Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53836
 
55167 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 20:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu que ceux ne sont que les box détectées, et même après 4 jours, ça peut bien être une saturation.

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=fga83&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 21:25    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Bonsoir

A quoi dois-je m'attendre si c'est le cas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53836
 
55167 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 23:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A attendre justement.

Manque de cartes chez Free, de câble de la salle de dégroupage...

Si ça dure. Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 10:15    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Bonjour,

Une question, quand est-ce que Free coupe la ligne de l'ancien FAI ? Est-ce qu'il attend d'avoir de la place pour effectuer la résiliation de manière à laisser la ligne active le plus longtemps possible ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53836
 
55167 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tant que c'est en étape 1, l'ancien FAI est actif. C'est Orange qui câble pour tout le monde, donc comme Orange n'a pas accepté pour le moment, ça reste en l'état.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 10:19    Sujet du message: Inscription VP Freebox bloqué étape 1 depuis le 23 novembre Inscription VP Freebox bloqué étape 1 depuis le 23 novembre 112229 103748 Répondre en citant

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre. J' ai souscrit a l' offre VP Freebox révolution 10mn après l ouverture de la vente privée. A ce jour je suis toujours bloqué a l' étape 1.... Des gens sont il dans le même cas ? Quand j' appelle le 3244 j' ai j' message automatique m indiquant a patienter. Est ce plus long du fait que j' ai demandé la portabilité de mon fixe 09 de mon opérateur fixe actuel ? Où tactique de Free qui attend demain pour voir si les clients changeraient d avis pour la Delta ?? Merci pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 11:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bizarre effectivement.
Essaye de voir sur le forum de l'ADUF (il y a plein de corp Free là bas qui devraient pouvoir t'aider)
Pour s'inscrire, utilise une adresse @free.fr ou @laposte.net, les autres ont été bannies.
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 11:58    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Merci c est sympa. J' ai envoyé un message sur la page de Free en MP sur Facebook, j' attends de voir leur réponse, sinon je suivrai tes conseils. Merci beaucoup et Bonne Journée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 12:29    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

étape 1 peut vouloir dire que le DSLAM Free est peut être saturer. il serait interessant de connaître sur quel NRA tu depend et d'aller jeter un coup d'oeil sur francois04.free.fr .

si c'est le cas et que ton DSLAM est full.... il va falloir patienter mais vu que la commande d'activation n'est pas parti chez orange les services de ton ancien fai ne seront pas coupé (ne résilie pas toi meme la portabilité s'en chargera a ta place lorsque Free aura activer ta ligne).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 12:37    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Merci pour cette réponse. En effet je n' ai pas résilié car j' ai demandé la portabilité de mon numéro en 09 donné par SFR lors de la souscription de leur box red. Donc si j' ai bien compris en tant que Geek nullissime que je suis, c est Free qui s occupera de résilier mon ancienne box. Dans la mesure ou ce n est toujours pas coupé ce n est pas trop gênant.... Si le DSLAM est complet, ben je vais donc attendre ! Merci pour ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 13:35    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

J' ai suivi tes conseils mais je ai rien compris !!! Laughing.... Je suis trop nul Laughing. J' ai réussi néanmoins après persévérance a trouver mon DSLAM : RNY93. Ya moyen que tu regardes pour moi ? C est dans le 93. Merci beaucoup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:53    Sujet du message: Vente Privée: bloquée étape 1 depuis le 23/11 Vente Privée: bloquée étape 1 depuis le 23/11 53238 48039 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je sais que le sujet actuel c est plus la nouvelle Freebox, mais moi j ai souscris a l' offre vente privée le 23 novembre, et je suis toujours a l' étapeà1, j aimerai connaître le délais moyen pour passer de l étape 1 a au moins la 2... Mais le SAV Free est surchargé... Quelqu un est dans le même cas?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:46    Sujet du message: (V6) VP: bloquée en étape 1 depuis le 23/11/2018 (V6) VP: bloquée en étape 1 depuis le 23/11/2018 53238 48039 Répondre en citant

Salut a tous

Je sais que l actualité est plus sur la nouvelle Freebox, mais moi je me suis abonné a l offre révolution vente privée le 23 novembree et je voudrais savoir combien de temps ça prend en moyenne pour passer de l étape 1 a la 2.

Parce que je n' arrive pas a joindre le SAV et j ai juste un message automatique, comme quoi je dois patienter...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53836
 
55167 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 20:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel NRA ?

Saturation ?

30 jours ouvrés pour que tout marche. Selon les stocks, les planning, ça peut varier. Une dizaine de jours, c'est dans la moyenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 22:10    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le message rapide

le NRA: ESS85
Saturation: si j ai bien compris 12.6 %, a verifier...

est ce que par hasard tu aurais une idée du temps entre la résiliation de mon ancien opérateur (Bouygues) et le raccordement effectif a Free? en gros combien de temps sans Internet...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox