CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 23:55 Sujet du message:
1346111885
A attendre justement.
Manque de cartes chez Free, de câble de la salle de dégroupage...
Si ça dure. Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
anke, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 10:15 Sujet du message:
178532163645
Bonjour,
Une question, quand est-ce que Free coupe la ligne de l'ancien FAI ? Est-ce qu'il attend d'avoir de la place pour effectuer la résiliation de manière à laisser la ligne active le plus longtemps possible ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 12:15 Sujet du message:
1346111885
Tant que c'est en étape 1, l'ancien FAI est actif. C'est Orange qui câble pour tout le monde, donc comme Orange n'a pas accepté pour le moment, ça reste en l'état.
wondermike94, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 10:19 Sujet du message: Inscription VP Freebox bloqué étape 1 depuis le 23 novembre
Inscription VP Freebox bloqué étape 1 depuis le 23 novembre112229103748
Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre. J' ai souscrit a l' offre VP Freebox révolution 10mn après l ouverture de la vente privée. A ce jour je suis toujours bloqué a l' étape 1.... Des gens sont il dans le même cas ? Quand j' appelle le 3244 j' ai j' message automatique m indiquant a patienter. Est ce plus long du fait que j' ai demandé la portabilité de mon fixe 09 de mon opérateur fixe actuel ? Où tactique de Free qui attend demain pour voir si les clients changeraient d avis pour la Delta ?? Merci pour votre aide.
Bizarre effectivement.
Essaye de voir sur le forum de l'ADUF (il y a plein de corp Free là bas qui devraient pouvoir t'aider)
Pour s'inscrire, utilise une adresse @free.fr ou @laposte.net, les autres ont été bannies. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Merci c est sympa. J' ai envoyé un message sur la page de Free en MP sur Facebook, j' attends de voir leur réponse, sinon je suivrai tes conseils. Merci beaucoup et Bonne Journée.
étape 1 peut vouloir dire que le DSLAM Free est peut être saturer. il serait interessant de connaître sur quel NRA tu depend et d'aller jeter un coup d'oeil sur francois04.free.fr .
si c'est le cas et que ton DSLAM est full.... il va falloir patienter mais vu que la commande d'activation n'est pas parti chez orange les services de ton ancien fai ne seront pas coupé (ne résilie pas toi meme la portabilité s'en chargera a ta place lorsque Free aura activer ta ligne).
Merci pour cette réponse. En effet je n' ai pas résilié car j' ai demandé la portabilité de mon numéro en 09 donné par SFR lors de la souscription de leur box red. Donc si j' ai bien compris en tant que Geek nullissime que je suis, c est Free qui s occupera de résilier mon ancienne box. Dans la mesure ou ce n est toujours pas coupé ce n est pas trop gênant.... Si le DSLAM est complet, ben je vais donc attendre ! Merci pour ça.
J' ai suivi tes conseils mais je ai rien compris !!! .... Je suis trop nul . J' ai réussi néanmoins après persévérance a trouver mon DSLAM : RNY93. Ya moyen que tu regardes pour moi ? C est dans le 93. Merci beaucoup
fred41, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:53 Sujet du message: Vente Privée: bloquée étape 1 depuis le 23/11
Vente Privée: bloquée étape 1 depuis le 23/115323848039
Bonjour à tous
Je sais que le sujet actuel c est plus la nouvelle Freebox, mais moi j ai souscris a l' offre vente privée le 23 novembre, et je suis toujours a l' étapeà1, j aimerai connaître le délais moyen pour passer de l étape 1 a au moins la 2... Mais le SAV Free est surchargé... Quelqu un est dans le même cas?
fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:46 Sujet du message: (V6) VP: bloquée en étape 1 depuis le 23/11/2018
(V6) VP: bloquée en étape 1 depuis le 23/11/20185323848039
Salut a tous
Je sais que l actualité est plus sur la nouvelle Freebox, mais moi je me suis abonné a l offre révolution vente privée le 23 novembree et je voudrais savoir combien de temps ça prend en moyenne pour passer de l étape 1 a la 2.
Parce que je n' arrive pas a joindre le SAV et j ai juste un message automatique, comme quoi je dois patienter...
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fred41, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 22:10 Sujet du message:
5323848039
Merci beaucoup pour le message rapide
le NRA: ESS85
Saturation: si j ai bien compris 12.6 %, a verifier...
est ce que par hasard tu aurais une idée du temps entre la résiliation de mon ancien opérateur (Bouygues) et le raccordement effectif a Free? en gros combien de temps sans Internet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum