erwanbzh29, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:33 Sujet du message: Free se fou de nous
Free se fou de nous180477165361
Toujours pas de nouvelles depuis 17 jours quant on appel le service client ont parle de pré commande une pré commande n'est pas encaissé la Freebox Delta sous le sapin de noël mytho monsieur niels haun abonnement maison deux abonnements portable et vos clients vous les laissez de côté niveaux commercial c'est zéro déçu lundi si jai rien chez moi mardi c'est résiliation de la migration
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:34 Sujet du message:
156547143985
De rien Pinsonmimi,
- La One fait à la fois Server et aussi Player, mais elle est dépourvue de disque dur comme pour la Mini 4K. Il faut donc brancher son propre disque dur en USB sur la One pour enregistrer. D'ailleurs la Mini fonctionne également comme ça.
- La One est également dépourvue de sortie SPDIF optique, donc si tu as un vieux système audio qui l'exploite, c'est mort.
- La One est en un seul bloc, donc il faut que la prise Optique soit à coté du téléviseur
- La connexion Fibre sera fera à l'identique de la V6 / Mini 4K à mon avis. Donc en cas de migration ils te diront quoi garder et quoi rendre. Par contre pour le moment la migration vers la One n'est pas possible.
Nicolagaffe, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:19 Sujet du message:
8913682963
Soit un peu patient, ça arrive !!
Pour l'instant la livraison est en cours pour ceux qui ont commandé avant 18H le 04.
C'est la grosse vague de commande de migration.
Par contre, lorsque tu vas définir les options et régler le Playeur, la livraison sera sous 48-72H.
Moi commandé le 04 a 17H21, le 19, SMS choix options à 22H30
Elle est disponible en point relais aujourd'hui 21 !
fiber_user, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:17 Sujet du message:
166666153171
tu crois pas qu'il est logique d'avoir livré les nouveaux clients qui avaient resilié d'un autre FAI afin de ne pas avoir de coupure Internet plutôt que des personnes comme dans ton cas où tu as toujours ton ancienne box vu que l'échange se fera à la livraison.
je comprends que ça puisse être frustrant de pas avoir de suite le changement comme si on achetait en magasin mais faut savoir relativisé aussi... _________________
Pinsonmimi, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:26 Sujet du message:
137628126818
PPTOTO a écrit:
De rien Pinsonmimi,
- La One fait à la fois Server et aussi Player, mais elle est dépourvue de disque dur comme pour la Mini 4K. Il faut donc brancher son propre disque dur en USB sur la One pour enregistrer. D'ailleurs la Mini fonctionne également comme ça.
- La One est également dépourvue de sortie SPDIF optique, donc si tu as un vieux système audio qui l'exploite, c'est mort.
- La One est en un seul bloc, donc il faut que la prise Optique soit à coté du téléviseur
- La connexion Fibre sera fera à l'identique de la V6 / Mini 4K à mon avis. Donc en cas de migration ils te diront quoi garder et quoi rendre. Par contre pour le moment la migration vers la One n'est pas possible.
J'y connais pas grand chose techniquement hélas, je ne sais pas ce qu'est une "prise optique" actuellement je n'ai pas de télé mais un écran ordinateur relié à ma box et j'ai une paire de hauts parleurs reliés aussi à la Box, ça marchera avec la One ?
On sait quand on aura la migration ?
Si j'ai bien compris il n'y a plus de lecteur de DVD ni sur la One ni sur la Delta... quel progrès !!
Recciosilva, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 22:19 Sujet du message:
180912165735
Aujourd’hui Technicien vient activer ma ligne Fibre existante OK à 09h40 sauf que des techniciens doivent revenir dans 1 semaine car problème. Ma box one livrée par UPS à 10h30 je la branche et effectivement ça mouline sans connexion mais surtout surtout les Box one ont un ventilateur très très bruyant l’horreur...et me voilà engagé pour 1 an
FREEBOX94, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 22:55 Sujet du message:
1834915773
Recciosilva a écrit:
Aujourd’hui Technicien vient activer ma ligne Fibre existante OK à 09h40 sauf que des techniciens doivent revenir dans 1 semaine car problème. Ma box one livrée par UPS à 10h30 je la branche et effectivement ça mouline sans connexion mais surtout surtout les Box one ont un ventilateur très très bruyant l’horreur...et me voilà engagé pour 1 an
Mince pas de bol.. j'avais eu le même genre de problème avec mon installation.. j'avais été sur un forum et avait été mis en contact avec un technicien Free.. pour faire accélérer les choses car ça traînait...
Pour le bruit du ventilo, je pense (enfin j'espère pour toi ) que c'est juste au démarrage.. une fois la connexion établi, il devrait ralentir et être plus discret.
Recciosilva, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 9:52 Sujet du message:
180912165735
Mea Culpa Mea Culpa ce matin je rallume ma Freebox One et miracle connexion établie le ventilateur s'est mis en route au début puis silence royal. Tout fonctionne à merveille; un petit coup d'oeil sur la page Netfilix: Ouahou!!
Et le tout dans une seule petite Box je ne regrette pas d'avoir résilié mes anciens opérateurs. Merci Free Box One.
Nicolagaffe, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 11:26 Sujet du message:
8913682963
Nicolagaffe a écrit:
Soit un peu patient, ça arrive !!
Pour l'instant la livraison est en cours pour ceux qui ont commandé avant 18H le 04.
C'est la grosse vague de commande de migration.
Par contre, lorsque tu vas définir les options et régler le Playeur, la livraison sera sous 48-72H.
Moi commandé le 04 a 17H21, le 19, SMS choix options à 22H30
Elle est disponible en point relais aujourd'hui 21 !
Pinsonmimi, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 12:13 Sujet du message:
137628126818
Recciosilva a écrit:
Mea Culpa Mea Culpa ce matin je rallume ma Freebox One et miracle connexion établie le ventilateur s'est mis en route au début puis silence royal. Tout fonctionne à merveille; un petit coup d'oeil sur la page Netfilix: Ouahou!!
Et le tout dans une seule petite Box je ne regrette pas d'avoir résilié mes anciens opérateurs. Merci Free Box One.
Vous avez de la chance, moi j'ai voulu en commander une on m'a dit que pour l'instant on ne pouvait pas avoir de Freebox One. Je suppose que vous êtes un nouvel abonné Free et c'est pour cela que vous en avez reçu une. Par contre avez vous testé les enregistrements avec un disque USB externe ? peur-on faire comme avec la V6 des programmations d'enregistrements ?
J'ai contacté Free par téléphone et on m'a conseillé de garder la V6 plutôt que de prendre la One car elle avait beaucoup plus d'options....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum