Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de carte SIM reçue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bob06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

bob06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:52    Sujet du message: Pas de carte SIM reçue Pas de carte SIM reçue 172514 158414
Répondre en citant

Bonjour,

suite à une perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte SIM Nano, le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu !

Comment relancer ou annuler la demande ( j'irais en chercher une dans une borne Free ) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:33    Sujet du message: Re: Pas de carte SIM reçu .... Re: Pas de carte SIM reçu .... 108215 100235 Répondre en citant

bob06 a écrit:
Bonjour, suite à une perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte SIM Nano, le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu !

Comment relancer ou annuler la demande ( j'irais en chercher une dans une borne Free ) ?

Allez sur l'Espace abonné. Vérifiez votre adresse et le statut de l'envoi de carte SIM.

Sinon, le simple fait de demander une nouvelle SIM sur une borne Free devrait annuler la précédente. N'espérez pas récupérer les frais d'envoi de la carte non reçue, celle-ci a forcément été envoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

bob06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:45    Sujet du message: Re: Pas de carte SIM reçu .... Re: Pas de carte SIM reçu .... 172514 158414
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
bob06 a écrit:
Bonjour, suite à une perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte SIM Nano, le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu !

Comment relancer ou annuler la demande ( j'irais en chercher une dans une borne Free ) ?

Allez sur l'Espace abonné. Vérifiez votre adresse et le statut de l'envoi de carte SIM.

Sinon, le simple fait de demander une nouvelle SIM sur une borne Free devrait annuler la précédente. N'espérez pas récupérer les frais d'envoi de la carte non reçue, celle-ci a forcément été envoyée.


Le statut indique que la commande est expédiée mais bon ... l'adresse correspond bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 14:06    Sujet du message: Re: Pas de carte SIM reçu .... Re: Pas de carte SIM reçu .... 73601 68428 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Sinon, le simple fait de demander une nouvelle SIM sur une borne Free devrait annuler la précédente.

Non puisqu'il faut valider la commande en saisissant un code reçu par SMS, à moins que la procédure n'ait changé.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox