Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Qui a reçu ses box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:55    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Khendallhem a écrit:
Freebox Delta reçue le 19/12 et commandée le 4/12 via migration de la Révolution. Pas mécontent de la bête


Bonsoir
Etes -vous en Fibre ou non!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toctocman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2018
Messages: 4
 
20 points

toctocman, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:03    Sujet du message: 176809 162122 Répondre en citant

Inscrit le 05 à 9h et ma box est en préparation depuis le 20. Mais hélas mon numéro de suivi UPS est toujours pas reconnu.

Donc a mon avis pas de box avant le 26, ils sont quand¨même pas presse chez Free d envoyer leur Box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 114
 
1737 points

pitoumacfly, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:12    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Vous me faites rire les gars Free n'est pas un magicien qui va livrer tout les colis en une minute ... Faut redescendre sur terre il y en a qui l'ont et d'autre ça va venir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 11
 
12 points

skaya, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:16    Sujet du message: 181031 165840 Répondre en citant

Commandé le 05 a la premiere heure, toujours pas la moindre nouvelle de Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toctocman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2018
Messages: 4
 
20 points

toctocman, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:41    Sujet du message: 176809 162122 Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Vous me faites rire les gars Free n'est pas un magicien qui va livrer tout les colis en une minute ... Faut redescendre sur terre il y en a qui l'ont et d'autre ça va venir


je trouve perso que 20 jours pour une inscription c'est long.
En plus j'ai eu le bug pour le paiement et je viens d'apprendre que le DD et le pack sécurité ne sont pas dans le colis car il y a eu aussi un bug.
Mais c'est vrai que ce n'est que mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 11
 
12 points

skaya, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 10:44    Sujet du message: 181031 165840 Répondre en citant

toctocman a écrit:
pitoumacfly a écrit:
Vous me faites rire les gars Free n'est pas un magicien qui va livrer tout les colis en une minute ... Faut redescendre sur terre il y en a qui l'ont et d'autre ça va venir


je trouve perso que 20 jours pour une inscription c'est long.
Mais c'est vrai que ce n'est que mon avis.


Apparement non, promis a l'expedition en fin de semaine de l'annonce, c'est normal selon ceux qui prennent du Niel en bouche pour adoucir leur toux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 12:59    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Livré a l’instant pas ups. Ligne pas encore basculée de Sosh vers Free par contre. Et direct appel au 3244 car pas de pack sécurité ni de disque dur fourni avec , alors que c’est payé.

Le Freehelper très sympa et en France ma un peu rassuré car je ne suis pas le seul, la direction Free est au courant et le nécessaire sera fait dans les prochains jours... soit une livraison séparée du pack sécurité + disque dur, soit un remboursement, et on devra commander ensuite sur le freestore.

Donc pour l’instant, j’ai les box mais ne peut absolument rien en faire , même pas écouter le Player en Bluetooth sur mon phone, car la première configuration doit être faite avec une ligne activé Free, serveur et Player connectés et opérationnels.

Belles bêtes, surtout le Player, va falloir trouver une place bien optimisée vu la taille c’est pas forcément évident. J’avais anticipé en achetant une rehausse TV de 12 cm. Mais je constate que j’arrive même pas à poser la télécommande en charge car espace trop juste...

Je trouverais une solution... on mettra des cales sous les pieds du rehausse TV 😂.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miki7520
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Miki7520, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 2:40    Sujet du message: Toujours rien Toujours rien 181140 165934 Répondre en citant

Bonjour à tous et joyeux noël

Pour ma part ... commande effectuée le 07 décembre pour une box Delta en Fibre sur paris et paiement des 99€ effectué et prélevé.
Mais depuis je suis bloqué sur l’etape 1 et plus de news depuis ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1150 points

dodorouen, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:31    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

De mon côté, en tant que nouveau client, Delta commandée le 4 décembre 2018 et bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines, j'ai ENFIN reçu le lien du rendez vous pour être fibré et suis à l'étape colis en préparation, ce n'est pas tropt tôt!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 18:42    Sujet du message: 181174 165960 Répondre en citant

Bonjour,
Freebox Delta commandée le 4 décembre à 17h et reçue le 24 à 15h...
Premières impressions en vrac :
-> notices Ultra succinctes... facile à installer tout de même.
-> la bête (Devialet) est assez volumineuse et va falloir réfléchir à un réaménagement du devant de la TV...
-> faux contact au niveau du bouton son micro... obligation de bidouiller et s'arracher qqs cheveux afin de trouver la bonne position du bouton pour que les commandes vocales fonctionnent !!
-> l'alimentation/connexion du Player et de la box sont Ultra sensibles... ne pas déplacer d'un centimètre sous peine de perdre la connexion !! Tant pis pour faire la poussière... 😜
-> je ne suis pas en Fibre et lorsque l'on téléphone en même temps que la TV l'image se fige ou passe en standard... va falloir se résoudre aux goulottes et à la Fibre ! 😬
-> HDD branché sur le côté du Player pour visionner certains films... gros décalage image/son pour certains .avi (ce n'était pas le cas avec la révolution)
-> pas encore trouvé comment relier ma barre sonos...
-> le pack sécurité pas encore branché...
La liste n'est pas exhaustive et j'attends avec impatience les maj à venir !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 19:50    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Ce bug du micro me fais un peu peur. J'ai le Matos mais pas encore pu tester car ligne pas encore active... Mais c'est quasi généralisé ce problème de micro... Qu'aller vous faire ? Jouer la garantie ? Car pour un Player à 480€ ça la fous mal...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:08    Sujet du message: 181174 165960 Répondre en citant

Ça bouge pour un rien en plus ! Et qd ça ne fonctionne plus ça freeze tout... obligation de tout débrancher et refaire la bidouille sur le boîtier... une maj n'y changera rien... je pense que c'est mécanique.

J'attends un peu et va falloir faire intervenir le SAV Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miki7520
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Miki7520, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:57    Sujet du message: 181140 165934 Répondre en citant

c’est quand même un scandale vue le prix de la box et du Player !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthoek4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

Anthoek4, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:34    Sujet du message: 181188 165973 Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit le 04 décembre à 19h en migration, livrée le 24 Décembre à 15h00 Wink

Je suis en Région Parisienne.

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 3
 
10 points

Okine, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:54    Sujet du message: 179370 164375 Répondre en citant

Colis reçu le 24.
Souscription ADSL le 4 décembre vers 19h en tant que nouvel abonné !
Tout fonctionne à merveille, excepté l agrégation ADSL 4G mais je m en doutais un peu l antenne Free est un peu loin ( ~2.5km en 1800Mhz )
On verra comment ça se développe chez Free Mobile pour booster un peu ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox