Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Qui a reçu ses box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
erwanbzh29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 2
 
-3 points

erwanbzh29, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:33    Sujet du message: Free se fou de nous Free se fou de nous 180477 165361 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles depuis 17 jours quant on appel le service client ont parle de pré commande une pré commande n'est pas encaissé la Freebox Delta sous le sapin de noël mytho monsieur niels haun abonnement maison deux abonnements portable et vos clients vous les laissez de côté niveaux commercial c'est zéro déçu lundi si jai rien chez moi mardi c'est résiliation de la migration  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien Pinsonmimi,

- La One fait à la fois Server et aussi Player, mais elle est dépourvue de disque dur comme pour la Mini 4K. Il faut donc brancher son propre disque dur en USB sur la One pour enregistrer. D'ailleurs la Mini fonctionne également comme ça.
- La One est également dépourvue de sortie SPDIF optique, donc si tu as un vieux système audio qui l'exploite, c'est mort.
- La One est en un seul bloc, donc il faut que la prise Optique soit à coté du téléviseur
- La connexion Fibre sera fera à l'identique de la V6 / Mini 4K à mon avis. Donc en cas de migration ils te diront quoi garder et quoi rendre. Par contre pour le moment la migration vers la One n'est pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 46
 
54 points

xor76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:46    Sujet du message: 20536 17672
Répondre en citant

Non je n’ai pas été débité des 99 €  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 38
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:19    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

Soit un peu patient, ça arrive !!
Pour l'instant la livraison est en cours pour ceux qui ont commandé avant 18H le 04.
C'est la grosse vague de commande de migration.

Par contre, lorsque tu vas définir les options et régler le Playeur, la livraison sera sous 48-72H.

Moi commandé le 04 a 17H21, le 19, SMS choix options à 22H30

Elle est disponible en point relais aujourd'hui 21 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:17    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

tu crois pas qu'il est logique d'avoir livré les nouveaux clients qui avaient resilié d'un autre FAI afin de ne pas avoir de coupure Internet plutôt que des personnes comme dans ton cas où tu as toujours ton ancienne box vu que l'échange se fera à la livraison.

je comprends que ça puisse être frustrant de pas avoir de suite le changement comme si on achetait en magasin mais faut savoir relativisé aussi...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:53    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

"tout vient à point à qui sait attendre"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinsonmimi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 82
 
85 points

Pinsonmimi, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:26    Sujet du message: 137628 126818 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
De rien Pinsonmimi,

- La One fait à la fois Server et aussi Player, mais elle est dépourvue de disque dur comme pour la Mini 4K. Il faut donc brancher son propre disque dur en USB sur la One pour enregistrer. D'ailleurs la Mini fonctionne également comme ça.
- La One est également dépourvue de sortie SPDIF optique, donc si tu as un vieux système audio qui l'exploite, c'est mort.
- La One est en un seul bloc, donc il faut que la prise Optique soit à coté du téléviseur
- La connexion Fibre sera fera à l'identique de la V6 / Mini 4K à mon avis. Donc en cas de migration ils te diront quoi garder et quoi rendre. Par contre pour le moment la migration vers la One n'est pas possible.


J'y connais pas grand chose techniquement hélas, je ne sais pas ce qu'est une "prise optique" Sad actuellement je n'ai pas de télé mais un écran ordinateur relié à ma box et j'ai une paire de hauts parleurs reliés aussi à la Box, ça marchera avec la One ?

On sait quand on aura la migration ?

Si j'ai bien compris il n'y a plus de lecteur de DVD ni sur la One ni sur la Delta... quel progrès !!

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Recciosilva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

Recciosilva, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 22:19    Sujet du message: 180912 165735 Répondre en citant

Aujourd’hui Technicien vient activer ma ligne Fibre existante OK à 09h40 sauf que des techniciens doivent revenir dans 1 semaine car problème. Ma box one livrée par UPS à 10h30 je la branche et effectivement ça mouline sans connexion mais surtout surtout les Box one ont un ventilateur très très bruyant l’horreur...et me voilà engagé pour 1 an  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 22:55    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Recciosilva a écrit:
Aujourd’hui Technicien vient activer ma ligne Fibre existante OK à 09h40 sauf que des techniciens doivent revenir dans 1 semaine car problème. Ma box one livrée par UPS à 10h30 je la branche et effectivement ça mouline sans connexion mais surtout surtout les Box one ont un ventilateur très très bruyant l’horreur...et me voilà engagé pour 1 an


Mince pas de bol.. j'avais eu le même genre de problème avec mon installation.. j'avais été sur un forum et avait été mis en contact avec un technicien Free.. pour faire accélérer les choses car ça traînait...

Pour le bruit du ventilo, je pense (enfin j'espère pour toi Laughing) que c'est juste au démarrage.. une fois la connexion établi, il devrait ralentir et être plus discret.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Recciosilva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

Recciosilva, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 9:52    Sujet du message: 180912 165735 Répondre en citant

Mea Culpa Mea Culpa ce matin je rallume ma Freebox One et miracle connexion établie le ventilateur s'est mis en route au début puis silence royal. Tout fonctionne à merveille; un petit coup d'oeil sur la page Netfilix: Ouahou!!
Et le tout dans une seule petite Box je ne regrette pas d'avoir résilié mes anciens opérateurs. Merci Free Box One. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 38
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 11:26    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

Nicolagaffe a écrit:
Soit un peu patient, ça arrive !!
Pour l'instant la livraison est en cours pour ceux qui ont commandé avant 18H le 04.
C'est la grosse vague de commande de migration.

Par contre, lorsque tu vas définir les options et régler le Playeur, la livraison sera sous 48-72H.

Moi commandé le 04 a 17H21, le 19, SMS choix options à 22H30

Elle est disponible en point relais aujourd'hui 21 !


voila j'installe mon cadeau de noel !!!!!

Merci Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinsonmimi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 82
 
85 points

Pinsonmimi, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 137628 126818 Répondre en citant

Recciosilva a écrit:
Mea Culpa Mea Culpa ce matin je rallume ma Freebox One et miracle connexion établie le ventilateur s'est mis en route au début puis silence royal. Tout fonctionne à merveille; un petit coup d'oeil sur la page Netfilix: Ouahou!!
Et le tout dans une seule petite Box je ne regrette pas d'avoir résilié mes anciens opérateurs. Merci Free Box One. Laughing


Vous avez de la chance, moi j'ai voulu en commander une on m'a dit que pour l'instant on ne pouvait pas avoir de Freebox One. Je suppose que vous êtes un nouvel abonné Free et c'est pour cela que vous en avez reçu une. Par contre avez vous testé les enregistrements avec un disque USB externe ? peur-on faire comme avec la V6 des programmations d'enregistrements ?

J'ai contacté Free par téléphone et on m'a conseillé de garder la V6 plutôt que de prendre la One car elle avait beaucoup plus d'options....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 12:28    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Citation:
Freebox : votre colis FW303683046FR est arrive au relais CARREFOUR, AVENUE DU CHATER, FRANCHEVILLE. Apportez votre ancien matériel emballé

Je l'aurai pas sous le sapin. Mais je l'aurai juste après Noël
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khendallhem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 1
 
4 points

Khendallhem, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 13:54    Sujet du message: 180885 165712 Répondre en citant

Freebox Delta reçue le 19/12 et commandée le 4/12 via migration de la Révolution. Pas mécontent de la bête  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:53    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Khendallhem a écrit:
Freebox Delta reçue le 19/12 et commandée le 4/12 via migration de la Révolution. Pas mécontent de la bête


Bonsoir
Etes -vous en Fibre ou non!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 5 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox