Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Qui a reçu ses box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
stax23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1
 
1 points

stax23, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:40    Sujet du message: 222237 201097 Répondre en citant

11/09 => toujours pas de news de ma migration .. je crains que mon cas (voir d’autre) risque de perdurer des mois car la Hotline ne m'a pas rassuré ..plus de communication officiel de la part Free ..c'est l'inconnu ....
Citation:
Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours. Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.

Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GODEC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 12
 
13 points

GODEC, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 15:16    Sujet du message: 130499 120357 Répondre en citant

C'est exactement ce type de réactions qu'ils veulent.

Un boitier à 400 boules dont on ne peut même pas rêgler le son ou sur lequel on ne peut pas brancher de casque Wifi, en 2020, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Aujourd'hui l'abonnement à 60€ pour un mépris comme celui-là ... tant qu'à être pris pour un imbécile j'aime autant le payer moins cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

Emma95, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 17:15    Sujet du message: Migration intésidérale! Migration intésidérale! 224159 202711 Répondre en citant

1er décembre 2020... j'attends toujours ma box depuis juillet 2020 ! aucune nouvelle de Free depuis d'ailleurs
bravo !

cliente depuis 1999 ! et la avec 2 Freebox+ 2 lignes tel eh bien chez Free tu as tout compris ! surtout que la fidélité ne paye pas et que les nouveaux clients sont servis avant car comme vient de me dire la hot line, "eux vous comprenez c'est plus pressé ils n'ont pas de ligne !!"

ouais ouais : service client 0 ! Aucune vue sur les livraisons... j'ai donc annulé ma Delta, j'men fou après tout après tout vu qu'on se moque des clients et qu'on est juste des numéros...

mais je ne conseillerais plus Free du tout c'est fini, et je vais étudier les offres concurrentes.
stax23 a écrit:
11/09 => toujours pas de news de ma migration .. je crains que mon cas (voir d’autre) risque de perdurer des mois car la Hotline ne m'a pas rassuré ..plus de communication officiel de la part Free ..c'est l'inconnu ....
Citation:
Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours. Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 28/07/2020.
Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swkm59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

Swkm59, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 18:15    Sujet du message: 224194 202739 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'ai commandé ma nouvelle box ... je l'ai commandé le 30/07 ... on est le 02 décembre. Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas là, à croire que les deltas sont fabriquées à la main. Je pense que Free ne devrait pas se reposer sur ses acquis et prendre ses clients pour des cons, parce que là ça commence à chauffer ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: paris
 
30 points

buis, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 8:43    Sujet du message: 15544 13690 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai demandé la migration de la Révolution vers Pop/Delta le 27 juillet. Voici le message qui se trouve dans mon interface:

"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 27/07/2020.

Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois"


Merci encore pour votre confiance.
Aucune nouvelle à ce jour..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbrel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 36
 
79 points

jbrel, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 11:47    Sujet du message: 15671 13838 Répondre en citant

Bonjour mon Player Devialet est tombé en panne il y'a 15j a ce jour rien a bougé ni sur mon espace abonné, j'ai contacté l'assistance technique par face To Free et par courriel pour savoir quand l'échange et l'envois se fera, aucune réponse de leurs part il ne peut pas le dire, la seule chose qu'il m'ont dit c'est : Bonjour Patrick,

vous êtes en attente de votre boîtier Devialet, je suis désolée pour le délai de livraison. Après analyses de votre dossier, je vous confirme que votre matériel vous sera livré seulement, je n'e suis pas en mesure de vous donner un délai précis.

La demande de remplacement est en attente de traitement et je constate même qu'une confirmation vous a été envoyée par mail le 11-12-2020 à 17 h 47. Je vous prie simplement de patienter.

La bonne nouvelle c'est que 48 h avant la livraison, vous serez notifié. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite un bon début de semaine de la part de Free. Prenez soin de vous et de vos proches.

Laurentine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 16:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

En principe le changement se fait en 2 jours ouvrés, à partir de la confirmation par email. Même si les CGA Freebox (art 10.2) indiquent jusqu’à 15 jours ouvrés pour un rétablissement de service.

Sauf que la Delta est en rupture de stock,ce qui rallonge le délai de migration à 3/4 mois, et 15/30 jours pour les nouveaux abonnés. Free a reçu un nouvel arrivage fin novembre, lequel a réglé le problème des nouveaux abonnés.

Vous pouvez vérifier auprès du service résiliation au 3244, si ça bloque à cause de la pénurie. Prétendez vouloir des informations pour résilier sans frais, pour non respect des garanties de contrat. Le conseiller essayera de relancer (contacter service concerné ou superviseur) le dossier lors de l’appel. S’il ne le fait pas durant l’appel, il faudra maintenir votre position pour recevoir l’appel sur service fidélisation dans un délai max 2 jours ouvrés. Ce service a plus de moyens/volonté pour débloquer les dossiers.

Il s’agira d’une pénurie s’il vous donne les réponses/excuses suivantes:

- promesses de relance après votre appel
- inventaire, demande 2ème envoi, en cour d’envoi avec numéro de suivi non fonctionnel

Dans ce cas, aucun des 2 services ne pourra accélérer la procédure. Il vous restera la mise en demeure de respecter les garanties du contrat, avec demande de remboursement du service TV et Player Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 10 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox