Pacostef57, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:38 Sujet du message:
10372496326
Ça va venir les gars , avec les fériés çà retarde c’est normal, moi j’ai le matos mais pas encore la ligne activée chez Free. Vous verrez d’ici les prochains jours ce sera OK .
Greg94polska, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:45 Sujet du message:
181238166017
Commande effectué le 04. 12. Le paiement validé à 18 h 01. Depuis plus rien. J'ai viens d'avoir un conseiller. Il m'a dit que aucune migration Fibre n'est encore parti à sa connaissance !!!! Pas de délai annoncer. Je suis en Fibre à Paris pour info toujours sur la v6.
PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:36 Sujet du message:
156547143985
cyrillec a écrit:
Par contre pas retrouvée la prise Peritel Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?
Ils ne diront rien, car moi aussi dans le passé j'avais rendu la box avec des câbles manquants et c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon ils appliquent un tarif forfaitaire de 20€ pour les accessoires manquants.
Si tu as payé 480 € pour la Delta, ils ne vont pas chipoter pour 20€.
Pacostef57, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:38 Sujet du message:
10372496326
PPTOTO a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre pas retrouvée la prise Peritel Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?
Ils ne diront rien, car moi aussi dans le passé j'avais rendu la box avec des câbles manquants et c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon ils appliquent un tarif forfaitaire de 20€ pour les accessoires manquants.
Si tu as payé 480 € pour la Delta, ils ne vont pas chipoter pour 20€.
+1 , j’ai encore des Ethernet en rab que j’avais jamais renvoyé avec les box 😁
cyrillec, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:39 Sujet du message:
5636050935
PPTOTO a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre pas retrouvée la prise Peritel Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?
Ils ne diront rien, car moi aussi dans le passé j'avais rendu la box avec des câbles manquants et c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon ils appliquent un tarif forfaitaire de 20€ pour les accessoires manquants.
Si tu as payé 480 € pour la Delta, ils ne vont pas chipoter pour 20€.
Merci, par contre je vois qu'il y à un forfait si le lecteur BR ne marche pas, hors le mien est très très capricieux...
NumanOL, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:55 Sujet du message:
181310166079
Pacostef57 a écrit:
Livré a l’instant pas ups. Ligne pas encore basculée de Sosh vers Free par contre. Et direct appel au 3244 car pas de pack sécurité ni de disque dur fourni avec , alors que c’est payé.
Le Freehelper très sympa et en France ma un peu rassuré car je ne suis pas le seul, la direction Free est au courant et le nécessaire sera fait dans les prochains jours... soit une livraison séparée du pack sécurité + disque dur, soit un remboursement, et on devra commander ensuite sur le freestore.
Donc pour l’instant, j’ai les box mais ne peut absolument rien en faire , même pas écouter le Player en Bluetooth sur mon phone, car la première configuration doit être faite avec une ligne activé Free, serveur et Player connectés et opérationnels.
Belles bêtes, surtout le Player, va falloir trouver une place bien optimisée vu la taille c’est pas forcément évident. J’avais anticipé en achetant une rehausse TV de 12 cm. Mais je constate que j’arrive même pas à poser la télécommande en charge car espace trop juste...
Je trouverais une solution... on mettra des cales sous les pieds du rehausse TV 😂.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai passé ma commande le 04/12 et j'ai payé le pack sécurité avec le disque dur en plus mais lorsque j'ai réceptionné ma Box Delta le 21/12, je me suis aperçu qu'il manquait le pack sécurité et le disque dur. J'ai donc appelé le service client Free qui m'a dit aussi que je n'étais pas le seul par contre ce qui m'embête c'est de devoir repayer des frais ports alors que c'est eux qui ont fait l'erreur. Peut-être aussi que c'est fait exprès car il n'y en avait pas assez pour tout le monde.
Enfin, ma box a été activé le 24/12 et je rencontre des problèmes avec les assistants vocaux qui semblent provoqués des bugs. Déjà au début, ils ne répondaient pas au commande ensuite quand cela a fonctionné, il y a eu des beeps comme une sonnerie ou une alarme qui ne s'arrêtaient plus. J'ai dû débrancher la BOX et j'ai désactivé les assistants car inutilisables.
A voir, si je suis le seul dans ce cas ou si plusieurs personnes rencontrent ces problèmes.
Bonne Journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
ASPRO31, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:02 Sujet du message:
178861163939
Bonsoir , : long au départ et Ultra rapide pour le final
ma demande de migration : 04/12/2018 - 18h15
SMS+mail Free pour choix des options : 27/12/2018 - 13h15
prise en charge du colis par chronopost : 27/12/2018 - 15h30
livraison prévue le 28/12/2018 - demain
Donc le WE pour faire les branchements et les essais ( en esperant que le DD et le pack sécurité seront bien dans le colis)
Beniben, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:32 Sujet du message:
181353166112
Bonjour à tous,
Pour ma part :
- 04/12/2018 : Précommande
- 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
- 19/12/2018 à 23h15 SMS + mail de confirmation, choix options OK
- 25/12/2018 à 06h15 mail de confirmation d'envoi
- livraison UPS 27/12 à 13h07
sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:39 Sujet du message: Re: Toujours rien
Re: Toujours rien9027484006
Miki7520 a écrit:
Bonjour à tous et joyeux noël
Pour ma part ... commande effectuée le 07 décembre pour une box Delta en Fibre sur paris et paiement des 99€ effectué et prélevé.
Mais depuis je suis bloqué sur l’etape 1 et plus de news depuis ..
Hélas oui toujours rien!!!
Commande effectuée le 8/12 et prélevée le 12/12
Même pas à l'étape 1
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