
resiliation bouquet de chaines optionnelles62375588
Bonjour,
je me suis abonné "pour voir", et je le regrette, au bouquet pack emotion et pack emotion soiree en septembre, mais visiblement, pour la desinscription n'est pas automatique.
qd je consulte mes abonnements TV en cours sur la page de gestion de Free, je constate que le pack emotion est tjrs en cours.
pour le resilier, faut il le faire depuis la page de estion ou depuis la tele, ou est ce plus compliqué ?
chrys93, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 12:51 Sujet du message:
16981726
Tu ne pourras les résilliés qu'une fois un mois révolu, en somme tu vas y être abonné aux moins deux mois, dans le segond mois tu pourras en principe te désabonner avec ta télécommande par la gestion de ton compte (j'ai eu le même soucis avec freeVOD).
Dernière édition par chrys93 le Mar 30 Oct 2007, 12:51; édité 1 fois
gbb (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2007, 16:47 Sujet du message:
62375588
"gbb, comme vous avez pu le constater, j'ai supprimé vos deux autres topics sur le même sujet.
Je vous rappelle que de poster plusieurs fois le même pb ne vous aideras pas pour autant à le résoudre plus rapidement...
Sachez qu'il est interdit de poster des doublons. Donc, à l'avenir, évite ce type de comportement "
j'avais bien compris la 1ere fois, c'est vous qui faites le doublon (ha ha ha)
par contre, je n'ai posté que 2 fois ... et j'ai bien noté que vous avez "bloqué" l'autre
graudlandre, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 17:34 Sujet du message:
81102
Sans vouloir en rajouter, Badack a raison, il faut éviter de multiplier les topics gbb, c'est un peu agaçant, mettons cela sur le fait que tu es nouveau ici, mais maintenant tu sais. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gbb (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2007, 17:07 Sujet du message:
62375588
chrys93 a écrit:
Tu ne pourras les résilliés qu'une fois un mois révolu, en somme tu vas y être abonné aux moins deux mois, dans le segond mois tu pourras en principe te désabonner avec ta télécommande par la gestion de ton compte (j'ai eu le même soucis avec freeVOD).
j'ai regardé hier, ... et je n'ai rien à l'ecran, sois je me trompe, sois je me suis deje desabonné
graudlandre, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 19:16 Sujet du message:
81102
Citation:
ça se gere où precisemment les abonnements ?
tu peux retrouver les chaines auxquelles tu t'es abonné sur ta console de gestion (Abonnement chaines TV en option) ou sur ta TV =) appui long sur la touche Options () de la télécommande Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 21:39 Sujet du message:
81102
Citation:
chrys93 a écrit:
Sur ta télécommande touche ? (info) (appui long) abonnement, se désaboner, pack ...
attention, la touche Info c'est une autre touche, il s'agit plutôt de la touche Option ( ), et il faut effectivement faire un appui long... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
gbb (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 13:32 Sujet du message: suite
suite62375588
la galere
qd je vais sur la TV appui long sur options 's'abboner" ou "se desabonner" ... aucune chaine n'apparait
faut il regarder la chaine en question pour la supprimer de l'abbonnement
sue l'espace perso de Free, mes abonnements st toujours en cours pour novembre
jul34, Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 22:16 Sujet du message:
80007183
Salut a tous
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai une petite question
Je compte m'abonner a SPORT+ ce week-end et j'aimerai savoir combien de temps il vont m'obliger a être abonné.
Est ce que je pourrai me désabonner a la fin du mois
ou
Est ce que je pourrai me desabonner tout de suite après avoir vu mon match?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum