PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 11:54 Sujet du message:
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Bonjour,
Post inutile écrit en langage télégramme (il manque les "stop" d'ailleurs) , car il n'y a aucune logique dans les livraisons des box qui en plus dépendent des localisations de chacun. Mdrrr l'espoir vu les bugs
Je vous fais part de mon expérience, demande de migration faites le 05/12 que j'ai du refaire le 12/12 car bug sur le module de paiement...Je suis mainte fois rentré en contact avec le support au mois de janvier car pas de news alors que mon pote fraichement abonné l'a reçu !!! Incroyable, plus de 10ans chez Free, j'ai 5 abonnement Freebox 1 perso le reste pour le boulot et 5 forfaits mobiles et on me dit que c'est normal que je dois être patient, pas de problème, sauf que j'ai eu la bonne idée de déménagé la semaine dernière, bien mal m'en a pris je suis revenu à zéro dans le process de migration je pars pour des mois d'attente..
Je leur ai fais part à mainte reprise de mon mécontentement, autant pisser dans un violon ils s'en foute..
Inadmissible pour moi je suis entrain de migrer mes liens de secours Freebox (pro) vers Orange je m'en fou ce n'est pas moi qui paye c'est ma boite Smile Tu m'étonnes qu'il chute fortement ils n'ont toujours pas compris qu'un client fidèle vaux mieux que 2 nouveaux abonnés qui naviguent aux grès des offres des opérateurs.
Voilà petit conseil ne déménager pas attendez d'avoir votre Delta sous le sapin avant...
Livraison demain par UPS, pour ceux qui ont déjà migré, faut-il faire l'échange directement avec le livreur UPS ou peut-on déposer la V6 à un point relais.
GODEC, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 15:01 Sujet du message:
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J''ai été livré est suis très très déçu :
- Le Player bug sans arrêt
- Aucun réglage de son possible, hormis pour les mal-entendants (pour 480€ ça fout les boules)
- Pas de doc, seulement un "si ça merde ben vous débranchez/rebranchez"
- L'UI est un vrai foutoir, les prefs ne sont pas respectées
- Le pavé tactile au dessus : quand le chat passe dessus la nuit ça réveille le Player et ça pousse le son à fond
- Le câble d'alim, qui transporte aussi les data, se débranche trop facilement (Player et Server)
- La télécommande ne se charge pas (problème hard, pas de correctif possible, il faut démonter)
- Ah ça, y'a du disque, mais quand le time-shift plante (corrigé avec le dernier patch) ou l'avance rapide des enregistrements plante, je ne vois pas trop l'intérêt
- ... y'en a marre j'arrête là
Seuls points positifs :
- La 5G diffusée au domicile
- Les plugs qui dépassent 800Mbits/s
Disruptif il disait l'autre clown : tu parles d'une disruption c'est limite foutage de gueule.
Koe7118, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 18:26 Sujet du message:
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Cela doit dépendre dès Delta livrées car sur la mienne :
* Pas de problème de télécommande, elle se recharge bien sans soucis mais il est vrai qu’il faut bien la positionner pour Qu’elle se charge correctement
* le câble USB c pour le branchement ne bouge pas sauf si je la bouge de place alors là effectivement il ne reste pas
* le son est pour moi vraiment bon par rapport a la barre de son que j’avais avant (une LG Sound Plate)
* le début est amélioré et la Wifi c’est vraiment top ( même au bout de ma maison je le capte sans soucis)
Après est-ce que cela vaut vraiment son prix ? Je ne suis pas sur du tout
Le gros point négatif est l’OS de là Delta qui est vraiment pas aussi performant que sur androïde
Manque MyCanal en application ce qui est vraiment un gros point noir pour moi
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