Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Acheter des Freeplugs supplémentaires ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

30621 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça. Les anciens étaient compatibles avec les normes de leur époques.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers

23 points

nima, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 18:11    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Perso sur la Révolution je n'utilise pas les freeplugs et j'aurais aimé qu'il n'y en ait pas avec la Delta.
Pourquoi ?

Ils sont moins performants que les CPLs du marché et moins pratiques.
Mon player est directement relié en RJ45 au server. (mais c'est juste parce qu'il est à côté, sinon je l'aurais mis en CPL sur les dévolo)

Pour le reste de la maison j'ai des dévolo : 1 Devolo dLAN 1200 Triple+ au niveau de l'installation freebox. Je peux connecter le NAS et la PS4 dessus (tout est planqué dans le meuble tv). 1 Devolo dLAN 1200+ WiFi ac dans une autre pièce pour mon ordi fixe. En plus d'avoir deux prises RJ45, il créée un réseau WIFI plus performant que celui de la Révolution.

Ca a beaucoup d'avantage vs les freeplugs : ils permettent de connecter plusieurs appareils, sont plus rapides, sont munis d'une prise de courant femelle. C'est totalement compatible et c'est plug & play! Mon réseau local est 2 ou 3 fois plus rapide qu'avec les freeplugs.

La conséquence de faire des freeplugs qui sont aussi des alimentations, c'est que ça fait des énormes bouzins, qui en plus sont moins pratiques que les CPLs pour l'installation.
J'aurais préféré que free travaille à miniaturiser les alimentations et quitte à vendre des CPLs du marché sur leur boutique et à réduire le coût de leur abonnement, voir à proposer les deux options...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: