pitoumacfly, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:12 Sujet du message:
3199528362
Vous me faites rire les gars Free n'est pas un magicien qui va livrer tout les colis en une minute ... Faut redescendre sur terre il y en a qui l'ont et d'autre ça va venir
toctocman, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:41 Sujet du message:
176809162122
pitoumacfly a écrit:
Vous me faites rire les gars Free n'est pas un magicien qui va livrer tout les colis en une minute ... Faut redescendre sur terre il y en a qui l'ont et d'autre ça va venir
je trouve perso que 20 jours pour une inscription c'est long.
En plus j'ai eu le bug pour le paiement et je viens d'apprendre que le DD et le pack sécurité ne sont pas dans le colis car il y a eu aussi un bug.
Mais c'est vrai que ce n'est que mon avis.
skaya, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:44 Sujet du message:
181031165840
toctocman a écrit:
pitoumacfly a écrit:
Vous me faites rire les gars Free n'est pas un magicien qui va livrer tout les colis en une minute ... Faut redescendre sur terre il y en a qui l'ont et d'autre ça va venir
je trouve perso que 20 jours pour une inscription c'est long.
Mais c'est vrai que ce n'est que mon avis.
Apparement non, promis a l'expedition en fin de semaine de l'annonce, c'est normal selon ceux qui prennent du Niel en bouche pour adoucir leur toux
Livré a l’instant pas ups. Ligne pas encore basculée de Sosh vers Free par contre. Et direct appel au 3244 car pas de pack sécurité ni de disque dur fourni avec , alors que c’est payé.
Le Freehelper très sympa et en France ma un peu rassuré car je ne suis pas le seul, la direction Free est au courant et le nécessaire sera fait dans les prochains jours... soit une livraison séparée du pack sécurité + disque dur, soit un remboursement, et on devra commander ensuite sur le freestore.
Donc pour l’instant, j’ai les box mais ne peut absolument rien en faire , même pas écouter le Player en Bluetooth sur mon phone, car la première configuration doit être faite avec une ligne activé Free, serveur et Player connectés et opérationnels.
Belles bêtes, surtout le Player, va falloir trouver une place bien optimisée vu la taille c’est pas forcément évident. J’avais anticipé en achetant une rehausse TV de 12 cm. Mais je constate que j’arrive même pas à poser la télécommande en charge car espace trop juste...
Je trouverais une solution... on mettra des cales sous les pieds du rehausse TV 😂.
Miki7520, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 2:40 Sujet du message: Toujours rien
Toujours rien181140165934
Bonjour à tous et joyeux noël
Pour ma part ... commande effectuée le 07 décembre pour une box Delta en Fibre sur paris et paiement des 99€ effectué et prélevé.
Mais depuis je suis bloqué sur l’etape 1 et plus de news depuis ..
dodorouen, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:31 Sujet du message:
118405109292
De mon côté, en tant que nouveau client, Delta commandée le 4 décembre 2018 et bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines, j'ai ENFIN reçu le lien du rendez vous pour être fibré et suis à l'étape colis en préparation, ce n'est pas tropt tôt!!!
Bizz, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 18:42 Sujet du message:
181174165960
Bonjour,
Freebox Delta commandée le 4 décembre à 17h et reçue le 24 à 15h...
Premières impressions en vrac :
-> notices Ultra succinctes... facile à installer tout de même.
-> la bête (Devialet) est assez volumineuse et va falloir réfléchir à un réaménagement du devant de la TV...
-> faux contact au niveau du bouton son micro... obligation de bidouiller et s'arracher qqs cheveux afin de trouver la bonne position du bouton pour que les commandes vocales fonctionnent !!
-> l'alimentation/connexion du Player et de la box sont Ultra sensibles... ne pas déplacer d'un centimètre sous peine de perdre la connexion !! Tant pis pour faire la poussière... 😜
-> je ne suis pas en Fibre et lorsque l'on téléphone en même temps que la TV l'image se fige ou passe en standard... va falloir se résoudre aux goulottes et à la Fibre ! 😬
-> HDD branché sur le côté du Player pour visionner certains films... gros décalage image/son pour certains .avi (ce n'était pas le cas avec la révolution)
-> pas encore trouvé comment relier ma barre sonos...
-> le pack sécurité pas encore branché...
La liste n'est pas exhaustive et j'attends avec impatience les maj à venir !!
Pacostef57, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 19:50 Sujet du message:
10372496326
Ce bug du micro me fais un peu peur. J'ai le Matos mais pas encore pu tester car ligne pas encore active... Mais c'est quasi généralisé ce problème de micro... Qu'aller vous faire ? Jouer la garantie ? Car pour un Player à 480€ ça la fous mal...
Bizz, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:08 Sujet du message:
181174165960
Ça bouge pour un rien en plus ! Et qd ça ne fonctionne plus ça freeze tout... obligation de tout débrancher et refaire la bidouille sur le boîtier... une maj n'y changera rien... je pense que c'est mécanique.
J'attends un peu et va falloir faire intervenir le SAV
Okine, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:54 Sujet du message:
179370164375
Colis reçu le 24.
Souscription ADSL le 4 décembre vers 19h en tant que nouvel abonné !
Tout fonctionne à merveille, excepté l agrégation ADSL 4G mais je m en doutais un peu l antenne Free est un peu loin ( ~2.5km en 1800Mhz )
On verra comment ça se développe chez Free Mobile pour booster un peu ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum